darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 apparemment sur amazon le jeu est expédié le 16 septembre pour une livraison le 19 septembre!!! pour toi mais je pense que ca concerne tout le monde sur amazon en tout cas C'est souvent une date approsimative ,donc sa peut arriver avant ah cool vous pensez que le jeu pourrait arriver bien avant chez amazon et que je le recevrais le 16 ou le 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 apparemment sur amazon le jeu est expédié le 16 septembre pour une livraison le 19 septembre!!! pour toi mais je pense que ca concerne tout le monde sur amazon en tout cas C'est souvent une date approsimative ,donc sa peut arriver avant ah cool vous pensez que le jeu pourrait arriver bien avant chez amazon et que je le recevrais le 16 ou le 17? impossible de dire on ne sait pas le futur mais possible je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 apparemment sur amazon le jeu est expédié le 16 septembre pour une livraison le 19 septembre!!! pour toi mais je pense que ca concerne tout le monde sur amazon en tout cas C'est souvent une date approsimative ,donc sa peut arriver avant ah cool vous pensez que le jeu pourrait arriver bien avant chez amazon et que je le recevrais le 16 ou le 17? Bah moi a chaque fois que je commande un jeu(pas en précommande) bah il me dise qu'il arrive le vendredi et pis je les le mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 chez amazon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 apparemment sur amazon le jeu est expédié le 16 septembre pour une livraison le 19 septembre!!! pour toi mais je pense que ca concerne tout le monde sur amazon en tout cas C'est souvent une date approsimative ,donc sa peut arriver avant ah cool vous pensez que le jeu pourrait arriver bien avant chez amazon et que je le recevrais le 16 ou le 17? Bah moi a chaque fois que je commande un jeu(pas en précommande) bah il me dise qu'il arrive le vendredi et pis je les le mardi les menteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? salut bien et toi Bien aussi merci ! Tu prévois quoi de ton week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Le reve se serait que Detox sorte en meme temps que GTA 5 lol il le sortira jamais son album. je sais Il est trop perfectionniste Il change Tous le temps les tracks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? salut bien et toi Bien aussi merci ! Tu prévois quoi de ton week end ? sérieusement je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 moi c'est bizarre je les ais toujours en 2/3 jours a la date prévue!!ca depend peut etre ou t'habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Mettez en spoiler on va se faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? salut bien et toi Bien aussi merci ! Tu prévois quoi de ton week end ? sérieusement je sais pas Moi non plus ^^ Je voudrais vraiment jouer a Gta 5 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? salut bien et toi Bien aussi merci ! Tu prévois quoi de ton week end ? sérieusement je sais pas mdr discussion générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Yo les homies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bah moi j'habite a coté de Nantes et en une nuit mon jeu a fait Marseille/Nantes donc je pense que c'était en avion Yo les homies Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Yo les homies Yo ! Comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Chez Amazon j'ai toujours reçus mes jeux un jour ou deux en avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bah moi j'habite a coté de Nantes et en une nuit mon jeu a fait Marseille/Nantes donc je pense que c'était en avion Yo les homiesYo [/quote Moi je vais l'avoir bien en avance alors vu que j'habite Marseille Modifié 31 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 vous devriez faire attention de ne pas partir trop en h-s (conseil d'ami ) sinon les modos vont s'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites