misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Aucun de ces personnages ne m'arrivent à la cheville. Vantare ( J- 13 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ben je suis en guadeloupe moi Amsterdam tu m'etonne ! sa frappe fort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Aucun de ces personnages ne m'arrivent à la cheville. En parlant de sa elles vont bien? :lol: Très bien, elles te remercient de prendre de leur nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi mi-Franklin, mi-Luis Lopez mais je suis pas un noir Mais bon je sais pas vraiment à qui... Et je parle pas de ma tête, je parle du reste du corps (épaules etc..) Qui paraissent plutôt large comme ceux de Luis xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je veux plus etre un Ripoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je veux plus etre un Ripoux Pas compris? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 nan pas physiquement , dans ma tete Dans les deux cas Franklin c'est celui qui me correspond le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi je suis mi Michael mi Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je suis partagé dans les trois, je peux pas me décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Moi c'est Franklin direct . Modifié 3 septembre 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi Franklin un bon gangster et a propos vous croyais que quand les flics iront dans les quartier chaud les gangster les attaqueront ou auront un comportement qui change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'aime Franklin parce qu'il a du style et que c'est un renoi, like me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi Franklin un bon gangster et a propos vous croyais que quand les flics iront dans les quartier chaud les gangster les attaqueront ou auront un comportement qui change ? je pense ouais ils voyent les poulets arriver ils sortent les Guns J'aime Franklin parce qu'il a du style et que c'est un renoi, like me Mdrrr! La meme Je vais faire comme dans Menace 2 Society je vais aller braquer un coreen et le buter comme au debut du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi Franklin un bon gangster et a propos vous croyais que quand les flics iront dans les quartier chaud les gangster les attaqueront ou auront un comportement qui change ? je pense ouais ils voyent les poulets arriver ils sortent les Guns J'aime Franklin parce qu'il a du style et que c'est un renoi, like me Mdrrr! La meme Je vais faire comme dans Menace 2 Society je vais aller braquer un coreen et le buter comme au debut du film Moi j'aime Franklin surtout parce qu'il me rappelle de CJ ! Et un peu Luis Lopez x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Michael belle baraque et Franklin pasqu'il a un berger-allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Michael belle baraque et Franklin pasqu'il a un berger-allemand. c'est un Rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 combien de véhicules pensez vous qu'on aura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Faut pas croire quand flics vien dans quartier que il vont tirer. Non soit il s'enfuit, soit il resiste, dans le screen ou on voit Franklin s'eloigner d'une arestation, ce qu'il c'est passé c'est que Franklin ces servit d'un groupe de gangster pour annuler sont indice de recherche. Moi Franklin un bon gangster et a propos vous croyais que quand les flics iront dans les quartier chaud les gangster les attaqueront ou auront un comportement qui change ? je pense ouais ils voyent les poulets arriver ils sortent les Guns J'aime Franklin parce qu'il a du style et que c'est un renoi, like me Mdrrr! La meme Je vais faire comme dans Menace 2 Society je vais aller braquer un coreen et le buter comme au debut du film Moi j'aime Franklin surtout parce qu'il me rappelle de CJ ! Et un peu Luis Lopez x) EDIT: Moi aussi j'ais vu Menace 2 Society, le mec avec des tétine dans les cheveu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Salut a tous ! Comment allez vous ? En esperant avoir des cases de dévoilées today ! Moi je ressemble un peu a Michael que je kiffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites