Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Au début, 3 persos m'avait déçu mais je me rend compte a quel point c'est bien mieux qu'avant. :lol:

Au début, je me disais pareil que toi ! 3 perso, c'est nul, etc ... Mais j'ai trop hate de voir quand tu switche sur eux et que tu te retrouve dans une sale situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, 3 persos m'avait déçu mais je me rend compte a quel point c'est bien mieux qu'avant. :lol:

 

Oui, ça va apporter une grande diversité, les missions vont être beaucoup plus rythmées et intéressantes, et ça permet à chacun de se retrouver dans un des persos.

 

Et le switch promet d'être marrant.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, 3 persos m'avait déçu mais je me rend compte a quel point c'est bien mieux qu'avant. :lol:

C'était inattendu! ;)

Tout le monde pensait à un retour de CJ ou un nouveau perso à l'annonce du retour de la ville de Los Santos.

 

Trois perso et le scénario est plus riche et plus complexe aussi.

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au début, 3 persos m'avait déçu mais je me rend compte a quel point c'est bien mieux qu'avant. :lol:

 

Au début, je me disais pareil que toi ! 3 perso, c'est nul, etc ... Mais j'ai trop hate de voir quand tu switche sur eux et que tu te retrouve dans une sale situation !
Pas moi au moins on pourra pas se plaindre que le Perso nous plaît pas puisqu'on a le choix comme sa il y en a pour tous les goût pour moi si il n'y aurait pas eu Franklin j'aurai trouvé sa dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au début, 3 persos m'avait déçu mais je me rend compte a quel point c'est bien mieux qu'avant. :lol:

Au début, je me disais pareil que toi ! 3 perso, c'est nul, etc ... Mais j'ai trop hate de voir quand tu switche sur eux et que tu te retrouve dans une sale situation !
Pas moi au moins on pourra pas se plaindre que le Perso nous plaît pas puisqu'on a le choix comme sa il y en a pour tous les goût pour moi si il n'y aurait pas eu Franklin j'aurai trouvé sa dommage

 

Franklin est un perso idéal dans le scénario puisqu'il est jeune, on va pouvoir le voir evolué et peut être déteindre sur les deux vieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame Bell 45 ans Californienne, échangiste, mûre et divorcée. Elle est laide mais reste bien dans son corps.

Personnage que l'on croisera je pense.

Une cougaaaaaaaaar les mecs ! ! ! :D

Donne moi une petite jeune de 20 ans, je la fait Tapiner pour moi bro xD Modifié par ASVP STVNA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas switcher beaucoup en dehors des missions je resterai principalement sur Franklin parce que je me reconnaît le plus dans se Perso

La même, à la seule différence que je suis espagnol! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas switcher beaucoup en dehors des missions je resterai principalement sur Franklin parce que je me reconnaît le plus dans se Perso

La même, à la seule différence que je suis espagnol! x)

haha moi je suis d'origine congolaise mais je suis french ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici la liste des jeux interdit en australie ou modifier ps gta5 a mon avis en fera partie

 

 

©50 Cent: Bulletproof Ultraviolence et cruauté[7]

Blitz: The League Possibilité d'utiliser des produits dopants[8]

BMX XXX Sexualité et nudité en rapport avec des incitations et des récompenses[9]

Dark Sector Ultraviolence[10]

Fallout 3 Drogue à effets bénéfiques, finalement sorti en version censurée[11],[12]

Grand Theft Auto III Ultraviolence, références à la prostitution, finalement sorti en version censurée[13],

[14]Grand Theft Auto: San Andreas Mode Hot Coffee[15]

Grand Theft Auto IV Ultraviolence et références sexuelles, finalement sorti en version censurée[14]

Left 4 Dead 2 La version originale a été interdite pour ultraviolence et démarcation insuffisante entre humains et zombies[16] La version censurée a néanmoins été autorisée.

Leisure Suit Larry: Magna Cum Laude Activité sexuelle sous-entendue et nudité partielle ou sous-entendue incluant des personnages stylisés, animés[17]

Marc Ecko's Getting Up: Contents Under Pressure Glorification des graffitis[18]

Shellshock 2 Ultraviolence[19]

Soldier of Fortune: Payback Ultraviolence, finalement sorti en version censurée

 

 

Gta 5 n'en fera pas partit puisqu'il a obtenu sa classification pour l'Australie.

 

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,gta-5-grand-theft-auto-rockstar-open-world-monde-ouvert-action-version-pc-r18-australie,540945,1.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant