Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ca ne m'étonnerait pas que je me fasse encore un peu attendre en ayant le jeu, tellement je ne me rends pas compte qu'on y arrive... C'est bizarre, un peu... Vraiment bizzare ... On l'a tellement attendu :s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Perso, je suis en vacances le 13, hé hé, je vais coller GTA V à partir du 17 ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lao Tseu V 9 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 VIVEMENT LE 17 BORDEL, JE COMPTE LES JOURS DEPUIS 1 MOIS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 VIVEMENT LE 17 BORDEL, JE COMPTE LES JOURS DEPUIS 1 MOIS !!!!!!!!!! La plupart des membres ici les comptes depuis qu'on sait la date de sortie, donc hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lao Tseu V 9 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 La plupart des membres ici les comptes depuis qu'on sait la date de sortie, donc hein... Raaah ouais mais j'étais pas au courrant qu'il sortais cette année moi, je ne me tenais pas au courrant !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 VIVEMENT LE 17 BORDEL, JE COMPTE LES JOURS DEPUIS 1 MOIS !!!!!!!!!! La plupart des membres ici les comptes depuis qu'on sait la date de sortie, donc hein... Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 VIVEMENT LE 17 BORDEL, JE COMPTE LES JOURS DEPUIS 1 MOIS !!!!!!!!!! La plupart des membres ici les comptes depuis qu'on sait la date de sortie, donc hein... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Quand j'aurai GTA 5, on se demandera tous “ et maintenant on fait quoi ? ( dans GTANF ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Quand j'aurai GTA 5, on se demandera tous “ et maintenant on fait quoi ? ( dans GTANF ) . Bahh, Si c'est comme Gta Sa ... LES MYSTERES Faut que ca reviennent, dans Gta 4 je pense pas qui en avais, mais dans celui ci !!! J'éspère vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Pour ceux du 93 dites moi si cela est réel , GTA V dispo samedi : https://www.facebook.com/vaujours Si oui ils parlent du Samedi 07 ou du 14 ? Edit , il parle bien du 14 ... Franchement honteux de vouloir se faire de la pub sans préciser la date .. pfff. Modifié 6 septembre 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est casiment sur on en a déjà, decouvert 1. 14, c'est plus crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Oui j'ai contacté la page facebook on m'a dit que ce sera Samedi prochain. (le 14) Modifié 6 septembre 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 moi le 17 septembre je risque d'être le seule sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Pour ceux du 93 dites moi si cela est réel , GTA V dispo samedi : https://www.facebook.com/vaujours Si oui ils parlent du Samedi 07 ou du 14 ? Edit , il parle bien du 14 ... Franchement honteux de vouloir se faire de la pub sans préciser la date .. pfff. Il ne sortira pas avant le 17, R* a pris des dispositions justement pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Dans un shop particulier ou tout les autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Quand j'aurai GTA 5, on se demandera tous “ et maintenant on fait quoi ? ( dans GTANF ) . Bahh, Si c'est comme Gta Sa ... LES MYSTERES Faut que ca reviennent, dans Gta 4 je pense pas qui en avais, mais dans celui ci !!! J'éspère vraiment je crois qu'il y'en à qui cherchent encore le Yeti dans GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Quand j'aurai GTA 5, on se demandera tous et maintenant on fait quoi ? ( dans GTANF ) . Bahh, Si c'est comme Gta Sa ... LES MYSTERES Faut que ca reviennent, dans Gta 4 je pense pas qui en avais, mais dans celui ci !!! J'éspère vraiment je crois qu'il y'en à qui cherchent encore le Yeti dans GTA SA Tout comme l'île au singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warbl0ody 2 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 hello, j'ai bossé en interim aujourdhui dans un entrepot logistique et devinez ce que j'ai vu? plusieur palette de GTA V pour PS3 jalousement surveiller par un vigile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Aufaîte un petit clin d'oeil a Vice City de la part de R*, regarder le t-shirt de Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 hello, j'ai bossé en interim aujourdhui dans un entrepot logistique et devinez ce que j'ai vu? plusieur palette de GTA V pour PS3 jalousement surveiller par un vigile^^ Hmmmm..... Intéressant..... Le magasin où je bosse on les recevra le 12 (versions simple et collector). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites