Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 WAR-RAOK_Airsoft C'est quoi cette liste ? GTA V (édition normale+dirigeable) Far Cry 3/Far Cry: Blood Dragon (mes map FC3: War-Raok) The Last of Us GTA IV GTA San Andreas Crysis 3 Assassin's Creed 3 Hitman Absolution Gran Turismo 5 Dirt 3 Heavy Rain Rayman : Origin Silent Hill (PS ONE) Resident Evil 4, 5 et 6 Fallout 3 Les Sims 3 animaux&Cie Fallout New Vegas UFC 2010 Mortal Kombat Test Drive Unlimited 2 Metal Gear Solid 4 Skyrim Brink F1 2011 Dragon's Dogma Red Dead Redemption Max Payne 3 The Warriors (PS2) L.A Noire Saints Row 2 et 3 Angry Birds Trilogy Commander&Conquer: Alerte rouge Midnight Club: Los Angeles Plants VS Zombies Dead Island Sleeping Dogs Tekken Tag Tournament 2 Darksiders II Burnout Paradise Final Fantasy XIII Little Big Planet 2 Battlefield 3 Uncharted 2 Zen Pinball/Marvel Pinball Magic 2013 Duke Nukem forever Sniper: Ghost Warrior Black (PS2) DJ HERO 1 et 2 Worms Ultimate Mayem Driver San Francisco Motorstorm: Apocalypse Crazy Machine Elements Cette question aurait pu se poser en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 WAR-RAOK_Airsoft C'est quoi cette liste ? GTA V (édition normale+dirigeable) Far Cry 3/Far Cry: Blood Dragon (mes map FC3: War-Raok) The Last of Us GTA IV GTA San Andreas Crysis 3 Assassin's Creed 3 Hitman Absolution Gran Turismo 5 Dirt 3 Heavy Rain Rayman : Origin Silent Hill (PS ONE) Resident Evil 4, 5 et 6 Fallout 3 Les Sims 3 animaux&Cie Fallout New Vegas UFC 2010 Mortal Kombat Test Drive Unlimited 2 Metal Gear Solid 4 Skyrim Brink F1 2011 Dragon's Dogma Red Dead Redemption Max Payne 3 The Warriors (PS2) L.A Noire Saints Row 2 et 3 Angry Birds Trilogy Commander&Conquer: Alerte rouge Midnight Club: Los Angeles Plants VS Zombies Dead Island Sleeping Dogs Tekken Tag Tournament 2 Darksiders II Burnout Paradise Final Fantasy XIII Little Big Planet 2 Battlefield 3 Uncharted 2 Zen Pinball/Marvel Pinball Magic 2013 Duke Nukem forever Sniper: Ghost Warrior Black (PS2) DJ HERO 1 et 2 Worms Ultimate Mayem Driver San Francisco Motorstorm: Apocalypse Crazy Machine Elements Cette question aurait pu se poser en MP... Je lui ai d'ailleurs répondu en MP ^^ Stop le flood les petits curieux (je plaisante bien sûr) Demain, l'article IGN sera consacré au HANDS-On numéro 2, en espérant qu'il soit aussi intéressant à lire que le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 oui mais elle a été répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 oui mais elle a été répondu en MP Oui mais prend la peine de poser ce genre de question en privé la prochaine fois. Toi qui fais souvent des remarques, accepte celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 WAR-RAOK_Airsoft C'est quoi cette liste ? GTA V (édition normale+dirigeable) Far Cry 3/Far Cry: Blood Dragon (mes map FC3: War-Raok) The Last of Us GTA IV GTA San Andreas Crysis 3 Assassin's Creed 3 Hitman Absolution Gran Turismo 5 Dirt 3 Heavy Rain Rayman : Origin Silent Hill (PS ONE) Resident Evil 4, 5 et 6 Fallout 3 Les Sims 3 animaux&Cie Fallout New Vegas UFC 2010 Mortal Kombat Test Drive Unlimited 2 Metal Gear Solid 4 Skyrim Brink F1 2011 Dragon's Dogma Red Dead Redemption Max Payne 3 The Warriors (PS2) L.A Noire Saints Row 2 et 3 Angry Birds Trilogy Commander&Conquer: Alerte rouge Midnight Club: Los Angeles Plants VS Zombies Dead Island Sleeping Dogs Tekken Tag Tournament 2 Darksiders II Burnout Paradise Final Fantasy XIII Little Big Planet 2 Battlefield 3 Uncharted 2 Zen Pinball/Marvel Pinball Magic 2013 Duke Nukem forever Sniper: Ghost Warrior Black (PS2) DJ HERO 1 et 2 Worms Ultimate Mayem Driver San Francisco Motorstorm: Apocalypse Crazy Machine Elements Cette question aurait pu se poser en MP... Je lui ai d'ailleurs répondu en MP ^^ Stop le flood les petits curieux (je plaisante bien sûr) Demain, l'article IGN sera consacré au HANDS-On numéro 2, en espérant qu'il soit aussi intéressant à lire que le premier. le 1er j'ai lu vite fair car les infos m'interessent de moins en moins car GTA V sort dans 11 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 HANDS-On ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) http://www.cultstoppers.com/ Un message de www.cultstoppers.com. Avez-vous vu ces personnes? Considéré enlevé par le programme d'Epsilon, la dernière fois a #LosSantos. Modifié 5 septembre 2013 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ce site appartient à Rockstar Games, mais il me semble qu'ils n'en n'ont pas encore parlés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ce site appartient à Rockstar Games, mais il me semble qu'ils n'en n'ont pas encore parlés? Je vien de voir un message via la page Grand Theft Auto V sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ce sont les gagnant du concour epsilon, qui vont avoir leur tête dans le jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Oui, c'est sur les réseaux sociaux, je n'avais pas encore vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 On risque d'avoir des bonnes têtes de vainqueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Le barbu tout a droite fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Re tout le monde ! Du nouveau pour les news d'aujourd'hui ? Modifié 5 septembre 2013 par Michael Ratcliffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Re tout le monde ! Du nouveau pour les news d'aujourd'hui ? Rien de nouveau on sais déjà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Le barbu tout a droite fais peur C'est le plus charismatique, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Il y aura sans doutes des secrets lié à ces gens ! Rockstar a tweeté en donnant les Twitter de réels personne, je comprends pas trop l'histoire, regardez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ce sont les gagnants du concours Epsilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 On devra sûrement les retrouver, c'est clairement 5 personnages uniques, il y aura peut-être des bonus liés à leurs retrouvailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Alors la c'est carrément la classe ! On pourra toucher les strip-teaseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites