Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est vrai ça et pourquoi pas GTANF .. y a plusieurs sites pas forcément anglais qui ont eu un screen aussi !

 

Patience ça ne saurait tarder je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Voici 2 new screenshots. Enjoy

 

vinewood_large.jpg

 

gta5_gtainside_exclusive_sml.jpg

 

Le premier est grave stylé. Le deuxième je les déjà vu tout a l'heure mais je ne sait plus sûr quelle forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un la dèja postée mais regarder les coup de production de GTA on juste été enorme :o

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067830-gta-5-a-coute-plus-de-200-millions-d-euros.htm

 

Impressionnant, en même temps, quand on regarde le travail fait dessus on comprend rapidement cette somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec de mon micromania vient d'appeler pour me conseiller de venir dès cette semaine prérégler le jeu dans le but de revenir le 17 échanger juste un ticket sans opération en caisse contre le précieux sésame car ils attendent pas moins de 700 personnes et ça va faire une méchante queue :lol: C'est la folie ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens tout le monde va bien ? Est-ce que c'est dit que l'on peut piloter des gros avions de ligne ? Et peut-on ouvrir les coffres des voitures ? (même si sur les images on voit le coffre ouvert) ? Merci.

Pour les coffres, tu pourras les ouvrir. Mais pour les avions de lignes, j'en sais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant