Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) @Overflowed : oui, tu recevras le livre. Yeah ! Merci . Oh mais de rien, tout le plaisir est pour toi La voiture de police que l'on voit sur le screenshot n'est autre qu'une Ford Police Interceptor la plus récente. Du moins, elles en sont inspirées. Modifié 4 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ford Interceptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Depuis quand être poli et respectueux fait de nous des kikoo immatures ??? Décidément, j'en découvre tous les jours. J'ai pas pu répondre, je veux pas qu'on s'engueule, je dis pas que les gens poli sont immature et sont des kikoo, seul les gens qui dise ''QUE" ca dans leur mesage. Et je veux pas t'imposer mon point de vue, mais je l'exprime quand même, au cas où un modo ou un kikoo voit mon avis, apparement c'est les modo qui l'ont vu, les kikoo qont partis ^^ Et j'ai dis immature car pour parler comme ca, ils n'ont cas aller sur msn ou facebook, ca reviendrai au même, ici on parle de GTA et uniquement de ca, pas de ce qu'on mange ou ce qu'on fait de ses journée désolé... En tout cas je ne te reproche pas ca, au cas ou tu le prendrais mal (on sait jamais, les kikoo sont partout ) J'ai lu que quelqu'un a dit que les chiens de flics étaient de la partie, mais je n'ai pas vu une telle information officielle, vous savez si c'est officiel ou si c'est faux ? Mais tkt pas l'ami ! Klutch et moi avons discuter et j'avais pas saisi envers qui tu en avais ^^ Mais histoire de plaisanter, kikoo je veut bien mais immature, c'est limite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ford Interceptor Edit: Klutch, rapide comme un ecureil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Depuis quand être poli et respectueux fait de nous des kikoo immatures ??? Décidément, j'en découvre tous les jours. J'ai pas pu répondre, je veux pas qu'on s'engueule, je dis pas que les gens poli sont immature et sont des kikoo, seul les gens qui dise ''QUE" ca dans leur mesage. Et je veux pas t'imposer mon point de vue, mais je l'exprime quand même, au cas où un modo ou un kikoo voit mon avis, apparement c'est les modo qui l'ont vu, les kikoo qont partis ^^ Et j'ai dis immature car pour parler comme ca, ils n'ont cas aller sur msn ou facebook, ca reviendrai au même, ici on parle de GTA et uniquement de ca, pas de ce qu'on mange ou ce qu'on fait de ses journée désolé... En tout cas je ne te reproche pas ca, au cas ou tu le prendrais mal (on sait jamais, les kikoo sont partout ) J'ai lu que quelqu'un a dit que les chiens de flics étaient de la partie, mais je n'ai pas vu une telle information officielle, vous savez si c'est officiel ou si c'est faux ? Tu as du mal avec l'orthographe et ton expression " kikoo" me fais rigoler sans déconner c'est quoi se langage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Mais tkt pas l'ami ! Klutch et moi avons discuter et j'avais pas saisi envers qui tu en avais ^^ Mais histoire de plaisanter, kikoo je veut bien mais immature, c'est limite lol Oui c'est limite, c'est bien pour ca que je l'ai dis quand même ^^ Tu as du mal avec l'orthographe et ton expression " kikoo" me fais rigoler sans déconner c'est quoi se langage?? Attention a ce que tu dis ! ^^ Pourquoi ca te fait rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ford Interceptor C'est une image dans GTA V ? Ou c'est une photo dans la vrai vie ? J'ai du mal a faire la différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Elle est rapide a quel point la ford Interceptor ? Parce qui si c'est leur voiture de tt les jours, ca va etre marrant dans les courses poursuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ford Interceptor C'est une image dans GTA V ? Ou c'est une photo dans la vrai vie ? J'ai du mal a faire la différence . Photo réelle et mise en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ford Interceptor C'est une image dans GTA V ? Ou c'est une photo dans la vrai vie ? J'ai du mal a faire la différence . Photo réelle et mise en valeur. D'accord merci . On dirait une image d'un jeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 math 7 et klutch en gros c'est une ford taurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Mais tkt pas l'ami ! Klutch et moi avons discuter et j'avais pas saisi envers qui tu en avais ^^ Mais histoire de plaisanter, kikoo je veut bien mais immature, c'est limite lol Oui c'est limite, c'est bien pour ca que je l'ai dis quand même ^^ Tu as du mal avec l'orthographe et ton expression " kikoo" me fais rigoler sans déconner c'est quoi se langage?? Attention a ce que tu dis ! ^^ Pourquoi ca te fait rire ? Pourquoi ça me fais rigoler?? tout simplement ton vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bon , a votre avis quel genre de nouvelles informations on aura dans les 3 minutes a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 De toute façon, nous, on a OverKill comme kikoo.. Over ! C'est bien un GTA où les flics et les voitures de flics ne seront que des goodies, enfin de vraies, belle, rapide voiture (et à LED en plus). math 7 et klutch en gros c'est une ford taurus On vient de te dire ce que c'était, tu le fais exprès ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 tjs aucune news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 http://uk.ign.com/articles/2013/09/04/10-crazy-awesome-things-i-saw-and-did-in-grand-theft-auto-online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 tjs aucune news ??? Je cherche les news mais j'ai toujours pas trouver . http://uk.ign.com/articles/2013/09/04/10-crazy-awesome-things-i-saw-and-did-in-grand-theft-auto-online Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Nouvelle image du online Modifié 4 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 http://uk.ign.com/articles/2013/09/04/10-crazy-awesome-things-i-saw-and-did-in-grand-theft-auto-online C'est du multi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) On pourra jouer a toutes les activités en multijoueurs . Faire des missions avec les amis . ( Comme dans GTA IV ) Créer vos propres missions . Owau . Visiter un Club de strip-tease . Modifié 4 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites