color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 le 17 septembre il n'y aura plus personne sur les forums muhahahaha Ou pas Bon ok le 17 pile je pense pas qu'il y aura grand monde mais les jours d'après on va voir tout un tas de post montrant à quel point ce jeu est une bombe ! Et dans les semaines voir mois suivant la tant atendue sortie du jeu on verra des tuto sur comment gagner de l'argent, quelles sont les meilleur spot de base-jump, vos records, vos morts les plus stupides etc... Ah ça c'est sur, la dessus je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Donc en gros a la fin du jeu los santos c'est un tas de gravât! Pour moi sa reste simplement pendant les cinématique ce genre de chose ken mourera (den le jeu) ou ken on se fra arreter par les fliqs ou a la fin dune mission les degats se remetron je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 le 17 septembre il n'y aura plus personne sur les forums muhahahaha Ou pas Bon ok le 17 pile je pense pas qu'il y aura grand monde mais les jours d'après on va voir tout un tas de post montrant à quel point ce jeu est une bombe ! Et dans les semaines voir mois suivant la tant atendue sortie du jeu on verra des tuto sur comment gagner de l'argent, quelles sont les meilleur spot de base-jump, vos records, vos morts les plus stupides etc... Tu oublies GTA online le 1 octobe 2013 ! Donc il y aura forcément moins de monde après cette date aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Donc en gros a la fin du jeu los santos c'est un tas de gravât! Pour moi sa reste simplement pendant les cinématique ce genre de chose ken mourera (den le jeu) ou ken on se fra arreter par les fliqs ou a la fin dune mission les degats se remetron je pense Ton ecriture s'il te plais c'est illisible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Donc en gros a la fin du jeu los santos c'est un tas de gravât! Pour moi sa reste simplement pendant les cinématique ce genre de chose ken mourera (den le jeu) ou ken on se fra arreter par les fliqs ou a la fin dune mission les degats se remetron je pense Tu peux faire un effort sur ton écriture s'il te plaît? Car à ce niveau ça me pique les yeux ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Os3F 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 le 17 septembre il n'y aura plus personne sur les forums muhahahaha Ou pas Bon ok le 17 pile je pense pas qu'il y aura grand monde mais les jours d'après on va voir tout un tas de post montrant à quel point ce jeu est une bombe ! Et dans les semaines voir mois suivant la tant atendue sortie du jeu on verra des tuto sur comment gagner de l'argent, quelles sont les meilleur spot de base-jump, vos records, vos morts les plus stupides etc... Tu oublies GTA online le 1 octobe 2013 ! Donc il y aura forcément moins de monde après cette date aussi ! Arf... ok les gars ! C'est officiel, le forum tombera dans le coma le 17/18 septembre et le 1/2 Octobre. Prévenez la famille, en espérant qu'il n'ai pas de crise d'amnésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 je repose ma question est ce que quelqu'un peut me dire comment on crée un topic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 je repose ma question est ce que quelqu'un peut me dire comment on crée un topic merci Tu va dans la partie online et en haut a droite tu as "commencer un nouveau sujet" tu clique dessus et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 A votre avis, c'est une plate-forme pétrolière ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Non c'est un cargo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 je repose ma question est ce que quelqu'un peut me dire comment on crée un topic merci Tu veut crée quel genre de topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Non c'est un cargo Ah ouais, je voyais pas ça comme ça !^^ Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! Mon dieu, qui a mis un collier rose à Chop ! ? O.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Comme l'a dit Olivia06, c'est un cargo qui a coulé, et qui repose au fond de la mer sur le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Comme l'a dit Olivia06, c'est un cargo qui a coulé, et qui repose au fond de la mer sur le coté. Merci Captain Obvious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Donc en gros a la fin du jeu los santos c'est un tas de gravât! Pour moi sa reste simplement pendant les cinématique ce genre de chose Ou alors ça ce détruis sur l'instant ou on défonce le muret on quitte le quartier, en y retournant quelques minutes après le muret est reconstruit ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Mon dieu, qui a mis un collier rose à Chop ! ? O.o C'est une feinte pour faire genre que Chop est inoffensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Admettons que l'on joue avec franklin, et que Chop notre gentil chien nous suit (dsoler pour les fautes) et qu'on prends une moto, a ce moment il fait quoi Chop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 olivia06 merci mais je trouve pas la partie online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Comme l'a dit Olivia06, c'est un cargo qui a coulé, et qui repose au fond de la mer sur le coté. Merci Captain Obvious ! C'est pas ma faute si tu ne sais pas reconnaitre un cargo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 olivia06 merci mais je trouve pas la partie online https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites