Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il y'avait sur un pont (celui qui mène a Bohan si mes souvenirs sont bons..) des flics posés sur le côté qui attendait que je passe pour me chasser . Sinon pour SR je trouve que ce jeu et un grosse ME.DE je ne sais même pas pourquoi il est qualifié de GTA Like, je dirais plutôt "Game Like"... Après ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) J'espere qu'il n'y aura pas trop de contrôle de police. Bon allez je vous laisse bonne nuit Good Night Homie Homie sa veut dire quoi déjà ? Ca veut dire Pote . Bon , je vous laisse ! Bonne nuit ! Et faite beaucoup de rêves a propos de GTA V ! Plus que 17 jours ! ( Plus exactement 17 jours et 15 minutes . ) Modifié 30 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 On pourra verrouiller les portes de nos voitures dans le mode online pour éviter qu'on nous les vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je pense que avec les garages privées que l'on pourra posséder personne a part nous pourra y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Cool comme ça personne prendra ma khamelion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je pense que avec les garages privées que l'on pourra posséder personne a part nous pourra y accéder Peut-être que notre crew y aura accés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) mais si on laisse notre voiture dehors on pourra se la faire voler car même si elle est verrouillée un joueur pourra toujours briser la vitre pour ouvrir la porte Modifié 30 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 mais si on laisse notre voiture dehors on pourra se la faire voler car même si elle est verrouillée un joueur pourra toujours briser la vitre pour ouvrir la porte De toute façon on aura l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 On pourra verrouiller les portes de nos voitures dans le mode online pour éviter qu'on nous les vole! et le solo alors. j'ai quelque chose à dire pourquoi à la télé il ont déjà testé Watch dogs et pas gta 5 qui sort avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Toute façon les voitures de mon garage je sortirait avec celle qui me convient après je la ramène pour changer et la plaque de ma bagnole sera tout simplement Grove ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Tous les garages ne maquilleront pas les voitures volées (il y a quand même des honnêtes gens!^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 17 jours avant de toucher cette édition collector feuilleter le manuel voir le dos de la carte..(poster) et l intro du début j en rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 17 jours avant de toucher cette édition collector feuilleter le manuel voir le dos de la carte..(poster) et l intro du début j en rêve ! Arrrrrh..... Arrête, tu m'fais du mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Message a : U'Station 3.0 Pourrait-tu, pour mon plus grand bien enlever cette date ? A chaque fois jelit et sa me déprime, j'ai l'impression qu'il reste 2/3 mois avant GTAV Modifié 30 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Infos De Rockstar par mail pour pré commande : Hey Talal, At this time, all customers who have preordered GTAV from our website are scheduled to receive the game on the 17th barring any unforeseen delivery issues. Thanks. Donc : Hey Talal, en ce moment, tous les clients qui ont pré commandé GTA V à partir de notre site Web sont prévus pour recevoir le jeu le 17 sauf en cas de problème de livraison. En gros tout ce qui ont pré commander GTA sur le site de Rockstar sont sûre d'avoir le jeu le 17 sauf si imprévue ce qui m'étonne fort car c est livrée par UPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Qui a créé un crew sur le R* SC? Infos De Rockstar par mail pour pré commande : Hey Talal, At this time, all customers who have preordered GTAV from our website are scheduled to receive the game on the 17th barring any unforeseen delivery issues. Thanks. Donc : Hey Talal, en ce moment, tous les clients qui ont pré commandé GTA V à partir de notre site Web sont prévus pour recevoir le jeu le 17 sauf en cas de problème de livraison. En gros tout ce qui ont pré commander GTA sur le site de Rockstar sont sûre d'avoir le jeu le 17 sauf si imprévue ce qui m'étonne fort car c est livrée par UPS Je te l'avais dis ! Perso, j'ai toujours reçu mes jeux préco sur les site de leur éditeur respectif avant la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Personne peut me rencarder sur la création d'un crew ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Désoler de vous faire mal mais dans 17 jours vous toucherez à cette jaquette ou cette boîte à l ouverture de celle ci vous installerait le jeu puis le tant d attendre vous feuilleter la jaquette à se moment l installation et rendu à 99% et la vous lancez le jeu les artwork defile avec cette magnifique musique et la l'introduction tombe vous voyez Los Santos et vous dites : toi mon bébé je t'attend depuis le 2 Novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Désoler de vous faire mal mais dans 17 jours vous toucherez à cette jaquette ou cette boîte à l ouverture de celle ci vous installerait le jeu puis le tant d attendre vous feuilleter la jaquette à se moment l installation et rendu à 99% et la vous lancez le jeu les artwork defile avec cette magnifique musique et la l'introduction tombe vous voyez Los Santos et vous dites : toi mon bébé je t'attend depuis le 2 Novembre... THE dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites