Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

moi je dis ils devraient pour l'instant se concentrer sur les infos du solo et une fois le jeu sorti faire des news sur le multi!!!! :)

Je suis d'accord avec toi ! C'est pas que je m'en fout du multi mais comme il "sort" apres le mode solo, Rockstar devrait se focaliser sur les infos solo pr l'instant ...

Oui c'est sur ,déjà le solo en priorité.

Salut tout le monde hier j'ai vu qu'il y avait un nouvel article comme quoi JV.com à pu jouer 3H à GTA V. J'aimerais savoir si les spoilers qui sont dans l'article sont vraiment énorme ? Et qu'est ce qu'il concernent

C'est pas jv.com, c'est jeuxactu :p

Au niveau des spoils, ça dépend de ce que tu veux dire par énorme. En fait ils ont joué les missions qu'on a pu voir dans les trailers en gros, donc on les connaissait déjà un petit peu.

Donc si tu ne veux aucun spoil, ne lis pas l'article. Maintenant, ça ne nous apprend rien d'autre que ce qu'il y a dans ces missions en elles même. Il n'y a rien concernant le scénario, ni ce qui précède ou suit ces missions.

Merci1378287970-le-seau.jpgpour cette réponse :p

Salut tout le monde !

Pour revenir sur l'article de jeuxactu d'hier, ils ont test gta V sur xbox 360 on dirait (RT - LT), ça devrait en rassurer beaucoup qui n'étaient pas content du seul logo Sony sur les pubs ^^

Tu aurais un lien stp ?

Je pense qu'il parle de cet article ;)

http://lci.tf1.fr/high-tech/gta-v-l-art-du-teasing-8255176.html

Ok merci ! Quelle chaine de merde soit dit en passant ^^

Salut tout le monde !

Pour revenir sur l'article de jeuxactu d'hier, ils ont test gta V sur xbox 360 on dirait (RT - LT), ça devrait en rassurer beaucoup qui n'étaient pas content du seul logo Sony sur les pubs ^^

Salut a toi ! Ca me rassure un peu mais je le serais quand je pourrai y jouer sans problèmes ^^

apparemment le jeu sera dispo sur pc!!!!

Toi aussi tu as lu ça ? j'allais le poster : dernière ligne de l'article de TF1 "GRAND THEFT AUTO V - Disponible sur PS3, Xbox 360, PC le 17 septembre"

Comme le dit Ratcliffe .. quelle chaîne de merde^^

Et merde je pensais que personne ne l'avais vu... bon je sors à plus tard :bye1::jesors:

Merci quand même, j'ai du la louper ou l'oublier :)

Et sinon qui aura le jeux avant le 17 ?

Moi :lol:

Non je déconne, Amazon annonce le 19 :dry:

Modifié par djfrost

apparemment le jeu sera dispo sur pc!!!!

Toi aussi tu as lu ça ? j'allais le poster : dernière ligne de l'article de TF1 "GRAND THEFT AUTO V - Disponible sur PS3, Xbox 360, PC le 17 septembre"

Comme le dit Ratcliffe .. quelle chaîne de merde^^

Vous aussi, vous avez vu ca ^^ Mais pour une fois que le jeu est pas catalogué comme étant jeu de terroriste ... De plus, l'article en lui même est vraiment pathétique. La journaliste n'y connait a rien et ca se ressent en lisant son "article". Elle s'adresse avant tout au neuneu qui n'y connaissent rien et qui jouer les geeks en jouant a GTA V car c'est "kro swagg lollilol swaggy" ...

puta** si il le sorte sur PC le même jours que sur console, j'aurais pré commandé et recuperer une console pour rien ... je pense que c'est un fail de TF1 !

Déjà que TF1 est elle même un fail ^^

puta** si il le sorte sur PC le même jours que sur console, j'aurais pré commandé et recuperer une console pour rien ... je pense que c'est un fail de TF1 !

Oui c'est évidemment un très gros fail !

Mais en effet on voit bien que l'article est tout.. pourri ... à l'image de TF1 donc. :)

Et merde je pensais que personne ne l'avais vu... bon je sors à plus tard :bye1::jesors:

Merci quand même, j'ai du la louper ou l'oublier :)

Et sinon qui aura le jeux avant le 17 ?

Moi :lol:

Non je déconne, Amazon annonce le 19 :dry:

Moi amazon m'annonce le 17