ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) michael a une famille avec deux gosse je crois , vous pensez que l'on pourras interagir avec eux hors missions ? du style amener sa femme faire un tour de motos ou amener les gosse a la plage ? vont t'il eux meme faire leur vie ou rester enfermer a la maisons ? dans le gameplay ont voit que Michael rentre d'une balade à vélo avec sont fils donc probablement oui Modifié 1 septembre 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 on pourra les tuer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) bilou: on peut pas les tuer la meilleur façon de mourir pour un marine est de mourir au combat Modifié 1 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 on pourra les tuer aussi ? je sais que l'on peut blesser grièvement un autre protagoniste mais je sais pas si on peu tuer des membres de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ouai mais si ils veulent pas faire leur devoir ? moi je dit sa c'est pour l'education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ouai mais si ils veulent pas faire leur devoir ? moi je dit sa c'est pour l'education j'espère que ta pas d'enfant toi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ouai mais si ils veulent pas faire leur devoir ? moi je dit sa c'est pour l'education heu pas les devoir tout de même car ils sont majeurs et ne sont plus au collège mais une interaction autre ça ne me dérangerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 bilou; : tu vas pas les tuer par ce quille font pas leur devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 bilou; : tu vas pas les tuer par ce quille font pas leur devoir a non pas pour ça et puis il y aurait des scandales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 oh non j'en et pas et heureusement d'ailleur car le temp passer a m'occuper d'eux c'est du temp passer en moins sur gta puisque on parle de mort , j'ai entendu dire qu'il y'auras des armes style tronçonneuse ou marteau , on pourras decoupé les membres des gens ou pas ? parce que franchement mettre un coup de tronçonneuse a quelq'un et le voir en un seul morceaux par terre dans une petite flaque de sang c'est pas tres realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 oh non j'en et pas et heureusement d'ailleur car le temp passer a m'occuper d'eux c'est du temp passer en moins sur gta puisque on parle de mort , j'ai entendu dire qu'il y'auras des armes style tronçonneuse ou marteau , on pourras decoupé les membres des gens ou pas ? parce que franchement mettre un coup de tronçonneuse a quelq'un et le voir en un seul morceaux par terre dans une petite flaque de sang c'est pas tres realiste il n'y aura que de rare cas de demanbrement et moi non j'ai pas d'enfant et je suis d'accord avec ce que tu a dit les enfants c'est du temps en moins sur gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Tu peux envoyer les protagonistes à l'hôpital en les frappants ou en leur tirant dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour a tous bilou; : tu vas pas les tuer par ce quille font pas leur devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je trouve que le Lamar de gta 5 ne ressemble pas vraiment à l'original c'est le seul défaut Que j'ai vu pour le moment Bonjour a tous bilou; : tu vas pas les tuer par ce quille font pas leur devoir Yo Homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 par contre sa c'est la specialité de rockstar , faire que l'on s'attache au personnage pour nous rendre un peu triste en les faisan mourrir a la fin du jeu ! exemple avec la mort du cousin a niko belic donc je pense pas que rockstar et fait une famille a michael juste pour le plaisir mais plutot pour bien nous laisser nous attacher a la famille du perso central et vous verai que vers la fin du jeu soit les gosse serons enlever ou tuer ou un truc comme sa et on iras les venger avec nos collegue !! sa sent le rechauffer rockstar mais je suis quasi sur qu'il vas il y'avoir un truc du style c'est sur !! grosse misson de vengeance a la fin avec les 3 perso ou il faudras flinguer 200 enemùis et arriver au dernier mec responsable de la mort des gosses nos deux compere dirons a michael a toi l'honneur venge ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 par contre sa c'est la specialité de rockstar , faire que l'on s'attache au personnage pour nous rendre un peu triste en les faisan mourrir a la fin du jeu ! exemple avec la mort du cousin a niko belic donc je pense pas que rockstar et fait une famille a michael juste pour le plaisir mais plutot pour bien nous laisser nous attacher a la famille du perso central et vous verai que vers la fin du jeu soit les gosse serons enlever ou tuer ou un truc comme sa et on iras les venger avec nos collegue !! sa sent le rechauffer rockstar mais je suis quasi sur qu'il vas il y'avoir un truc du style c'est sur !! grosse misson de vengeance a la fin avec les 3 perso ou il faudras flinguer 200 enemùis et arriver au dernier mec responsable de la mort des gosses nos deux compere dirons a michael a toi l'honneur venge ton fils Perso j'était plutôt content quand Roman et mort au moins il ne m'appelai plus pour aller faire une partie de bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 par contre sa c'est la specialité de rockstar , faire que l'on s'attache au personnage pour nous rendre un peu triste en les faisan mourrir a la fin du jeu ! exemple avec la mort du cousin a niko belic donc je pense pas que rockstar et fait une famille a michael juste pour le plaisir mais plutot pour bien nous laisser nous attacher a la famille du perso central et vous verai que vers la fin du jeu soit les gosse serons enlever ou tuer ou un truc comme sa et on iras les venger avec nos collegue !! sa sent le rechauffer rockstar mais je suis quasi sur qu'il vas il y'avoir un truc du style c'est sur !! grosse misson de vengeance a la fin avec les 3 perso ou il faudras flinguer 200 enemùis et arriver au dernier mec responsable de la mort des gosses nos deux compere dirons a michael a toi l'honneur venge ton fils Perso j'était plutôt content quand Roman et mort au moins il ne m'appelai plus pour aller faire une partie de bowling Moi aussi car il t appel tous les 5 mn et roman tous les 2 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) bilou; : tu vas pas les tuer par ce quille font pas leur devoir erreur de ma part dans la compréhension de la discussion Modifié 1 septembre 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Vous allez repartir pour un HS ou vous comptez parler de GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Moi je prendrais un 4x4 avec une remorque qui supporte un bateau et partit pour le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites