bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 oui je sais ! donc sa exister deja il y'auras t'il la replique de las vegas comme dans san andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi perso, j'appuyais plusieurs fois sur R2 et c'était rapide quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 perso plusieurs fois sur R2 et des fois Notre niko adoré mettait quand même 3 plombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 vous pensez que niko belic seras present dans gta 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ET puis pourquoi pas Charlemagne ?? non il ne sera pas rockstar a dit qu'il n'y aurait aucun protagoniste des précédents opus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ET puis pourquoi pas Charlemagne ?? non il ne sera pas rockstar a dit qu'il n'y aurait aucun protagoniste des précédents opus je crois Pas exactement, il n'y aura aucun de l'ère ps2. Et Niko n'y sera pas, ni aucun perso principaux de gta 4. Sauf en tant que parents dans le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ok mec , vous avez vue l'image dans l'eau ou on voie un requin et en arriere plan un nageur ? regarder dans la main du nageur , on dirait qu'il tiens une arme sauf que l'on est dans l'eau .... alors ? harpon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Johnny Klebitz est un perso principal mais il sera là quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 qui c'est klebitz ? sa me dit quelque chose mais j'arrive pas a me souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Le mec que tu contrôle dans The Lost and Damned. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 par contre j'aimerais bien que trevor rencontre le protagoniste de TLAD ça serait marrant surtout que tout le monde le sais maintenant trevor n'aime pas les lost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Coucou tout le monde on connais l'heure des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Johnny Klebitz est un perso principal mais il sera là quand même. Ok Je pouvais pas savoir j'ai pas encore fini cette extension Coucou tout le monde on connais l'heure des infos? 18H tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Johnny Klebitz est un perso principal mais il sera là quand même. tu lit dans mes pensées Oo j'étais en train de poster mon messages j'avais pas vu les votres dsl Johnny Klebitz est un perso principal mais il sera là quand même. Ok Je pouvais pas savoir j'ai pas encore fini cette extension Coucou tout le monde on connais l'heure des infos? 18H tout les jours Pour info ya pas besoin d'avoir fini pour connaitre son nom après jdis sa jdis rien ptètre que j'ai mal compris ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pour info ya pas besoin d'avoir fini pour connaitre son nom après jdis sa jdis rien ptètre que j'ai mal compris ta réponse Je l'ai à peine commencé, j'ai pas retenu son nom Moi et GTA 4 ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ah oui exact , moi j'adorai le chef de keblitz ! celui qui sors de taule et qui reprend le controle du gang ! je trouve d'ailleur bizarre que trevir n'aime pas les lost car ils leur ressemble dans son style , le michael c'est un bourge qui s'habille en costard style mafia , le franklin c'est le lascars qui vie dans un quartier avec un gang et le trevor dans le desert style rock n roll , tout terrain donc je l'imaginai bien avoir les lost dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ah oui exact , moi j'adorai le chef de keblitz ! celui qui sors de taule et qui reprend le controle du gang ! je trouve d'ailleur bizarre que trevir n'aime pas les lost car ils leur ressemble dans son style , le michael c'est un bourge qui s'habille en costard style mafia , le franklin c'est le lascars qui vie dans un quartier avec un gang et le trevor dans le desert style rock n roll , tout terrain donc je l'imaginai bien avoir les lost dans la poche Au contraire, ils se ressemblent donc sont rivaux C'est une guerre de territoire pour leurs trafics respectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ah oui exact , moi j'adorai le chef de keblitz ! celui qui sors de taule et qui reprend le controle du gang ! je trouve d'ailleur bizarre que trevir n'aime pas les lost car ils leur ressemble dans son style , le michael c'est un bourge qui s'habille en costard style mafia , le franklin c'est le lascars qui vie dans un quartier avec un gang et le trevor dans le desert style rock n roll , tout terrain donc je l'imaginai bien avoir les lost dans la poche OUI mais trevor avec son caractère de merde ( que j'adore au passage ) ne peut pas forcément s'entendre avec tout le monde il suffit que l'un ai manqué de respect à l'autre et ça a pu dégénérer très vite Pour info ya pas besoin d'avoir fini pour connaitre son nom après jdis sa jdis rien ptètre que j'ai mal compris ta réponse Je l'ai à peine commencé, j'ai pas retenu son nom Moi et GTA 4 ça fait 2 a dsl autant pour moi jme rappelle les lost appelait keblizt "LE JUIF" peut ètre que trevor l'aurait insulter ou quelque chose comme sa pour refus de prioritée bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 a dsl autant pour moi jme rappelle les lost appelait keblizt "LE JUIF" peut ètre que trevor l'aurait insulter ou quelque chose comme sa pour refus de prioritée bref Non, c'est un gang rival, Trévor est un trafiquant de drogue, normal qu'il soit pas ami avec ses rivaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites