darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 c'est des fous rockstar, cotoyer des criminels pour un doublage, en fait c'est le jeu officiel des criminels!!!! franchement si les criminels vont chez rockstar c'est qu'ils respecten le boulot des housers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi j'ai commandé le guide de GTA V edition limitée il y a quelques jours et amazon me disent que je l'aurais le 17 septembre mais je crois que c'est parce que je suis dans la "catégorie" Amazon Premium et du coup la "livraison en un jour ouvré" est gratuite Oui, c'est ça, il y a aussi la possibilité de payer pour une livraison rapide. Moi c'est un choix de pas l'avoir le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 moi je m'en fous j'ai l'essai gratuit d'amazon premium ce mois ci, ca tombe bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 sa a du bon et du moins bon !! quand tu auras les flics au cul que tu seras presser de t'echapper c'est un coup a peter les plomb de mettre 3 plombe a demarrer la voiture ! et sa n'a rien de nouveau , dans le gta 4 ce systeme exister deja ! quand tu monter dans une voiture parfois elle mettez 2 plombe a demarrer Tu pouvais aussi couper le moteur en restant appuyer sur triangle (PS3) ou Y (X360). GTA V : Avec de vrais morceaux de gangsters dedans: Cette brève vous apprendra que le très attendu (euphémisme) GTA V de Rockstar comportera des voix doublées par des membres de gangs bien réels. Lazlow Jones, connu pour son rôle dans l'écriture et la production des stations radios des GTA, a déclaré à ce propos que lorsqu'il veut doubler les personnages qui vaquent à leurs occupations dans l'univers GTA V, il recherche avant tout l'authenticité. Ainsi, plusieurs membres de gangs ont été recrutés par le studio pour le doublage, dont un en particulier qui sortait de prison la veille, Lazlow Jones expliquant qu'il ne souhaitait pas entendre des acteurs "tout droits sortis de L.A." essayer de "sonner comme des gangsters". De quoi faire plaisir aux fans, et sans doute attiser un peu plus l'aversion des détracteurs. Source: Jeuxvideo.com Sérieusement, plus je lis les interviews ou brèves sur la conception de l'univers de GTA V, plus j'ai un immense respect pour R* (déjà qu'il était très grand auparavant). Aller sur le terrain de multiples fois et prendre des milliers de clichés et vidéos, s'entretenir avec des guides, policiers et anciens politiques, consulter des statistiques de vente pour savoir où placer tel modèle de véhicules, et maintenant faire appel à de vrais membres de gangs pour le doublage. Certains développeurs devraient en prendre de la graine ! Surtout Activision même si je ne suis pas un grand fan de Call of Duty.J'ai l'impression que maintenant ca devient trop commerciale et que Infinity wards et Treyarch ne prennent pas énormément de plaisir à réaliser leurs jeu ou du moins à l'améliorer. moi je m'en fous j'ai l'essai gratuit d'amazon premium ce mois ci, ca tombe bien!!!!! Je sais toujours pas pourquoi mais je n'ai pas payer pour être premium.Je crois que c'est parce que je suis un client de longue date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Oui, on l'entend tous les jours ça, on a comprit... Modifié 4 septembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 sa a du bon et du moins bon !! quand tu auras les flics au cul que tu seras presser de t'echapper c'est un coup a peter les plomb de mettre 3 plombe a demarrer la voiture ! et sa n'a rien de nouveau , dans le gta 4 ce systeme exister deja ! quand tu monter dans une voiture parfois elle mettez 2 plombe a demarrer Tu pouvais aussi couper le moteur en restant appuyer sur triangle (PS3) ou Y (X360). GTA V : Avec de vrais morceaux de gangsters dedans: Cette brève vous apprendra que le très attendu (euphémisme) GTA V de Rockstar comportera des voix doublées par des membres de gangs bien réels. Lazlow Jones, connu pour son rôle dans l'écriture et la production des stations radios des GTA, a déclaré à ce propos que lorsqu'il veut doubler les personnages qui vaquent à leurs occupations dans l'univers GTA V, il recherche avant tout l'authenticité. Ainsi, plusieurs membres de gangs ont été recrutés par le studio pour le doublage, dont un en particulier qui sortait de prison la veille, Lazlow Jones expliquant qu'il ne souhaitait pas entendre des acteurs "tout droits sortis de L.A." essayer de "sonner comme des gangsters". De quoi faire plaisir aux fans, et sans doute attiser un peu plus l'aversion des détracteurs. Source: Jeuxvideo.com Sérieusement, plus je lis les interviews ou brèves sur la conception de l'univers de GTA V, plus j'ai un immense respect pour R* (déjà qu'il était très grand auparavant). Aller sur le terrain de multiples fois et prendre des milliers de clichés et vidéos, s'entretenir avec des guides, policiers et anciens politiques, consulter des statistiques de vente pour savoir où placer tel modèle de véhicules, et maintenant faire appel à de vrais membres de gangs pour le doublage. Certains développeurs devraient en prendre de la graine ! Surtout Activision même si je ne suis pas un grand fan de Call of Duty.J'ai l'impression que maintenant ca devient trop commerciale et que Infinity wards et Treyarch ne prennent pas énormément de plaisir à réaliser leurs jeu ou du moins à l'améliorer. call of duty a vraiment besoin d'être remis a neuf ... Je deteste cette license mais a force, elle va finir par etre la raillerie du milieu, si ce n'est pas déjà fait bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 sa a du bon et du moins bon !! quand tu auras les flics au cul que tu seras presser de t'echapper c'est un coup a peter les plomb de mettre 3 plombe a demarrer la voiture ! et sa n'a rien de nouveau , dans le gta 4 ce systeme exister deja ! quand tu monter dans une voiture parfois elle mettez 2 plombe a demarrer Tu pouvais aussi couper le moteur en restant appuyer sur triangle (PS3) ou Y (X360). GTA V : Avec de vrais morceaux de gangsters dedans: Cette brève vous apprendra que le très attendu (euphémisme) GTA V de Rockstar comportera des voix doublées par des membres de gangs bien réels. Lazlow Jones, connu pour son rôle dans l'écriture et la production des stations radios des GTA, a déclaré à ce propos que lorsqu'il veut doubler les personnages qui vaquent à leurs occupations dans l'univers GTA V, il recherche avant tout l'authenticité. Ainsi, plusieurs membres de gangs ont été recrutés par le studio pour le doublage, dont un en particulier qui sortait de prison la veille, Lazlow Jones expliquant qu'il ne souhaitait pas entendre des acteurs "tout droits sortis de L.A." essayer de "sonner comme des gangsters". De quoi faire plaisir aux fans, et sans doute attiser un peu plus l'aversion des détracteurs. Source: Jeuxvideo.com Sérieusement, plus je lis les interviews ou brèves sur la conception de l'univers de GTA V, plus j'ai un immense respect pour R* (déjà qu'il était très grand auparavant). Aller sur le terrain de multiples fois et prendre des milliers de clichés et vidéos, s'entretenir avec des guides, policiers et anciens politiques, consulter des statistiques de vente pour savoir où placer tel modèle de véhicules, et maintenant faire appel à de vrais membres de gangs pour le doublage. Certains développeurs devraient en prendre de la graine ! Surtout Activision même si je ne suis pas un grand fan de Call of Duty.J'ai l'impression que maintenant ca devient trop commerciale et que Infinity wards et Treyarch ne prennent pas énormément de plaisir à réaliser leurs jeu ou du moins à l'améliorer. moi je m'en fous j'ai l'essai gratuit d'amazon premium ce mois ci, ca tombe bien!!!!! Je sais toujours pas pourquoi mais je n'ai pas payer pour être premium.Je crois que c'est parce que je suis un client de longue date. parceque t'es pas premium peut etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 si je suis Premium et je viens de me rendre compte que "je" paye 49 € pour être Premium et sa ce renouvelle automatiquement tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi j'ai réserver GTA V et j'ai lu ici qu'on pouvait l'avoir le 16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Oui, si tu le cherche en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) sa a du bon et du moins bon !! quand tu auras les flics au cul que tu seras presser de t'echapper c'est un coup a peter les plomb de mettre 3 plombe a demarrer la voiture ! et sa n'a rien de nouveau , dans le gta 4 ce systeme exister deja ! quand tu monter dans une voiture parfois elle mettez 2 plombe a demarrer Tu pouvais aussi couper le moteur en restant appuyer sur triangle (PS3) ou Y (X360). GTA V : Avec de vrais morceaux de gangsters dedans: Cette brève vous apprendra que le très attendu (euphémisme) GTA V de Rockstar comportera des voix doublées par des membres de gangs bien réels. Lazlow Jones, connu pour son rôle dans l'écriture et la production des stations radios des GTA, a déclaré à ce propos que lorsqu'il veut doubler les personnages qui vaquent à leurs occupations dans l'univers GTA V, il recherche avant tout l'authenticité. Ainsi, plusieurs membres de gangs ont été recrutés par le studio pour le doublage, dont un en particulier qui sortait de prison la veille, Lazlow Jones expliquant qu'il ne souhaitait pas entendre des acteurs "tout droits sortis de L.A." essayer de "sonner comme des gangsters". De quoi faire plaisir aux fans, et sans doute attiser un peu plus l'aversion des détracteurs. Source: Jeuxvideo.com Sérieusement, plus je lis les interviews ou brèves sur la conception de l'univers de GTA V, plus j'ai un immense respect pour R* (déjà qu'il était très grand auparavant). Aller sur le terrain de multiples fois et prendre des milliers de clichés et vidéos, s'entretenir avec des guides, policiers et anciens politiques, consulter des statistiques de vente pour savoir où placer tel modèle de véhicules, et maintenant faire appel à de vrais membres de gangs pour le doublage. Certains développeurs devraient en prendre de la graine ! Surtout Activision même si je ne suis pas un grand fan de Call of Duty.J'ai l'impression que maintenant ca devient trop commerciale et que Infinity wards et Treyarch ne prennent pas énormément de plaisir à réaliser leurs jeu ou du moins à l'améliorer. call of duty a vraiment besoin d'être remis a neuf ... Je deteste cette license mais a force, elle va finir par etre la raillerie du milieu, si ce n'est pas déjà fait bien sur en fait l'avenir de la série call of duty pour moi c'est des bonnes campagnes solo contrairement a mtnt ou l'attention est portée que sur le multi, ca vaut pour tous les fps actuels!!!! ou st passés les fps solo grandioses d'antan (red faction, halo 1 et 2, half-life, far cry, crysis 1 etc....)!!!! Modifié 4 septembre 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 voila ce qu'il va se passer le 17 septembre ahah 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bon on va réfléchir positivement : Les jeux vont arriver dans les entrepôts au alentour du 13/14 septembre - 1/2 jours pour la manutention et l'envoi à toutes les adresses postales - 2 jours pour l'envoi et la réception chez le client Ce qui nous donne potentiellement une arrivée chez vous le 17 septembre. En tout cas je vous souhaite de recevoir votre jeu le jour même car je sais ce que c'est d'attendre un jeu et par dessus tout la satisfaction de l'avoir day-one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterUnkut 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Euh micromania mon dit qu'il l'auront avant 5/3 jours et qu'il m'appelle quand il l'on (je l'ai connais bien) et sauf cod il l'auront jamais avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 5 jours avant c'est beaucoup quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 rien quand regardant le trailer de gameplay de GTA Online on sent que Rockstar sait ce qui attire les joueurs "FPS" ou TPS ils le savent qu'il y en a qui achèteront GTA 5 pour le multi même si pour moi un l'achat d'un GTA c'est pour le solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 voila ce qu'il va se passer le 17 septembre ahah quelques jours apres quand les consoles de certains vont lacher, tu pourras rajouter des voitures en feu sur l'image de droite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Euh micromania mon dit qu'il l'auront avant 5/3 jours et qu'il m'appelle quand il l'on (je l'ai connais bien) et sauf cod il l'auront jamais avant.. Des gens en pologne ont eu COD BO 2 édition hardened 2 semaines avant la sortie prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bon bah si je l'ai pas le 17 je viendrait pas sur GTANF au risque de me prendre d'énormes claques dans la gueule niveau spoil Sur ce je vous souhaite une bonne journée je vais faire ma rentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 5 jours avant faut pas pousser man ! Bien souvent les jeux arrivent 1/2 jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites