vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 moi je dis ils devraient pour l'instant se concentrer sur les infos du solo et une fois le jeu sorti faire des news sur le multi!!!! Je suis d'accord avec toi ! C'est pas que je m'en fout du multi mais comme il "sort" apres le mode solo, Rockstar devrait se focaliser sur les infos solo pr l'instant ... Oui c'est sur ,déjà le solo en priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Tu aurais un lien stp ? Je pense qu'il parle de cet article http://lci.tf1.fr/high-tech/gta-v-l-art-du-teasing-8255176.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut tout le monde hier j'ai vu qu'il y avait un nouvel article comme quoi JV.com à pu jouer 3H à GTA V. J'aimerais savoir si les spoilers qui sont dans l'article sont vraiment énorme ? Et qu'est ce qu'il concernent C'est pas jv.com, c'est jeuxactu Au niveau des spoils, ça dépend de ce que tu veux dire par énorme. En fait ils ont joué les missions qu'on a pu voir dans les trailers en gros, donc on les connaissait déjà un petit peu. Donc si tu ne veux aucun spoil, ne lis pas l'article. Maintenant, ça ne nous apprend rien d'autre que ce qu'il y a dans ces missions en elles même. Il n'y a rien concernant le scénario, ni ce qui précède ou suit ces missions. Mercipour cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut tout le monde ! Pour revenir sur l'article de jeuxactu d'hier, ils ont test gta V sur xbox 360 on dirait (RT - LT), ça devrait en rassurer beaucoup qui n'étaient pas content du seul logo Sony sur les pubs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Tu aurais un lien stp ? Je pense qu'il parle de cet article http://lci.tf1.fr/high-tech/gta-v-l-art-du-teasing-8255176.html Ok merci ! Quelle chaine de merde soit dit en passant ^^ Salut tout le monde ! Pour revenir sur l'article de jeuxactu d'hier, ils ont test gta V sur xbox 360 on dirait (RT - LT), ça devrait en rassurer beaucoup qui n'étaient pas content du seul logo Sony sur les pubs ^^ Salut a toi ! Ca me rassure un peu mais je le serais quand je pourrai y jouer sans problèmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Salut Los Santos, pourquoi postes-tu cette image ? ( On l'a déjà vu depuis longtemps avec les previews multijoueur ) Modifié 4 septembre 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Et merde je pensais que personne ne l'avais vu... bon je sors à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 apparemment le jeu sera dispo sur pc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 D'ou ça sort ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 apparemment le jeu sera dispo sur pc!!!! Toi aussi tu as lu ça ? j'allais le poster : dernière ligne de l'article de TF1 "GRAND THEFT AUTO V - Disponible sur PS3, Xbox 360, PC le 17 septembre" Comme le dit Ratcliffe .. quelle chaîne de merde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterUnkut 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Et sinon qui aura le jeux avant le 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Et merde je pensais que personne ne l'avais vu... bon je sors à plus tard Merci quand même, j'ai du la louper ou l'oublier Et sinon qui aura le jeux avant le 17 ? Moi Non je déconne, Amazon annonce le 19 Modifié 4 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 moi je l'aurais le 1.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'espère qu'ils vont l'avoir avant et l'envoyer avant aussi pour ceux qui sont sur amazon (comme moi), pcq depuis le temps qu'il est préco on mérite un day one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'adore trop beau nos accolite qui mettent en jous les conducteurs... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 puta** si il le sorte sur PC le même jours que sur console, j'aurais pré commandé et recuperer une console pour rien ... je pense que c'est un fail de TF1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 apparemment le jeu sera dispo sur pc!!!! Toi aussi tu as lu ça ? j'allais le poster : dernière ligne de l'article de TF1 "GRAND THEFT AUTO V - Disponible sur PS3, Xbox 360, PC le 17 septembre" Comme le dit Ratcliffe .. quelle chaîne de merde^^ Vous aussi, vous avez vu ca ^^ Mais pour une fois que le jeu est pas catalogué comme étant jeu de terroriste ... De plus, l'article en lui même est vraiment pathétique. La journaliste n'y connait a rien et ca se ressent en lisant son "article". Elle s'adresse avant tout au neuneu qui n'y connaissent rien et qui jouer les geeks en jouant a GTA V car c'est "kro swagg lollilol swaggy" ... puta** si il le sorte sur PC le même jours que sur console, j'aurais pré commandé et recuperer une console pour rien ... je pense que c'est un fail de TF1 ! Déjà que TF1 est elle même un fail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 puta** si il le sorte sur PC le même jours que sur console, j'aurais pré commandé et recuperer une console pour rien ... je pense que c'est un fail de TF1 ! Oui c'est évidemment un très gros fail ! Mais en effet on voit bien que l'article est tout.. pourri ... à l'image de TF1 donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Et merde je pensais que personne ne l'avais vu... bon je sors à plus tard Merci quand même, j'ai du la louper ou l'oublier Et sinon qui aura le jeux avant le 17 ? Moi Non je déconne, Amazon annonce le 19 Moi amazon m'annonce le 17 1 MisterUnkut a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites