Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bon , demain on aura de nouvelles informations et avec un peu de chances elles seront meilleures . Sur ce je vous laisse , il y a plus grand chose a faire ici aujourd'hui . Bonne nuit et bonne soirée a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @Klutch y'en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 là on va avoir un défilé d'infos je le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Jeudi 5 Septembre: La Somme de Tous les Pairs: Rockstar explique comment il à créé ce monde Next-Gen pour la technologie de la génération actuelle. Je ne pense pas que l'on aura de nouvelles images demain mais un peu de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @Klutch y'en a qui ont de la chance Ou qui sont plus âgés, je ne sais pas vraiment si c'est une chance tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Va voir par toi même ça doit sûrement être marqué mais ils doivent avoir prévu le stock nécéssaire T'es gentil mais si je demande c'est que j'ai pas trouvé de réponse ... -_- Et si t'aurai réfléchi, la précommande est disponible jusqu'à la sortie. De plus, la FNAC a dû prévoir niveau quantité.. Reflechir ? c'est quoi sa ? --' Ce topic est de pire en pire... Vivement que le jeu sorte que ca fasse un peu d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Jeudi 5 Septembre: La Somme de Tous les Pairs: Rockstar explique comment il à créé ce monde Next-Gen pour la technologie de la génération actuelle. Je ne pense pas que l'on aura de nouvelles images demain mais un peu de lecture A mon avis ça va être le plus intéressant, on va apprendre comment ils ont réussi à mettre ce jeu sur les consoles actuelles. Il pourrait y avoir des infos sur un système de saisons si il y a. Il pourrait y avoir des indices sur une version next gen. Et peut être plus d'infos sur la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @overfloweed Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Va voir par toi même ça doit sûrement être marqué mais ils doivent avoir prévu le stock nécéssaire T'es gentil mais si je demande c'est que j'ai pas trouvé de réponse ... -_- Et si t'aurai réfléchi, la précommande est disponible jusqu'à la sortie. De plus, la FNAC a dû prévoir niveau quantité.. Reflechir ? c'est quoi sa ? --' Ce topic est de pire en pire... Vivement que le jeu sorte que ca fasse un peu d'air... Bon , je sortirais dans quelques minutes en faites . Alors ''Réfléchir'' est un verbe . Ce topic est de pire en pire , oui tu as raison mais on peut tous faire en sorte que ce soit le contraire. Cependant si tu a l'intention de le précommande alors précommande le et tu le sauras s'ils en ont encore ou pas . Sinon je ne vois pas l'interêt de poser des questions comme ça . Les magasins comme Micromania , Fnac , etc.. savent que des millions de joueurs attendent GTA V donc bien évidemment ils ont prévu un maximum de jeux pour les vendre dés qu'il auront la possibilité de faire . Voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Demain encore du bla bla encore en anglais jparie "on veut des photos et des vidéos !!!" quequ'un serait capable de traduire le texte qui va sans doute sortir demain mais sans google trad ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @overfloweed Bonne soirée Merci . ( Oui je suis revenu , je ne pouvais pas laisser une dispute s'installer dans ce topic .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Yo les homies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Demain encore du bla bla encore en anglais jparie "on veut des photos et des vidéos !!!" quequ'un serait capable de traduire le texte qui va sans doute sortir demain mais sans google trad ?? Je verrais si je pourrais le faire , mais ça prendra un moment . Yo les homies Salut . Pour les nouveaux , voilà les messages a ne pas mettre sauf si vous avez quelque chose en rapport avec GTA V a dire après avoir saluer les membres du forum . Modifié 4 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Demain encore du bla bla encore en anglais jparie "on veut des photos et des vidéos !!!" quequ'un serait capable de traduire le texte qui va sans doute sortir demain mais sans google trad ?? Je verrais si je pourrais le faire , mais ça prendra un moment . Ça va être une longue interview Modifié 4 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Va voir par toi même ça doit sûrement être marqué mais ils doivent avoir prévu le stock nécéssaire T'es gentil mais si je demande c'est que j'ai pas trouvé de réponse ... -_- Et si t'aurai réfléchi, la précommande est disponible jusqu'à la sortie. De plus, la FNAC a dû prévoir niveau quantité.. Reflechir ? c'est quoi sa ? --' Ce topic est de pire en pire... Vivement que le jeu sorte que ca fasse un peu d'air... Bon , je sortirais dans quelques minutes en faites . Alors ''Réfléchir'' est un verbe . Ce topic est de pire en pire , oui tu as raison mais on peut tous faire en sorte que ce soit le contraire. Cependant si tu a l'intention de le précommande alors précommande le et tu le sauras s'ils en ont encore ou pas . Sinon je ne vois pas l'interêt de poser des questions comme ça . Les magasins comme Micromania , Fnac , etc.. savent que des millions de joueurs attendent GTA V donc bien évidemment ils ont prévu un maximum de jeux pour les vendre dés qu'il auront la possibilité de faire . Voilà . Si je pose la question c'est que je peux actuellement pas le préco.. J'attends ma paye et donc je me renseigne si il est possible de le préco le plus tard possible. J'aurai pas posé la question si je connaissais la réponse ou si je pouvais le précommandé de suite --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @overfloweed Bonne soirée Merci . ( Oui je suis revenu , je ne pouvais pas laisser une dispute s'installer dans ce topic .. ) MAis Shoc82 à un peu raison si on pose une question c'est pas pour qu'on nous dise de chercher nous même... et puis réfléchir c'est quand même chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @overfloweed Bonne soirée Ce genre de messages aussi mais c'est la première fois que j'en vois un comme ça de la part de PIERREM donc je ne dit rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Demain on devrait apprendre de bonnes choses sur la réalisation de ce monde virtuel. 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Yo les homies Salut, tu voulais dire quoi sur GTA ? 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Yo les homies Salut, tu voulais dire quoi sur GTA ? Salut les amis xD. Moi je ne post presque plus. Il y a tellement peu de choses à dire. On a parlé déjà à peu près de tout ce qui fait qu'on tourne en rond. Modifié 4 septembre 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites