Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bof... Mon dadounet, t'es juste trop sensible à la provocation du trou de balle.

Ça doit être ça... promis que c'est pas moi qui ramasse la savonnette à Fleury ?! :crying2:

Modifié par Dastro

Quand on le voit sur des screen ou des trailers, on remarque :

-son t shirt blanc degueulasse virant au gris et marron par endroit

-sa coupe de cheveux disons... mal entretenue

-son attirance pour les bars et les rixes dans lesquelles il se laisse prendre

-son attirance pour la violence tout simplement

-sa maison est un mobil home dans un trou paumé

et tu croyais qu'il passerait dans des pub pour colgate ou aquafresh?

Franchement Trevor est vraiment négligeant et le pire c'est qu'il en n'à rien à foutre ^_^

Ça doit être ça... promis que c'est pas moi qui ramasse la savonnette à Fleury ?! :crying2:

En tout cas, félicitations, tu n'es pas tombé dans mon propre piège de provocateur impénitent :sleep: (oui, je sais les gars, on appelle ça un troll, mais j'aime les mots compliqués, ça fait savant...)

Mais sinon, pour la savonnette à Fleury, n'aie aucune inquiétude ; certes, au début ça fait mal, mais après on finit par aimer ça ; et on finit même par avoir des relations très tendres et très affecteuses avec ses compagnons de cellules. :blush:

ça ne vient pas de moi ; c'est Kreayshawn qui me l'a dit

Modifié par cpyca

En tout cas, félicitations, tu n'es pas tombé dans mon propre piège de provocateur impénitent :sleep: (oui, je sais les gars, on appelle ça un troll, mais j'aime les mots compliqués, ça fait savant...)

Mais sinon, pour la savonnette à Fleury, n'aie aucune inquiétude ; certes, au début ça fait mal, mais après on finit par aimer ça ; et on finit même par avoir des relations très tendres et très affecteuses avec ses compagnons de cellules. :blush:

ça ne vient pas de moi ; c'est Kreayshawn qui me l'a dit

Heureusement que tu m'avais prêté l'autobiographie de ton père, car sans ce livre, l'histoire de la savonette ne serait pas possible. T'as de la chance dans le fond.

j'etais passé a cote d'une image , que je viens de voir , je sait pas pourquoi je l'avais jamais vue.....

du coup je suis content je decouvre un screen lol :

866984gta5150902A80000013469121.jpg

je vais lui faire crisser ses pneus a celle la!!

Modifié par mitkiln

j'etais passé a cote d'une image , que je viens de voir , je sait pas pourquoi je l'avais jamais vue.....

Il est passé où ton camion !!

Oui je me rappelle qu'elle n'avait pas été mise en avant. Mais me semble pas que tu ais été inscrit sur GTANF le jour de la sortie des screens

Moi, je serais à la place de Franklin là, j'écraserais la pédale d'accélération :nasty: ne le faites pas en vrai

Modifié par guglix

Il est passé où ton camion !!

Oui je me rappelle qu'elle n'avait pas été mise en avant. Mais me semble pas que tu ais été inscrit sur GTANF le jour de la sortie des screens

oui mais j'épiais la communauté , puis j'allais sur le site de r*....

mais a ce moment je bossais encore (et oui on a ete racheté par des mexicain, licenciement economique !! )beaucoup (entre 220 et 270 heures par mois, et je decouchais souvent donc pas internet) , donc je passais a coté de certaines choses

d'ailleur si ya la frontiere mexicaine j'irais les dezinguer (VENGEANCE!!!!)

Moi je suis sur que s'il y a des animaux terrestres, (ce qui sera surement le cas: confirmé par le requin au moins) Trévor pourra chasser =)

J'attends la carabine de chasse et le pick up avec impatience, car je le vois pas aller au supermarché acheter du jambon et des yaourts mdrr' mais plutôt planqué dans une foret avec une carabine !

Après ce n'est qu'un simple kiffe, n'ampeche se serait cool comme activité la chasse !

Moi je suis sur que s'il y a des animaux terrestres, (ce qui sera surement le cas: confirmé par le requin au moins) Trévor pourra chasser =)

J'attends la carabine de chasse et le pick up avec impatience, car je le vois pas aller au supermarché acheter du jambon et des yaourts mdrr' mais plutôt planqué dans une foret avec une carabine !

Après ce n'est qu'un simple kiffe, n'ampeche se serait cool comme activité la chasse !

juste pour troller : le requin n'est pas un animal terrestre , mais aquatique ^^

sinon pour le reste je suis du meme avis que toi

T'as jamais vu de requin des champs toi ? Mdrr'

C'est une erreur de ma part, on peu comparer le requin (dans l'eau) a un ours (sur la terre) s'il font des requin et qu'il y a des annimaux terrestre, je pense qu'il faut s'attendre a des gros annimaux bien dangereux sur les terres de san andreaas ;)

On verra ca !

Je suis pour la chasse aux ours brun :nasty:

Ouai genre ils mettent 4/5 ours bruns ! super difficile a tuer et a avoir dans la montagne et tout, bien planqués ! Et plus on en tue plus on gagne d'experience ou on gagne une nouvelle carabines ou amelioration ! Ce serait génial ca ! Tout le monde quifferait ! sauf brigitte bardot mdrrr'