keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon , aura t-on des cases ou pas ? S'il vous plaît R* ! Des cases ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon , aura t-on des cases ou pas ? S'il vous plaît R* ! Des cases ? Oui, ici https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quand on jouera en ligne on pourra monter a 4 personnes dans les voitures logiquement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je pense qu'on aura autre chose en plus tout a l'hueur c'est un avant gout je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quand on jouera en ligne on pourra monter a 4 personnes dans les voitures logiquement non ? Logiquement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quand on jouera en ligne on pourra monter a 4 personnes dans les voitures logiquement non ? C'était déjà possible dans GTA IV donc sûrement que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quand on jouera en ligne on pourra monter a 4 personnes dans les voitures logiquement non ? C'était déjà possible dans GTA IV donc sûrement que oui meme plus dans un boeing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quand on jouera en ligne on pourra monter a 4 personnes dans les voitures logiquement non ? C'était déjà possible dans GTA IV donc sûrement que oui ça doit etre marrant de jouer en ligne a 4 copains et qu'apres un braquage celui qui conduit fout sa merde il saute de la voiture et laisse les autre dans le petrin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quand on jouera en ligne on pourra monter a 4 personnes dans les voitures logiquement non ? oui ca mparait logique Mais je supposerais meme qu'on pourrais s'accrocher aux portieres de certains vehicules comme les flics sur de nombreux screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quand on jouera en ligne on pourra monter a 4 personnes dans les voitures logiquement non ? oui ca mparait logique Mais je supposerais meme qu'on pourrais s'accrocher aux portieres de certains vehicules comme les flics sur de nombreux screens Oui enfin sur gta IV les flics s'accrochaient aussi au portes des bagnoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quand on jouera en ligne on pourra monter a 4 personnes dans les voitures logiquement non ? oui ca mparait logique Mais je supposerais meme qu'on pourrais s'accrocher aux portieres de certains vehicules comme les flics sur de nombreux screens Oui enfin sur gta IV les flics s'accrochaient aussi au portes des bagnoles. Oui mais ils mourraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) ah les ballades en mode libre dans le multi de gta 4, que de bons souvenirs surtout a l'aeroport avec l'anihilator!!!! Modifié 3 septembre 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 j'espere que ca va pas etre trop la galere pour jouer en ligne montrer sa propre equipe avoir des genas de confiance et tout, dans une bande on peu etre combien au total ? genre pour allez braquer et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Quand on jouera en ligne on pourra monter a 4 personnes dans les voitures logiquement non ? oui ca mparait logique Mais je supposerais meme qu'on pourrais s'accrocher aux portieres de certains vehicules comme les flics sur de nombreux screens Oui enfin sur gta IV les flics s'accrochaient aussi au portes des bagnoles. Oui mais ils mourraient. nan mais jveux dire comme ca les gars https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/744-1280.jpg https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/111-1280.jpg Modifié 3 septembre 2013 par keva91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Non il laché juste poigne a cose de la pressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 mmooouuuaaaiiisss !!!! Excellent! Vous avez une idée de ou c'est? On dirait le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 mmooouuuaaaiiisss !!!! Excellent! Vous avez une idée de ou c'est? On dirait le port. j ai jamais vu se sceen tu la pris ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Un entrepôt je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ben sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 on dirait plutot une usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites