Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 désolé je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @Portugês Ça influence ta trajectoire (je trouve ça cool quand tu fais des courses ou que tu poursuis un PNJ il creuse un sillon). j'ai pas compris désolé ?? Quand tu roule tu laisse un sillon dans la terre derrière toi ce qui déforme le terrain. Celui qui passe juste derrière doit adapter sa conduite alors il doit se décaler pour éviter de rouler dans ton sillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J' ai une question. J'ai crée une image sur photofiltre studio X et j'aimerais la mettre en signature mais je n'arrive pas a la coller(même en utilisent ctrl+v) merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @Portugês Ça influence ta trajectoire (je trouve ça cool quand tu fais des courses ou que tu poursuis un PNJ il creuse un sillon). j'ai pas compris désolé ?? Quand tu roule tu laisse un sillon dans la terre derrière toi ce qui déforme le terrain. Celui qui passe juste derrière doit adapter sa conduite alors il doit se décaler pour éviter de rouler dans ton sillon. je sais mais je savais plus a quelle phrase tu me répondais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 désolé de dire ça mais c'était qui celui qui disait que gta était trop violent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia 06 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 non il ne faut pas répondre aux troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 c'était un troll désolé j'essaye juste de répondre au question des autres peu importe l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 non il ne faut pas répondre aux troll Repond a mon mp tu es qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 quand vous voyez un sujet comme ça d'ailleurs signalez-le mais ne postez pas de messages sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 GTA n'est pas un modèle de vertu mais il n'est pas le seul. Et puis, si on adère pas aux principes du jeu, et bah, on ne l'achète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 non il ne faut pas répondre aux troll A ouai d'accord toi ton délire c'est de copier les autres, attention troll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 désolé Olivia06 j'avais pas que c'était olivia 06 pourquoi il a pris ton gamertag ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia 06 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 désolé Olivia06 j'avais pas que c'était olivia 06 pourquoi il a pris ton gamertag ?? Non tkt pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 sa part en HS je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 désolé Olivia06 j'avais pas que c'était olivia 06 pourquoi il a pris ton gamertag ?? Je ne sais pas je l'ai signaler sa commence vraiment a m'énerver!!! Déjà la dernière fois c'était pareil avec le topic crée..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia 06 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 oui revennons à GTA 5 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 désolé Olivia06 j'avais pas que c'était olivia 06 pourquoi il a pris ton gamertag ?? Il y a un espace entre Olivia et le 06. Encore un fouteur de me***.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 désolé Olivia06 j'avais pas que c'était olivia 06 pourquoi il a pris ton gamertag ?? Non tkt pas de problème T'est sérieux Tu te fait passer pour quelqu'un d'autre. Pitoyable, digne d'un gamin de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Merci au modo de l'avoir banni! Pffff y'en a marre la! Désolé pour ce hors sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Arrêtez ce HS et revenons à GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites