iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 elle vient de russie sa se voit a cause des lettre Faux, c'est du polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Au lieu de dire "salut ca va" ou des messages de ce genre, ouvrez sur un sujet ! Je sais que vous êtes polis mais si vous avez rien a dire ne dites rien ! C'est le genre de truc qui m’énerve ... bande de kikoo immature. Bon, ceci dit, j'ouvre sur un autre sujet. R* a dit que TOUS les véhicules seront personnalisable, mais quand même, je pense que ca ne sera pas le cas, surtout pour des véhicules du genre tracteur, caddy de golf, camion etc ... Depuis quand être poli et respectueux fait de nous des kikoo immatures ??? Décidément, j'en découvre tous les jours. Je voudrai bien la récupérais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 il y a déjà un topic à propos de ça et sa va faire la 3ème messages que quelqu'un dit ça dont le 1er était le mien Besoin de reconnaissance, Vince ? @Michael : depuis qu'on n'est pas sur un tchat et qu'il faut au moins parler de quelque chose plutôt que de se croire autour d'une table à boire un café. OK, c'est le café du network, mais quand même... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai hésité à dire ça car je sentais cette remarque à des kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pourquoi tu l'as dit, alors ? Si ce n'est pas pour ça, il n'y a pas d'autres raisons. Sinon pour l'histoire des mastodontes, j'en vois très mal dans un GTA, mais pourquoi pas... du moment que ça reste raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Encore 49 minutes et on aura de nouvelles informations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 il y a déjà un topic à propos de ça et sa va faire la 3ème messages que quelqu'un dit ça dont le 1er était le mien Besoin de reconnaissance, Vince ? @Michael : depuis qu'on n'est pas sur un tchat et qu'il faut au moins parler de quelque chose plutôt que de se croire autour d'une table à boire un café. OK, c'est le café du network, mais quand même... Ouais mais attend, tu peut pas débarquer et lancer ton sujet ... Tu arrive, un ptit salut et tu enchaine dans le même post, si ca c'est etre un "kikoo immature", c'est qu'on tombe bien bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Vous croyais qu'on pourrait se balader librement avec le mastodonte ? (Hors Mission) Modifié 4 septembre 2013 par AC_Maltesers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Fondées ou infondées, convaincantes ou farfelues, orchestrées par R* (rappelez vous de l'affaire Le Prochain GTA se déroulerait en Italie Arguments avancés: -Le Vesuvius ou Vésuve est un volcan Italien. Désolé tout le monde mais pour le fun et le plaisirs j'avais envie de remonter le tout premier message de ce topic qui dâte quand même de 2009. Tout cela pour dire que un peut moins de 4 années se sont passées et regardez maintenant il est bientôt là. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ouais mais attend, tu peut pas débarquer et lancer ton sujet ... Tu arrive, un ptit salut et tu enchaine dans le même post, si ca c'est etre un "kikoo immature", c'est qu'on tombe bien bas. Sauf qu'ici ça continue pas par un sujet concernant GTA V, mais des "bien et toi ?", "wé tro bien j-12 trop hate", "ahah oué en tout cas j'ai bien dormi mais je dormirai encore mieux le 17 !", "impossible tu dormiras plus ce sera nuit blanche sur gta v ! :D". 1 Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ouais mais attend, tu peut pas débarquer et lancer ton sujet ... Tu arrive, un ptit salut et tu enchaine dans le même post, si ca c'est etre un "kikoo immature", c'est qu'on tombe bien bas. Sauf qu'ici ça continue pas par un sujet concernant GTA V, mais des "bien et toi ?", "wé tro bien j-12 trop hate", "ahah oué en tout cas j'ai bien dormi mais je dormirai encore mieux le 17 !", "impossible tu dormiras plus ce sera nuit blanche sur gta v ! :D". Oui je te comprends la mais si ils ne respectent pas les regles, les modos doivent agir, non ? Ok ils ne peuvent pas tjr etre la, ce qui est normal mais si y a pas de sanctions, on peut rien y faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 y a des information aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Oui je te comprends la mais si ils ne respectent pas les regles, les modos doivent agir, non ? Ok ils ne peuvent pas tjr etre la, ce qui est normal mais si y a pas de sanctions, on peut rien y faire ... Keitboor lui-même a agit. On appelle ça du flood, ni plus ni moins. Rappel : Ce sujet a été créé pour discuter des rumeurs, informations et/ou de GTA V en générale. Aucun flood n'est toléré sur ce topic et est automatiquement sanctionné d'un avertissement. Il y a le No Limit pour parler de tout et de rien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415 Modifié 4 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 y a des information aujourd'hui? A 18h normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est peut être pas super important mais sur ce screen, le pare-brise est brisé mais il reste une partie sur les côtés, dans GTA IV, il y avait plus rien du tout (je crois), dans GTA V ça sera un peu plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Modifié 4 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est peut être pas super important mais sur ce screen, le pare-brise est brisé mais il reste une partie sur les côtés, dans GTA IV, il y avait plus rien du tout (je crois), dans GTA V ça sera un peu plus réaliste Bien vue, comme quoi les dégâts ont encore été améliorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Klutch : Ok c'est une bonne chose alors ! Mais ca va continuer ... Les infos a 18 h seront sur le online. Je me demande de quoi ca va parler ^^ Des détails sur les 700 missions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Vous êtes comme des gosses en faite . Il y a pas de modo donc vous faites ce que vous voulez . Si vous êtes un minimum mature vous n'avez pas besoin de vous le faire rappeler par un Modo . La prochaine fois que je vois un message hors sujet du style , ( Wsh , wassup ? Slt , sa va ? etc ...) je signalerais. Ca devient chiant vos conversations a 2 balles , si vous voulez faire ces discussion vous pouvez parler par MP . Le problème c'est pas le hors sujet , le problème c'est que c'est pratiquement toujours les mêmes a faire toujours les mêmes HS . Maintenant fin du . Edit > J'avais oublié un mot . Modifié 4 septembre 2013 par Overflowed 2 LeSolitaire et Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Et je pense que ce sceen est la suite de la mission ou nos trois protagonistes rentre dans "SECURICAR". Ce qui me fais penser ça est la dépanneuse au 2ème plans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites