Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vous y allez un peu fort non ? :ermm:

Si tu parle de moi je ne fais que cité ce qu'un membre pensais de gtaV ;)

Un membre bannis ( en quelques sortes par ma faute ..) ... :unsure:

Il est suspendu, pas banni. ;)

Il y a t-il une différence ? :unsure:

Quand tu est banni c'est définitif, quand tu est suspendu c'est temporaire, 15 jours dans le cas de Federator.

et dans 15 jours il y aura plus beaucoup de monde sur le forum on sera tous sur gta ^^

Depuis que l'attente c'est rétréci pour GTA V je n'est plus la même envie de regarder toutes les nouvelles infos,je m'intéresse de moins en moins à ce site et aux autres "concurrents" de grandtheftauto5.fr

Certains magasins vont ouvrir à minuit pour GTA 5 aux us

http://www.computerandvideogames.com/427596/game-details-gta-5-midnight-store-openings/

En France, ce sera pareil ?

Non je pense vraiment pas ;)

Pour les Call of Duty c'est arrivé souvent et je suis sûr que GTA V sortira en magasins à minuit.J'avais vu dans un Auchan une fois que ils allaient sortir COD BO II à minuit.

C'est quoi cette rampe qui descend dans l'eau au niveau de la petite maison de gauche?

Scooter de mer ou pour faire descendre un bateau dans l"eau

genre déposer le bateau qui a sur cette remorque

Voila part exemple !

J'ai essayé d'améliorer un peu plus

20733894NY.jpg

Oué mais non la sa fait map de zombie ^^ sur call of enfin c'est mon avis Mais sa reste beau :)

J'aurais dis Dying Light pour la photo!^^

Se qui serai réel je les deja dit c'est que quand on pete un mur part exemple il ne se répare pas automatiquement ! une équipe de travaux arrive sur place ect... pour réparer ça sa serai réel !

apparemment a jeux actu ils ont pris une claque, pour un premier pretest c'est bon signe!!!!le systeme de switch a l'air excellent et le scenario tres bon!!!!je sens que ca va etre une grosse tuerie!!!! :D

Depuis que l'attente c'est rétréci pour GTA V je n'est plus la même envie de regarder toutes les nouvelles infos,je m'intéresse de moins en moins à ce site et aux autres "concurrents" de grandtheftauto5.fr

On est 2 . Mais je resterais ici jusqu'à ce que mon envie de venir sur ce site disparaisse . ( Dans 1 ans environ ) :lol:

Urban Predator EN SPOILER !

De quoi ? Dying Light ? C'est un jeu pour la PS4 je crois .

djfrost J'ai remarquer que tu t'es inscrit le 30 juillet 2013 et que tu a 1322 (!) messages alors que moi je me suis inscrit le 16 janvier 2013 et j'ai 1102 messages.Une question me chiffone comment t'a fait pour avoir autant de messages.

Modifié par Vincent02

Se qui serai réel je les deja dit c'est que quand on pete un mur part exemple il ne se répare pas automatiquement ! une équipe de travaux arrive sur place ect... pour réparer ça sa serai réel !

j'avou sa serait sympa

djfrost J'ai remarquer que tu t'es inscrit le 30 juillet 2013 et que tu a 1322 (!) messages alors que moi je me suis inscrit le 16 janvier 2013 et j'ai 1102 messages.Une question me choffone comment t'a fait pour avoir autant de messages.

Il participe vraiment beaucoup .

D'ailleurs je vais bientôt te dépasser si tu ne fais rien alors que je suis ici il y a environ 2 semaines . :lol:

apparemment a jeux actu ils ont pris une claque, pour un premier pretest c'est bon signe!!!!le systeme de switch a l'air excellent et le scenario tres bon!!!!je sens que ca va etre une grosse tuerie!!!! :D

oui et la console n'a pas de mal a supporter le jeu dapres ce quil disent

Urban Predator EN SPOILER !

De quoi ? Dying Light ? C'est un jeu pour la PS4 je crois .

De quoi tu parles ?

Ta dit a Urban Predator de mettre en Spoiler, mais de quoi parlais tu ?

Edit > C'est bon j'ai compris . Excuse moi . ^_^

Modifié par Overflowed