math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) C'est vrai mais il ne faut pas oublier que pas tous le monde joue en ligne donc R* perdrait des clients Rockstar a déjà beaucoup de client de part le monde, je doute vraiment que c'est une chose inquiétante pour eux. La série aura bien une fin un jour où l'autre et je lui souhaite d'en avoir une avant que la série ne s'essouffle. On voit trop de jeu être réutilisés non-stop comme pompes à fric et perdre de leur superbe... Peut etre y aura-t-il des petits Sam Gold junior pour reprendre la barre ... Modifié 4 septembre 2013 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) C'est vrai mais il ne faut pas oublier que pas tous le monde joue en ligne donc R* perdrait des clients Rockstar a déjà beaucoup de client de part le monde, je doute vraiment que c'est une chose inquiétante pour eux. La série aura bien une fin un jour où l'autre et je lui souhaite d'en avoir une avant que la série ne s'essouffle. On voit trop de jeu être réutilisés non-stop comme pompes à fric et perdre de leur superbe... Grand theft auto : N'est jamais le même jeux Tous change tous est réinventer de nouveau , pas comme world of warcarft avec ses extension !! perso juste mon avis : un gta tous les 5ans me géne pas ! juste le style ne change pas Modifié 4 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est vrai mais il ne faut pas oublier que pas tous le monde joue en ligne donc R* perdrait des clients Rockstar a déjà beaucoup de client de part le monde, je doute vraiment que c'est une chose inquiétante pour eux. La série aura bien une fin un jour où l'autre et je lui souhaite d'en avoir une avant que la série ne s'essouffle. On voit trop de jeu être réutilisés non-stop comme pompes à fric et perdre de leur superbe... Du genre Assassins creed ou COD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) @ Sofiane : Easy man personne n'est raciste c'est juste de l'incompréhension ! Ça fait plus d'un an que je consulte ce forum on a jamais eu de problème à ce niveau là donc no psychose @All : Sinon le online je l'attends beaucoup mais à l'époque de GTA SA & GTA 3 et également GTA VC je ne pouvais pas jouer au multi et j'y ai passé des mois et des mois. Autant vous dire qu'avec mon imagination ça risque pas de me déranger Modifié 4 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ahahahah pourquoi mêle tu le rap a ce forum stp ? C'est GTA 5 forum ou Rasciste forum.fr ici ? Alors toi t'as rien compris ... ou t'es défoncer C'est ce genre de message qui est chiant, tu lui reproche de pas parler de GTA, mais en le faisant, tu ne parle pas non plus de gta ... Revenons au sujet, je ne pense pas qu'il y aura du poker, ce genre de petit jeu n'est pas de la partie (il me semble), R* a fait des grosses activité Merci ! j'ai cru qu'on allait jamais me répondre avec toutes vos histoires C'est pas faux en effet, de toute façon c'est pas ce qui manquera le plus^^ Et pour ma part non je pense pas que le Online soit le principale atout de cet opus, déjà pcq il arrive après, et surtout pcq je pense qu'on ne pourra jamais s'ennuyer avec nos 3 copains, n'oubliez pas que c'est le premier GTA qui nous fait incarner plus d'un protagonistes^^ Bon sur ce, bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Es que GTA 5 Pourrez sortir avec un peu d'avance ? Perso a la fnac le vendeur ma dit qu'il arriverez avec de l'avance ... j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 On s'essoufflait déjà dans les anciens GTA les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est vrai mais il ne faut pas oublier que pas tous le monde joue en ligne donc R* perdrait des clients Rockstar a déjà beaucoup de client de part le monde, je doute vraiment que c'est une chose inquiétante pour eux. La série aura bien une fin un jour où l'autre et je lui souhaite d'en avoir une avant que la série ne s'essouffle. On voit trop de jeu être réutilisés non-stop comme pompes à fric et perdre de leur superbe... Grand theft auto : N'est jamais le même jeux Tous change tous est réinventer de nouveau , pas comme world of warcarft avec ses extension !! perso juste mon avis : un gta tous les 5ans me géne pas ! Ouais Homie mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Grand theft auto : N'est jamais le même jeux Tous change tous est réinventer de nouveau , pas comme world of warcarft avec ses extension !! perso juste mon avis : un gta tous les 5ans me géne pas ! juste le style ne change pas World of Warcraft ? C'est un MMO, ça n'a rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Es que GTA 5 Pourrez sortir avec un peu d'avance ? Perso a la fnac le vendeur ma dit qu'il arriverez avec de l'avance ... j'espère Moi aussi je l'est preco chez Fnac et il devrait arriver le 16 pour moi donc ouais c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Non est puis c'est la premiere fois que R* propose se style de jeux en multi on est juste pas habituer ! se multi est le meilleur jamais crée par R* a mon avis Grand theft auto : N'est jamais le même jeux Tous change tous est réinventer de nouveau , pas comme world of warcarft avec ses extension !! perso juste mon avis : un gta tous les 5ans me géne pas ! juste le style ne change pas World of Warcraft ? C'est un MMO, ça n'a rien à voir. C'est un exemple de jeux qui ne change pas je parler en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Non est puis c'est la premiere fois que R* propose se style de jeux en multi on est juste pas habituer ! se multi est le meilleur jamais crée par R* a mon avis Je pense meme jamais créé tout court homie ^^ Grand theft auto : N'est jamais le même jeux Tous change tous est réinventer de nouveau , pas comme world of warcarft avec ses extension !! perso juste mon avis : un gta tous les 5ans me géne pas ! juste le style ne change pas World of Warcraft ? C'est un MMO, ça n'a rien à voir. C'est un exemple de jeux qui ne change pas je parler en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est vrai mais il ne faut pas oublier que pas tous le monde joue en ligne donc R* perdrait des clients Rockstar a déjà beaucoup de client de part le monde, je doute vraiment que c'est une chose inquiétante pour eux. La série aura bien une fin un jour où l'autre et je lui souhaite d'en avoir une avant que la série ne s'essouffle. On voit trop de jeu être réutilisés non-stop comme pompes à fric et perdre de leur superbe... Tu pense à AC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Es que GTA 5 Pourrez sortir avec un peu d'avance ? Perso a la fnac le vendeur ma dit qu'il arriverez avec de l'avance ... j'espère Moi aussi je l'est preco chez Fnac et il devrait arriver le 16 pour moi donc ouais c'est possible je sait pas toi mais moi sa me ferais juste kiffer qu'il m'appelle le 16 j'y cour j'y vole !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 World of Warcraft ? C'est un MMO, ça n'a rien à voir. C'est un exemple de jeux qui ne change pas je parler en generale Normal, les MMO ne sont pas fait pour changer mais pour évoluer sur la même base. Que ce soit Ragnarok, WoW, Cabal... c'est pas comparable à des jeux comme GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Franchement si le jeu sort le 16 à la FNAC il sortira également chez micro (du moins j'espère) mais la FNAC sont connu pour être des gros chiants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Et pour notre perso pour le online il est entièrement personnalisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Franchement si le jeu sort le 16 à la FNAC il sortira également chez micro (du moins j'espère) mais la FNAC sont connu pour être des gros chiants.. Ouais mais a micro je pence que la queue va être très longue ! A la fnac sa devrait être vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Franchement si le jeu sort le 16 à la FNAC il sortira également chez micro (du moins j'espère) mais la FNAC sont connu pour être des gros chiants.. Ta preco chez Escromania xD Franchement si le jeu sort le 16 à la FNAC il sortira également chez micro (du moins j'espère) mais la FNAC sont connu pour être des gros chiants..Ouais mais a micro je pence que la queue va être très longue ! A la fnac sa devrait être vite fait bien fait En tous cas pour moi il y a écris livraison le 16 donc sa devrait etre la meme pour toi homie Modifié 4 septembre 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Franchement si le jeu sort le 16 à la FNAC il sortira également chez micro (du moins j'espère) mais la FNAC sont connu pour être des gros chiants.. Ta preco chez Escromania xD Franchement si le jeu sort le 16 à la FNAC il sortira également chez micro (du moins j'espère) mais la FNAC sont connu pour être des gros chiants.. Ouais mais a micro je pence que la queue va être très longue ! A la fnac sa devrait être vite fait bien fait En tous cas pour moi il y a écris livraison le 16 donc sa devrait etre la meme pour toi homie Tu vois écrit ça sur le site de la fnac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites