3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 3Kils : Super pour tes infos ! Merci ^^ Mais quand tu parle du coyote qui se fait ecraser , il ya pas un bleme dans ta phrase ? C'est corrigé, j'ai un peut rushé j'ai du en faire une ou deux des comme ça. BlenDer a mis à jour la news avec encore plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 3Kils : Super pour tes infos ! Merci ^^ Mais quand tu parle du coyote qui se fait ecraser , il ya pas un bleme dans ta phrase ? C'est corrigé, j'ai un peut rushé j'ai du en faire une ou deux des comme ça. BlenDer a mis à jour la news avec encore plus d'infos Merci pour les infos en tout cas, elles font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Le vrai compte Twitter de R*. Tu as une petite encoche blanche sur un rond bleu pour te dire que le compte est authentique. Modifié 3 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Hallucinant le nombre d'infos quand même https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17263&page=1 Areter vous au spoiler pour ceux qui ne veulent pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Hallucinant le nombre d'infos quand même https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17263&page=1 Areter vous au spoiler pour ceux qui ne veulent pas les voir Je ne les lirais pas, le plaisir n'en sera que meilleurs quand j'aurais le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 3Kils : Super pour tes infos ! Merci ^^ Mais quand tu parle du coyote qui se fait ecraser , il ya pas un bleme dans ta phrase ? C'est corrigé, j'ai un peut rushé j'ai du en faire une ou deux des comme ça. BlenDer a mis à jour la news avec encore plus d'infos 3Kils : Super pour tes infos ! Merci ^^ Mais quand tu parle du coyote qui se fait ecraser , il ya pas un bleme dans ta phrase ? C'est corrigé, j'ai un peut rushé j'ai du en faire une ou deux des comme ça. BlenDer a mis à jour la news avec encore plus d'infos Merci pour les infos en tout cas, elles font plaisir Je les ai lues et relues, merci pour le boulot a toi et Bender ! Et, effectivement, elles font plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Planning de ign cette semaine traduit Tuesday, September 3: World's First Grand Theft Auto V Hands-On Wednesday, September 4: Grand Theft Auto Online Hands-On Thursday, September 5: The Sum of All Peers: Rockstar Discusses How it Built a Next-Gen World on Current-Gen Tech Friday, September 6: Another Take on Grand Theft Auto V's Single-Player Campaign Saturday, September 7 and beyond: ??? (Check back and see!) Mardi 3 Septembre: Première prise en main mondiale de GTA 5 Mercredi 4 Septembre: Prise en main de GTA Online Jeudi 5 Septembre: La Somme de Tous les Pairs: Rockstar explique comment il à fabriqué ce monde next gen pour la technologie actuelle. Vendredi 6 Septembre: Une autre prise en main du solo de GTA 5 Samedi 7 et après: ??? (Revenez et vous verrez!) Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Cette semaine va être surcharger d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Le vrai compte Twitter de R*. Tu as une petite encoche blanche sur un rond bleu pour te dire que le compte est authentique. On appelle ca un compte certifié ^^ Je suis sur twitter, je connait comment ca fonctionne ! Cette semaine va être surcharger d'info Ca va être chouette ! Ca me rajoute du taf pour ma semaine GTA V a moi mais c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon, en tout cas tout ça m'a bien comblé pour la soirée. Ne reste plus qu'à patienter à l'arrivée de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Cette semaine va être surcharger d'info Oui, enfin on voit le bout après deux ans et plus d'attente, plus que deux semaines et visiblement avec des infos tout le long pour patienter. Samedi 7 et après: ils vont continuer la semaine prochaine j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'espère quand même qu'il vont pas trop en dévoiles car si c'est tout les jours comme aujourd'hui on finira par tous savoir 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Le vrai compte Twitter de R*. Tu as une petite encoche blanche sur un rond bleu pour te dire que le compte est authentique. On appelle ca un compte certifié ^^ Je suis sur twitter, je connait comment ca fonctionne ! Cette semaine va être surcharger d'info Ca va être chouette ! Ca me rajoute du taf pour ma semaine GTA V a moi mais c'est chouette ! Joue pas sur les mots. Je suis aussi sur Twitter comme beaucoup, à cette heure avancée je dors à moitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Le vrai compte Twitter de R*. Tu as une petite encoche blanche sur un rond bleu pour te dire que le compte est authentique. On appelle ca un compte certifié ^^ Je suis sur twitter, je connait comment ca fonctionne ! Cette semaine va être surcharger d'info Ca va être chouette ! Ca me rajoute du taf pour ma semaine GTA V a moi mais c'est chouette ! Joue pas sur les mots. Je suis aussi sur Twitter comme beaucoup, à cette heure avancée je dors à moitié! Je vais en profiter alors ! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 "Les chauffeurs vous sortiront de votre véhicule en cas d'accident." Sincèrement, c'est de la folie furieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) J'espère quand même qu'il vont pas trop en dévoiles car si c'est tout les jours comme aujourd'hui on finira par tous savoir Demain c'est le online, donc pas trop de soucis pour l'histoire Jeudi, c'est la construction de la map donc pas trop de spoil, mais des infos vraiment intéressantes (peut être la neige enfin , et le titre fait penser a des infos sur les versions next gen) Vendredi prise en main du solo à nouveau, pourquoi pas en mode libre cette fois, sans missions. Et après je sait pas Surement un test avec une note de la part de ces magasines mais après ??? Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 "La nuit de GTA V est bien plus réaliste que celle de GTA IV. À certains endroits de Blaine County, la seule source de lumière était celle des phares de la voiture de Trevor." Brrrr, des frissons me parcourent, j'ai trop hâte! Je ressens l'ambiance du jeu rien qu'en lisant cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Le vrai compte Twitter de R*. Tu as une petite encoche blanche sur un rond bleu pour te dire que le compte est authentique. On appelle ca un compte certifié ^^ Je suis sur twitter, je connait comment ca fonctionne ! Cette semaine va être surcharger d'info Ca va être chouette ! Ca me rajoute du taf pour ma semaine GTA V a moi mais c'est chouette ! Joue pas sur les mots. Je suis aussi sur Twitter comme beaucoup, à cette heure avancée je dors à moitié! Je vais en profiter alors ! Mdrrrr Enfoiré ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Djfrost : De toutes facon le test arrivera avant la sortie du jeu et il arrivera assez vite ^^ UrbanPredator : Je te remercie ! Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Friday, September 6: Another Take on Grand Theft Auto V's Single-Player Campaign Il précise bien que c'est la campagne solo pas le mode libre. Donc spoiler a prévoir. Modifié 3 septembre 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites