Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Evidemment qu'on est loin de tout savoir, je dirais qu'actuellement on connait 30% du jeu peut-être moins..

 

Rock* a publié ses informations avec soin et il y beaucoup de choses que l'on ignore comme :

 

- Les armes, véhicules, nouveautés de gameplay, des coins dans la map, des personnages, le multi, le téléphone, l'interaction avec le décors et les voitures, la perso des armes et véhicules + en détail, la custom du perso.

 

Egalement les missions annexes, l'intelligence des policers et des PNJ, les transports en commun, les fonds marins, le combat au corps-à-corps et j'en passe ...

 

Bref le jour J ça sera une grosse claque dans votre gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on est loin de tout savoir même si on en sais énormément! ;)

 

J'espère bien mais R* sait conserver le suspens, on en a eu la preuve jusqu'à présent ;)

Tout ce que je souhaite, c'est qu'il n'y ait pas de fuites avant le 17 :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Evidemment qu'on est loin de tout savoir, je dirais qu'actuellement on connait 30% du jeu peut-être moins..

Rock* a publié ses informations avec soin et il y beaucoup de choses que l'on ignore comme :

- Les armes, véhicules, nouveautés de gameplay, des coins dans la map, des personnages, le multi, le téléphone, l'interaction avec le décors et les voitures, la perso des armes et véhicules + en détail, la custom du perso.

Egalement les missions annexes, l'intelligence des policers et des PNJ, les transports en commun, les fonds marins, le combat au corps-à-corps et j'en passe ...

Bref le jour J ça sera une grosse claque dans votre gueule !

 

 

 

C'est quand même sa que je trouve dingue! Des infos on en a eu vraiment pas mal,perso je suis contente de toutes les infos qu'ils ont donné mais vu tout ce qui nous reste a découvrir sa va être un peu la folie le jour J :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un remake de "Piège à grande vitesse" avec le premier train que je croiserais ! :lol:

 

Moi je vais la jouer homme respectable avec Michael et je foutrais tout mon gros bordel online !

 

Je vais aussi claquer ma femme car elle m'a bien saoulé dans les trailers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rock* c'est pas actipognon et EA-viens-là-que-je-t-enfile..

 

Ils s'en foutent pas mal du marché de l'occasion et je crois qu'ils ont compris que le joueur n'était pas une tirelire mais un fan avant tout.

 

En tout cas jusqu'à maintenant

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que pour jouer a GTa Online il faudras un code pass ?

Il y aura une clé et le client de GTA online a télécharger sous forme de patch avant de pouvoir jouer. R* assure que le patch sera petit en taille.

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais faire un remake de "Piège à grande vitesse" avec le premier train que je croiserais ! :lol:

 

Moi je vais la jouer homme respectable avec Michael et je foutrais tout mon gros bordel online !

 

Je vais aussi claquer ma femme car elle m'a bien saoulé dans les trailers

 

J'avoue c'est une grosse salope, je pense que Michael ira souvent aux putes pour se venger :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous croyez que pour jouer a GTa Online il faudras un code pass ?

Il y aura une clé et le client de GTA online a télécharger sous forme de patch avant de pouvoir jouer. R* assure que le patch sera petit en taille.

 

D'où ça sort le fait qu'il nous faudra une clé ? :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui on a quoi ?

 

On a rien

 

 

On a attendu 1an sans trop de mal et maintenant qu'on ait à -9 jours j'ai l'impression que tout se fige

 

Non, on a attendu 2 ans.

 

ouai , je me pose la question , je pense que l'on poura rejoindre tout le monde , mais après c'est a voir si votre voiture ( khamelion ) qui est exclusif au collector et au multi poura etre volé par ceux qui n'ont pas le collector

 

Je pense que la voiture ne va pas démarrer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant