Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

La vaseline, pour que l'entubage passe mieux et soit moins douloureux. :rolleyes:

 

Version normale du jeu : 54€ à son lancement, actuellement disponible à 47,88€ sur Amazon et Cdiscount, 49,90€ à la FNAC. Sur Micromania ? 69,99€. Vous allez me dire qu'il y a un DLC en plus ainsi que le livre "collector", mais c'est de la connerie, ça vaut pas 20€ de plus. :lol:

Version spéciale du jeu : 79,99€ à son lancement, toujours au même prix sur le Rockstar Warehouse. Micromania ? 84,99€.

Version collector du jeu : 129,99€ à son lancement, prix respecté partout heureusement.




Standard : 70€

Edition spéciale : 85€

 

 

Chez Micromania uniquement. Vous savez, il y a plein d'autres magasins qui ne gonflent pas les prix. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vaseline, pour que l'entubage passe mieux et soit moins douloureux. :rolleyes:

 

Version normale du jeu : 54€ à son lancement, actuellement disponible à 47,88€ sur Amazon et Cdiscount, 49,90€ à la FNAC. Sur Micromania ? 69,99€. Vous allez me dire qu'il y a un DLC en plus ainsi que le livre "collector", mais c'est de la connerie, ça vaut pas 20€ de plus. :lol:

Version spéciale du jeu : 79,99€ à son lancement, toujours au même prix sur le Rockstar Warehouse. Micromania ? 84,99€.

Version collector du jeu : 129,99€ à son lancement, prix respecté partout heureusement.

 

Standard : 70€

 

Edition spéciale : 85€

 

 

Chez Micromania uniquement. Vous savez, il y a plein d'autres magasins qui ne gonflent pas les prix. :rolleyes:

 

Achète sur le R* Warehouse l'édition spéciale et regarde les Frais de Port, on peut en reparler après :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klutch "Version collector du jeu : 129,99€ à son lancement, prix respecté partout heureusement."

Je l'ai vue à 150 €

"Version spéciale du jeu : 79,99€ à son lancement, toujours au même prix sur le Rockstar Warehouse."

j'ai trouvé l'édition spéciale à 68 € et aussi à 71 € et sur Micromania GTA V est à 84 € (supposition) car il y a un livre collector "offert"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une raison pour que Micromania gonfle les prix, tu sais. Pour nous qui vivons de l'autre côté du continent, bien sûr que c'est plus cher. Quoi qu'il en soit l'édition standard du jeu n'a jamais été à 70 balles. Son prix de lancement est de 54€. Je n'ai jamais vu ailleurs (sauf Micromania) au dessus, mais plutôt en dessous.

 

@Vincent02 : sur quelle enseigne l'as-tu vu à 150€ ?

Oui, Micromania a changé plusieurs fois les prix, ils avaient fait une offre rapide à une période mais les prix ont vite augmentés depuis. Après, ils ont l'exclusivité sur cette édition spéciale, donc ils en ont profité. Après, pour 5€ de plus on a un livre intéressant, mais c'est surtout pour l'édition standard que je fais la remarque.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 3 millions de pré commande uniquement aux etats-unis ? Franchement c'est juste énorme moi je dis plus de 5 millions day one. Record absolu.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, c'est bien chez Auchan qu'ils ont gonflé à mort le prix de la version collector. Par contre, c'est peut-être dû au fait qu'elle se fait de plus en plus rare, si ça se trouve ils ne l'ont même plus en stock pour l'instant. J'ai également vu une édition collector à 365€ après que les stocks ce soit écoulés partout sur la Ps3 (pour nous, pauvres métropolitains).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, c'est bien chez Auchan qu'ils ont gonflé à mort le prix de la version collector. Par contre, c'est peut-être dû au fait qu'elle se fait de plus en plus rare, si ça se trouve ils ne l'ont même plus en stock pour l'instant. J'ai également vu une édition collector à 365€ après que les stocks ce soit écoulés partout sur la Ps3 (pour nous, pauvres métropolitains).

il y a 5 € de réduction si on entre un code donc on peut dire qu'elle est à 145 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bruxelles un gta store sera ouvert pendant 2 jour

intéressant (même si je n'y habite pas) c'est quoi exactement enfaite?

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A bruxelles un gta store sera ouvert pendant 2 jour

 

intéressant (même si je n'y habite pas) c'est quoi exactement enfaite?

Peut être comme un apple store sauf que la on doit vendre tous ce qui est en rapport avec GTA je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement inutile l'article IGN d'aujourd'hui, en tout cas inutile pour nous qui suivons les news et sommes déjà convaincus.

Vivement le 17 (ou le 16 pour certains) qu'on puisse juger par nous-mêmes.

 

(Mais l'article du 3 Septembre était parfait, ni trop ni trop peu).

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar à annoncé tolérer les ventes a partir du lundi 16 à 20 heures :)

Il y a des magasins qui vont fermer tard je sent ^_^

La fnac ou je suis censer aller chercher GTA ferme a 19h30 grrr bon j'essayerais tout de même d'y aller un peu avant la fermeture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft C'est quoi cette liste ?

 

 

GTA V (édition normale+dirigeable)

Far Cry 3/Far Cry: Blood Dragon (mes map FC3: War-Raok)

The Last of Us

GTA IV

GTA San Andreas

Crysis 3

Assassin's Creed 3

Hitman Absolution

Gran Turismo 5

Dirt 3

Heavy Rain

Rayman : Origin

Silent Hill (PS ONE)

Resident Evil 4, 5 et 6

Fallout 3

Les Sims 3 animaux&Cie

Fallout New Vegas

UFC 2010

Mortal Kombat

Test Drive Unlimited 2

Metal Gear Solid 4

Skyrim

Brink

F1 2011

Dragon's Dogma

Red Dead Redemption

Max Payne 3

The Warriors (PS2)

L.A Noire

Saints Row 2 et 3

Angry Birds Trilogy

Commander&Conquer: Alerte rouge

Midnight Club: Los Angeles

Plants VS Zombies

Dead Island

Sleeping Dogs

Tekken Tag Tournament 2

Darksiders II

Burnout Paradise

Final Fantasy XIII

Little Big Planet 2

Battlefield 3

Uncharted 2

Zen Pinball/Marvel Pinball

Magic 2013

Duke Nukem forever

Sniper: Ghost Warrior

Black (PS2)

DJ HERO 1 et 2

Worms Ultimate Mayem

Driver San Francisco

Motorstorm: Apocalypse

Crazy Machine Elements

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant