Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Quel genre d'homme d'affaire allez-vous incarner dans GTA V, quelques exemples : - Gros bandit impitoyable : Pas de témoins, femmes, hommes et curieux seront abattus - Assassin : Vous ne tuerez que la cible et sans dégâts collatéraux - Réfléchi : Tout se passera en de manière très nette, je ne tuerais que si j'en suis obligé - Bourrin : Gros fusils et C4, j'explose tout ! J'hésite... en dehors des missions, ça dépend de mon humeur. Je peux être "gros bandit impitoyable" comme "bourrin". Dans les braquages, ce sera plutôt réfléchi ou assassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) @ Gamix91 : J'accepte le compliment. @ Mcfly_7 : Quelque part entre Assassin et Réfléchi. Modifié 4 septembre 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Quel genre d'homme d'affaire allez-vous incarner dans GTA V, quelques exemples : - Gros bandit impitoyable : Pas de témoins, femmes, hommes et curieux seront abattus - Assassin : Vous ne tuerez que la cible et sans dégâts collatéraux - Réfléchi : Tout se passera en de manière très nette, je ne tuerais que si j'en suis obligé - Bourrin : Gros fusils et C4, j'explose tout ! Je choisis ... -Réfléchi Pourquoi ? Car j'organise tout en avance avant de faire quoi que ce soit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Quel genre d'homme d'affaire allez-vous incarner dans GTA V, quelques exemples : - Gros bandit impitoyable : Pas de témoins, femmes, hommes et curieux seront abattus - Assassin : Vous ne tuerez que la cible et sans dégâts collatéraux - Réfléchi : Tout se passera en de manière très nette, je ne tuerais que si j'en suis obligé - Bourrin : Gros fusils et C4, j'explose tout ! Je sais pas trop, je dirais les 4, je suis un peu schizophrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne tue pas une personne qui ne l'a pas demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pour moi ce sera réfléchi dans els mission, sinon ca dépends de mon humeur, mais même en mode bourrin je suis jamais au C4 ni au rocket, j'essai de me planquer avec un dusil de précision ou alors au fusil d'assaut je fais le max de headshoot pour en tuer un maximum. Donc plutôt réfléchi en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi je tue que les temoins , femme et homme qui n'ont rien a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Car j'organise tout en avance avant de faire quoi que ce soit . Je suis pareil Moi je tue que les temoins , femme et homme qui n'ont rien a voir.... Tu bute pas la cible mais tout ce qui bouge autour ^^ Quel bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vous avez tous le nez qui s'allonge les pinnochio , vous allez toutes et tous comme moi faire le bourrin des qu'il le faudra avouez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vous avez tous le nez qui s'allonge les pinnochio , vous allez toutes et tous comme moi faire le bourrin des qu'il le faudra avouez Je ferais le bourrin que si la mission m'oblige a le faire . Sinon se sera le plus discret possible et le plus organiser possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vous avez tous le nez qui s'allonge les pinnochio , vous allez toutes et tous comme moi faire le bourrin des qu'il le faudra avouez Tout le monde n'est pas pareil, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 pour ceux qui ont une xbox et qui n'ont pas la version collector de gta 4 regardez -->http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/503861541.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vous avez tous le nez qui s'allonge les pinnochio , vous allez toutes et tous comme moi faire le bourrin des qu'il le faudra avouez Tout le monde n'est pas pareil, hein ! Une petite droite à un innocent pour tester le corps à corps et les réactions, c'est soft et ça ne fait de mal à personne pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 pour ceux qui ont une xbox et qui n'ont pas la version collector de gta 4 regardez -->http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/503861541.htm?ca=13_s Mais ... pourquoi ? C'est GTA 5 dont on parle hein ? Tu n'attends pas GTA 4 quand meme ? Oui je me moque, mais ca reste gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 pour ceux qui ont une xbox et qui n'ont pas la version collector de gta 4 regardez -->http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/503861541.htm?ca=13_s Mais ... pourquoi ? C'est GTA 5 dont on parle hein ? Tu n'attends pas GTA 4 quand meme ? Oui je me moque, mais ca reste gentil mdr ce n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @El Muchacho : En même temps je connais peu de monde qui demande à être tué ! Sinon Dastro la petite droite je préfère la donner à un gangster, vieux fou ! Tu tapes un passant qui n'est même pas en mesure de répliqué j'espère que tu vas te faire remercier par Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 pour ceux qui ont une xbox et qui n'ont pas la version collector de gta 4 regardez -->http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/503861541.htm?ca=13_s Va poster ça sur le forum de GTA IV . Ici on parle de GTA V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) @El Muchacho : En même temps je connais peu de monde qui demande à être tué ! Sinon Dastro la petite droite je préfère la donner à un gangster, vieux fou ! Tu tapes un passant qui n'est même pas en mesure de répliqué j'espère que tu vas te faire remercier par Trevor Une femme ou une petite vieille sans défense de préférence, je suis un bonhomme moi... ne dit-on pas que les actions faites dans Gta sont le reflet de l'âme ?! Modifié 4 septembre 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 tu sais ce que sa veut dire bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 tu sais ce que sa veut dire bonhomme ? Tu sais ce que ça veut dire ironie, humour ? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites