RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 a votre avis ou sera le ballon dirigeable ? Dans le ciel. 1 ben44 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Peut être qu'on devra monter dans le toit d'un bâtiment pour y accéder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Oui pas forcement il bougera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai reçu le poster de Gta 5 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 waw ! Beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tu as eu lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je redécouvre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton blero 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 pourquoi ya pas de news sur les info ign du jour il et 18h passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tu as eu lequel ? celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 pourquoi ya pas de news sur les info ign du jour il et 18h passé ?? sisi il y a une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @ASVP : Il pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tu as eu lequel ? celui ci NON!! Spring 2013 c'est september 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Sans vouloir offensé qui que ce soit j'ai un site avec TOUT les véhicules de GTA 5 avec leurs description etc etc demandé moi par MP je voudrait pas me faire bannir pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 On l'a déja aussi ; https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) On l'a déja aussi ; https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html Sans vouloir offensé qui que ce soit j'ai un site avec TOUT les véhicules de GTA 5 avec leurs description etc etc demandé moi par MP je voudrait pas me faire bannir pour sa Modifié 7 septembre 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pensez vous que la raquette de tennis pourrait être une arme ? Car il a été annoncé par IGN qu'on pourra utiliser les baton de golf comme arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Puis je trouve que le site est vachement complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 GTA V contiendra 70 missions. A titre comparatif GTA 4 en avait 94 et GTA SA en contenait 192. http://gtaforums.com/topic/583511-70-missions-confirmed-by-cvg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tu as eu lequel ? celui ci Tout de façon il est recto verso, coté fille menotée et coté Franklin/Chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) @ASVP STVNA: Ton jeu tu l'a pré-commandé à Micromaniac ? et tu l'a pré-commandé pour une des deux editions ? Modifié 7 septembre 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites