Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Vous croyez qu'on pourra habiller le chien de Franklin avec des vêtements ?Car je me souviens pas avoir vu ça quelque part .

 

 

Euh ça serai pas mal mais quels types de fringues aussi ?

 

J'aimerai bien lui mettre une cartouchière sur le dos

 

Je suis pas chasseur mais j'lui mettrai bien une cartouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je vous invite a regarder cette vidéo pour choisir votre futur chien pour le protagoniste que vous voulez .

Personnellement j'ai choisi le pitbull car je le trouve jolis .

( Oui je sais , il n'y aura sûrement pas tout ces chiens sur GTA V )

 

 

Le kangal n'a pas l'air très féroce mais me sera utile pour déchiqueter du ballas trop téméraire.
Le Rottweiler reste celui que je prefere (Chop quoi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis es que rockstar nous reserve un jeu que personne n'aura eu l'occasion de jouer avant sa sortie donc tout les spoilers qui sortirons (p.s: a part le 16 car tout les gens travaillant dans des magasins de jeux vons pouvoir avoir leur copies avant minuit) seront faut.

 

Ceci es mon avis

 

^_^

Modifié par forzaboyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci m'a troublé, j'ai peiné à te comprendre désolé x) De toute façon, il y aura bien des malins qui s'en procureront avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si on pourras faire des coiffures un peu loufoque du genre mettre l'afro à Trevor ou alors est ce que chaque perso auras un type de coiffure qui va avec son style, son faciesse et ses cheveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai une xbox 360 qui a 5ans et la derniere console ps3 , sachant que ma xbox a freezer une paires de fois et a fait plusieurs rlod c'est à dire les 3 les rouges alors que pour l'instant ma ps3 n'a pas de problème pensait vous que je devrais prendre GTA 5 sur ps3 pour pas que ma xbox lache ou alors ma xbox ne risque rien ? merci.svp pas de guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@VirTuoZz

 

Il vaudrait mieux le prendre sur PS3 .

Et j'en profite pour te poser une question .

Est-ce que tu nettoie ta console 1 fois par an ?

Car les problèmes de la xbox peuvent être dût a une grande quantité de poussière .

Personnellement j'avais des problèmes du genre avec ma PS3 , ça faisait 4 ans que je l'avais pas nettoyer . Ensuite je l'ais nettoyer il y a 1 mois ou 2 et j'ai plus jamais eu de problèmes . Elle est plus rapide et ne fait pas de bruit . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je louvre environ 20 fois par mois ..

Et voilà une chose a pas faire ...

En faisant ça tu endommage ta console . :/

Bon , prend le sur PS3 .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensait le prendre sur play .des que j'ai l'argent je me rachéterais une nouvelle xbox car sa reste ma console favorite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant