Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Quel genre d'homme d'affaire allez-vous incarner dans GTA V, quelques exemples :

- Gros bandit impitoyable : Pas de témoins, femmes, hommes et curieux seront abattus

- Assassin : Vous ne tuerez que la cible et sans dégâts collatéraux

- Réfléchi : Tout se passera en de manière très nette, je ne tuerais que si j'en suis obligé

- Bourrin : Gros fusils et C4, j'explose tout !

J'hésite... en dehors des missions, ça dépend de mon humeur. Je peux être "gros bandit impitoyable" comme "bourrin". Dans les braquages, ce sera plutôt réfléchi ou assassin.

Quel genre d'homme d'affaire allez-vous incarner dans GTA V, quelques exemples :

- Gros bandit impitoyable : Pas de témoins, femmes, hommes et curieux seront abattus

- Réfléchi : Tout se passera en de manière très nette, je ne tuerais que si j'en suis obligé

Je choisis ...

-Réfléchi

Pourquoi ? Car j'organise tout en avance avant de faire quoi que ce soit .

Je sais pas trop, je dirais les 4, je suis un peu schizophrène

Pour moi ce sera réfléchi dans els mission, sinon ca dépends de mon humeur, mais même en mode bourrin je suis jamais au C4 ni au rocket, j'essai de me planquer avec un dusil de précision ou alors au fusil d'assaut je fais le max de headshoot pour en tuer un maximum.

Donc plutôt réfléchi en général.

Car j'organise tout en avance avant de faire quoi que ce soit .

Je suis pareil

Moi je tue que les temoins , femme et homme qui n'ont rien a voir.... :/

Tu bute pas la cible mais tout ce qui bouge autour ^^ Quel bonne idée :sleep:

Vous avez tous le nez qui s'allonge les pinnochio :p, vous allez toutes et tous comme moi faire le bourrin des qu'il le faudra avouez :D

Je ferais le bourrin que si la mission m'oblige a le faire . Sinon se sera le plus discret possible et le plus organiser possible .

Vous avez tous le nez qui s'allonge les pinnochio :p, vous allez toutes et tous comme moi faire le bourrin des qu'il le faudra avouez :D

Tout le monde n'est pas pareil, hein ! :p

Une petite droite à un innocent pour tester le corps à corps et les réactions, c'est soft et ça ne fait de mal à personne pour débuter :)

pour ceux qui ont une xbox et qui n'ont pas la version collector de gta 4 regardez -->http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/503861541.htm?ca=13_s

Mais ... pourquoi ? C'est GTA 5 dont on parle hein ? Tu n'attends pas GTA 4 quand meme ? :p

Oui je me moque, mais ca reste gentil ;)

mdr ce n'est rien :)

@El Muchacho : En même temps je connais peu de monde qui demande à être tué ! :lol:

Sinon Dastro la petite droite je préfère la donner à un gangster, vieux fou !

Tu tapes un passant qui n'est même pas en mesure de répliqué j'espère que tu vas te faire remercier par Trevor :ph34r:

@El Muchacho : En même temps je connais peu de monde qui demande à être tué ! :lol:

Sinon Dastro la petite droite je préfère la donner à un gangster, vieux fou !

Tu tapes un passant qui n'est même pas en mesure de répliqué j'espère que tu vas te faire remercier par Trevor :ph34r:

Une femme ou une petite vieille sans défense de préférence, je suis un bonhomme moi... ne dit-on pas que les actions faites dans Gta sont le reflet de l'âme ?! :ph34r:

Modifié par Dastro