Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

tant que c'est que le psn sa va ! dit toi que moi j'ai deja eu 2 xbox qui on laché , la c'est ma troisieme je croise les doigts ! la xbox n'aime pas trop les longue partie de 7 heure de suite ! j'ai jamais eu ce souci avec la ps3 que j'ai garder 2 ans et pourtant elle ramasser autant

Les Xbox sont sujettes à la surchauffe, mais je crois qu'avec les dernières le problème se pose moins.

vu que le jeu sort dans 15 jours pile pensez vous que ce soir au aura des nouvelles cases dévoilées ainsi que des screenshots ? :dry:

Des cases peut être mais les screenshot je sais pas si ils vont en dévoiles la sortie est vraiment proche :)

vu que le jeu sort dans 15 jours pile pensez vous que ce soir au aura des nouvelles cases dévoilées ainsi que des screenshots ? :dry:

Des cases peut être mais les screenshot je sais pas si ils vont en dévoiles la sortie est vraiment proche :)

oui mais a chaque fois qu'ils devoilent des cases il y'a des nouveaux screenshots aussi !!!! donc c'est possible!!!

par-contre niveau trailer c'st fini car le dernier sorti c'est le trailer de lancement!!!

Idem je ne pense pas pour des screen.

moi je suis pas drogués si j'était droguer je dirais sa: je suis trop en manque il me faut des case des screenshot des vidéo ou des nouvelle de gta5

Modifié par 67empereur

Vous êtes comme des drogués connectés non-stop sur internet dans l'unique espoir de voir ne serait-ce qu'une case par jour.

Même si ce n'est pas ça, vous en donnez l'impression et ça devient flippant. :lol:

tumblr_m9a7z5yxaO1rea5olo1_500.gif

Nan pas forcement c'est juste que si des cases sortait sa ferait plaisir mais je peux attendre deux semaines .ps:sympa le GIF

ne vous inquietez pas je sens qu'aujourd'hui on aura du nouveau et les 2 dernieres fois que j'ai dit ca il y'a des cases et screenshots qui ont été dévoilés et vu qu'on dit jamais 2 sans 3 ben............ :sleep:

ne vous inquietez pas je sens qu'aujourd'hui on aura du nouveau et les 2 dernieres fois que j'ai dit ca il y'a des cases et screenshots qui ont été dévoilés et vu qu'on dit jamais 2 sans 3 ben............ :sleep:

Ta intérêt a avoir raison :p