Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

T'en as pas marre de souligner les différences, mec ? Et "un blanc qui négro" ne veut rien dire, stop ça là, nom d'une pu** nègre. [/roi heenok]

 

 

T'entends jeune pédé ? Mdrr' la tu m'as tué, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

monsieur s'enerve sa va faut se detendre c'etait une blague mec

En fait, tu n'as toujours pas compris que t'étais lourd comme mec. Tu t'en rends même pas compte.
Mec c'est toi qui est lourd à lire arrête de me souler s'il te plait merci

 

Tu vas continuer longtemps à dire " N0 C SELUI KI DI KI EY ". Je peux me permettre de te faire cette réflexion, et je ne suis pas le seul à penser que t'es un boulet (mais ça, c'est encore autre chose). Et bientôt tu vas me faire une remarque en me disant que c'est de l'acharnement car t'es noir. Mais laisse moi te dire un truc, un mec jaune, rouge, bleu, c'est la même pour tout le monde. Donc, tu te calmes direct et si t'es pas content, c'est pareil. Je me frotte les fesses sur du crépis, ça me fera la même sensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Klutch : Je vais juster rester en contact sur Skype avec Krew, Supa, Rv etc mais pas foutre le pied ici ni sur les forums JVCOM et encore moins sur Youtube

 

 

Han tu ne viendras même plus sur le NoLimit ?

Perso je pense que ce sera l'endroit où je viendrais, sauf si ça part aussi en cacahuètes là-bas.

 

En tout cas j'ai hâte d'y être, j'ai trois colis à recevoir dans la même période, ça va être la chasse au trésor. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

monsieur s'enerve sa va faut se detendre c'etait une blague mec

 

En fait, tu n'as toujours pas compris que t'étais lourd comme mec. Tu t'en rends même pas compte.

 

 

Tu aurais dû direct lui indiquer l'endroit du forum pour poster et raconter sa life.

 

Car à part repartir en HS et en engueulade je ne vois pas où ça ramène le topic à la normale.

 

Chacun son troupeau. Et il connaît très bien la partie du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas continuer longtemps à dire " N0 C SELUI KI DI KI EY ". Je peux me permettre de te faire cette réflexion, et je ne suis pas le seul à penser que t'es un boulet (mais ça, c'est encore autre chose). Et bientôt tu vas me faire une remarque en me disant que c'est de l'acharnement car t'es noir. Mais laisse moi te dire un truc, un mec jaune, rouge, bleu, c'est la même pour tout le monde. Donc, tu te calmes direct et si t'es pas content, c'est pareil. Je me frotte les fesses sur du crépis, ça me fera la même sensation.

 

 

P'tin c'est raciste anti-schtroumpfs ça là, pourquoi tu dis bleu ? Pfffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

XD un blanc qui Negro non mais ou vas le monde

D'où tu sais que je suis blanc ?

Tu me connais assez mal mon gars. Donc, je vais être clair, net et précis. Je te visais dans mon message. T'es un floodeur et tu es adeptes des discussions de MSN. Alors ça va être très simple, sois tu te calmes un peu, sois, il y aura des retours. Mais je ne vais pas laisser le forum partir en JV juste parce-que monsieur a décidé de venir pour raconter sa vie de gangsta de la street.

monsieur s'enerve sa va faut se detendre c'etait une blague mec

Disons que 730 messages en 1 semaine c'est plus que du flood et j'ai pas souvent appris des choses dans tes messages.. Surtout quand tu viens nous insulter du raciste jusqu'au NoLimit, bref je crois qu'il faut arrêter d'écouter le rap quelques fois ça monte à la tête, essai Eminem il est blanc (ah komen je wascite !)

 

@Klutch : Je vais juster rester en contact sur Skype avec Krew, Supa, Rv etc mais pas foutre le pied ici ni sur les forums JVCOM et encore moins sur Youtube

J'ai repondu à certaines questions vérifie par toi meme dans le topic questions sur gta 5 et le topic spoiler et pour eminem j'aime pas mais Thanks pour le conseil et c'était une blague pas la peine de s'énerver je parle à tous le monde Modifié par ASVP STVNA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous partez en vrille, revenon a Gta 5. Vous avez pas peur que R* favoritise un peu plus GTA Online?

 

Bah depuis l'annonce de GTA Online comme un jeu à part entière j'ai peur que le Online prenne le pas sur le solo pour les prochains GTA. J'espère qu'il y aura toujours des Solo très important dans les GTA car c'est ce qui m'intéresse le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ahahahah pourquoi mêle tu le rap a ce forum stp ? C'est GTA 5 forum ou Rasciste forum.fr ici ?

 

 

Alors toi t'as rien compris ... ou t'es défoncer :smoking:

 

C'est ce genre de message qui est chiant, tu lui reproche de pas parler de GTA, mais en le faisant, tu ne parle pas non plus de gta ...

 

 

Revenons au sujet, je ne pense pas qu'il y aura du poker, ce genre de petit jeu n'est pas de la partie (il me semble), R* a fait des grosses activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous partez en vrille, revenon a Gta 5. Vous avez pas peur que R* favoritise un peu plus GTA Online?

 

Bah depuis l'annonce de GTA Online comme un jeu à part entière j'ai peur que le Online prenne le pas sur le solo pour les prochains GTA. J'espère qu'il y aura toujours des Solo très important dans les GTA car c'est ce qui m'intéresse le plus.

 

 

Je pense que le Online risque de prendre une bonne place par la suite, peut-être après "GTA 6". Après tout, il y a des limites... ils montent déjà la barre très haut pour GTA V, ils pourront la monter encore plus haut, peut-être même pour atteindre le summum avec le prochain GTA sur next-gen, mais après ça ? Le Online serait une bonne alternative pour les prochaines années.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BREF

 

Retournons à nos moutons. Si le comportement de certains ne changent pas, je conseille aux personnes d'arrêter. Et aux autres personnes, de signaler la personne en question. Plus il y aura de signalements et plus, nous pourrons couper la mauvaise herbe à la racine.

 

Merci & have fun sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous partez en vrille, revenon a Gta 5. Vous avez pas peur que R* favoritise un peu plus GTA Online?

 

Bah depuis l'annonce de GTA Online comme un jeu à part entière j'ai peur que le Online prenne le pas sur le solo pour les prochains GTA. J'espère qu'il y aura toujours des Solo très important dans les GTA car c'est ce qui m'intéresse le plus.

 

Perso moi le multi m'amuse après avoir fini le solo ou même pendant ! Pers'que dés fois j'en est marre du solo je vise en partie Gta4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Klutch : Je vais juster rester en contact sur Skype avec Krew, Supa, Rv etc mais pas foutre le pied ici ni sur les forums JVCOM et encore moins sur Youtube

 

 

Han tu ne viendras même plus sur le NoLimit ?

Perso je pense que ce sera l'endroit où je viendrais, sauf si ça part aussi en cacahuètes là-bas.

 

En tout cas j'ai hâte d'y être, j'ai trois colis à recevoir dans la même période, ça va être la chasse au trésor. :p

 

 

On sait jamais et tu le sais très bien qu'un boulet peu te suprendre quand tu t'y attends le moins.

 

Puis franchement j'aurais la haine de voir un titre trop spécifique sur le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous partez en vrille, revenon a Gta 5. Vous avez pas peur que R* favoritise un peu plus GTA Online?

Bah depuis l'annonce de GTA Online comme un jeu à part entière j'ai peur que le Online prenne le pas sur le solo pour les prochains GTA. J'espère qu'il y aura toujours des Solo très important dans les GTA car c'est ce qui m'intéresse le plus.

Je pense que le Online risque de prendre une bonne place par la suite, peut-être après "GTA 6". Après tout, il y a des limites... ils montent déjà la barre très haut pour GTA V, ils pourront la monter encore plus haut, peut-être même pour atteindre le summum avec le prochain GTA sur next-gen, mais après ça ? Le Online serait une bonne alternative pour les prochaines années.

C'est vrai mais il ne faut pas oublier que pas tous le monde joue en ligne donc R* perdrait des clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ahahahah pourquoi mêle tu le rap a ce forum stp ? C'est GTA 5 forum ou Rasciste forum.fr ici ?

 

Y'en a pas un pour rattraper l'autre ici..

Tu comprends même pas quoi il parle, ni où il veut en venir..

 

loooooool perso je vois raciste negro dans 5 , 6 commentaires ! je sait pas de quoi il parle mais dans un forum de gta a moins que dans le jeu il y est du racisme je vois pas ce que sa a faire la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai mais il ne faut pas oublier que pas tous le monde joue en ligne donc R* perdrait des clients

 

 

Rockstar a déjà beaucoup de client de part le monde, je doute vraiment que c'est une chose inquiétante pour eux. La série aura bien une fin un jour où l'autre et je lui souhaite d'en avoir une avant que la série ne s'essouffle. On voit trop de jeu être réutilisés non-stop comme pompes à fric et perdre de leur superbe...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous partez en vrille, revenon a Gta 5. Vous avez pas peur que R* favoritise un peu plus GTA Online?

 

Bah depuis l'annonce de GTA Online comme un jeu à part entière j'ai peur que le Online prenne le pas sur le solo pour les prochains GTA. J'espère qu'il y aura toujours des Solo très important dans les GTA car c'est ce qui m'intéresse le plus.

 

 

Je pense que le Online risque de prendre une bonne place par la suite, peut-être après "GTA 6". Après tout, il y a des limites... ils montent déjà la barre très haut pour GTA V, ils pourront la monter encore plus haut, peut-être même pour atteindre le summum avec le prochain GTA sur next-gen, mais après ça ? Le Online serait une bonne alternative pour les prochaines années.

 

 

Avec l'évolution des consoles toujours plus puissantes moi ce que j'espère c'est qu'ils iront de plus en plus loin dans la gestion des dommages. Car bon souvent les gens s'attardent sur les graphismes mais pour moi l'évolution pour ce genre de jeux c'est le réalisme dans la destruction. lancer une roquette sur un bâtiment et le voir toujours aussi beau c'est moyen. De ce côté l'évolution est encore énorme. Après pour revenir sur ce que tu dis j'espère qu'on aura toujours de très bon scénario. Car GTA c'est énorme de jouer avec ses amis mais moi j'adore vivre les péripéties de personnages virtuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BREF

Retournons à nos moutons. Si le comportement de certains ne changent pas, je conseille aux personnes d'arrêter. Et aux autres personnes, de signaler la personne en question. Plus il y aura de signalements et plus, nous pourrons couper la mauvaise herbe à la racine.

Merci & have fun sur le forum.

Peace gros ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant