Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Vous croyez qu'on pourra habiller le chien de Franklin avec des vêtements ?Car je me souviens pas avoir vu ça quelque part . Euh ça serai pas mal mais quels types de fringues aussi ? J'aimerai bien lui mettre une cartouchière sur le dos Je suis pas chasseur mais j'lui mettrai bien une cartouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonsoir, si je change mon pseudo, ca le change pour le login aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je vous invite a regarder cette vidéo pour choisir votre futur chien pour le protagoniste que vous voulez . Personnellement j'ai choisi le pitbull car je le trouve jolis . ( Oui je sais , il n'y aura sûrement pas tout ces chiens sur GTA V ) Le kangal n'a pas l'air très féroce mais me sera utile pour déchiqueter du ballas trop téméraire. Le Rottweiler reste celui que je prefere (Chop quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonsoir, si je change mon pseudo, ca le change pour le login aussi ? Non, il faut juste faire une demande aux admins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bon , je vais voir Man Vs Wild pour savoir comment survivre sur GTA V lorsque j'irais chasser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaboyz 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Mon avis es que rockstar nous reserve un jeu que personne n'aura eu l'occasion de jouer avant sa sortie donc tout les spoilers qui sortirons (p.s: a part le 16 car tout les gens travaillant dans des magasins de jeux vons pouvoir avoir leur copies avant minuit) seront faut. Ceci es mon avis Modifié 31 août 2013 par forzaboyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ceci m'a troublé, j'ai peiné à te comprendre désolé x) De toute façon, il y aura bien des malins qui s'en procureront avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaboyz 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ceci m'a troublé, j'ai peiné à te comprendre désolé x) De toute façon, il y aura bien des malins qui s'en procureront avant ! je suis un québequois c'est normal :ohmy: Désolé 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Et c'est parti pour un silence ... Plus les jours passent plus c'est ennuyant et lent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonsoir, si je change mon pseudo, ca le change pour le login aussi ? Non, il faut juste faire une demande aux admins. Ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Moi je me demande si on pourras faire des coiffures un peu loufoque du genre mettre l'afro à Trevor ou alors est ce que chaque perso auras un type de coiffure qui va avec son style, son faciesse et ses cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je suis pas chasseur mais j'lui mettrai bien une cartouche ! Séba Patok Enorme A 2:28 x) Bref j'arrete le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 slt j'ai une xbox 360 qui a 5ans et la derniere console ps3 , sachant que ma xbox a freezer une paires de fois et a fait plusieurs rlod c'est à dire les 3 les rouges alors que pour l'instant ma ps3 n'a pas de problème pensait vous que je devrais prendre GTA 5 sur ps3 pour pas que ma xbox lache ou alors ma xbox ne risque rien ? merci.svp pas de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @VirTuoZz Il vaudrait mieux le prendre sur PS3 . Et j'en profite pour te poser une question . Est-ce que tu nettoie ta console 1 fois par an ? Car les problèmes de la xbox peuvent être dût a une grande quantité de poussière . Personnellement j'avais des problèmes du genre avec ma PS3 , ça faisait 4 ans que je l'avais pas nettoyer . Ensuite je l'ais nettoyer il y a 1 mois ou 2 et j'ai plus jamais eu de problèmes . Elle est plus rapide et ne fait pas de bruit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je louvre environ 20 fois par mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Je louvre environ 20 fois par mois .. Et voilà une chose a pas faire ... En faisant ça tu endommage ta console . Bon , prend le sur PS3 . Modifié 31 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je louvre environ 20 fois par mois .. C'est pas bien de trop le faire par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Oui j'ai pensait le prendre sur play .des que j'ai l'argent je me rachéterais une nouvelle xbox car sa reste ma console favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ba si il remonte correctement sa change rien?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'éspere que l'ia du jeu serait difficile ,des cambriolages de banques avec un systeme de sécurité trop elevé ,ainsi que des poursuites chaudes et difficiles a s'echapper si facillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites