dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 encore heureux que gta5 ne sort pas le 11septembre Tu m'étonne on se poserai des question O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) J'irais voir le 16 s'ils peuvent le vendre sinon j'irais le chercher le 17 comme tout le monde . Mon pote qui bosse dans le magasin où je l'ai réservé me dira quand récupérer mon jeu ! Au fait, j'ai eu 20% de réduction sur la version spéciale. Modifié 2 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quand tu réserve un jeu à micromania, ils t'appellent pour te dire qu'ils ont reçu le jeu. Donc on l'aura surement le 16 hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quand tu réserve un jeu à micromania, ils t'appellent pour te dire qu'ils ont reçu le jeu. Donc on l'aura surement le 16 hihihi. Bon bah ... MAMAN !! Quelqu'un ta téléphoné a propos du jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quand tu réserve un jeu à micromania, ils t'appellent pour te dire qu'ils ont reçu le jeu. Donc on l'aura surement le 16 hihihi. Bon bah ... MAMAN !! Quelqu'un ta téléphoné a propos du jeux ? Tu ma bien fait rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 vous avez vu ce barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 vous avez vu ce barrage C'est pas celui de GTA5 celui la :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quand tu réserve un jeu à micromania, ils t'appellent pour te dire qu'ils ont reçu le jeu. Donc on l'aura surement le 16 hihihi. Bon bah ... MAMAN !! Quelqu'un ta téléphoné a propos du jeux ? Tu ma bien fait rigoler ! La même chose vous avez vu ce barrage C'est pas celui de GTA5 celui la :') Les arbres sont trop réalistes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 C'est le barrage Manic 5 au Québec, c'est pas dans GTA ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 quand même il est immense j'imagine pas la place que sa va prendre si rockstar le fait dans un gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 quand même il est immense j'imagine pas la place que sa va prendre si rockstar le fait dans un gta Oui mais vue la taille de la nouvelle carte y a de quoi le mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ça coûte la peau du c** pour visiter Los Santos au départ de Liberty City ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Pourquoi Rockstar le ferait dans GTA? GTA Québec? Redescends sur Terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Lol go braquer une banque !! A mais j'oublier ou peux pas dans Gta4 >_< Ça coûte la peau du c** pour visiter Los Santos au départ de Liberty City ! ! Modifié 2 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ça coûte la peau du c** pour visiter Los Santos au départ de Liberty City ! ! Pourquoi payer ? Tu fais le trajet en voiture ! Ca te fait traverser les states mais ca fait un mega voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Non, Numericable . Oui, marteau + Trevor = Boucherie. T'as tout compris (t'es chez Free?!^^)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Bon , l'essence on peut l'oublier dans GTA V . Et tant mieux . Modifié 2 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon , l'essence on peut l'oublier dans GTA V . Et tant mieux . A bon c'est officiel y a pas l'essence dans Gt5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Yan22: je parle du barrage pas du quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon , l'essence on peut l'oublier dans GTA V . Et tant mieux . Dommage ... Tu as appris ca ou ? 1 dechireur77 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites