IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 GT5 ? Connais pô... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-edition-speciale-micromania_Jeu-52929-PS3.html Voilà pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Micromania ouvre à 10h. Foutue galerie marchande de mes c******* ! ! ! Pourquoi allez vous tous a Micromachin ? pourquoi pas préco à Auchan qui est bien moins cher que ces v***** Pour l'édition spéciale ! Ah oui, j'avais oublié que ces or***** avaient l'exclue de la spéciale en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Micromania ouvre à 10h. Foutue galerie marchande de mes c******* ! ! ! Pourquoi allez vous tous a Micromachin ? pourquoi pas préco à Auchan qui est bien moins cher que ces v***** Pour l'édition spéciale ! Ah oui, j'avais oublié que ces or***** avaient l'exclue de la spéciale en France Et oui malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Micromania ouvre à 10h. Foutue galerie marchande de mes c******* ! ! ! Pourquoi allez vous tous a Micromachin ? pourquoi pas préco à Auchan qui est bien moins cher que ces v***** Pour l'édition spéciale ! Ah oui, j'avais oublié que ces or***** avaient l'exclue de la spéciale en France Et ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Perso, mon edition speciale a 49€, je trouve que micromania n'est pas tant un voleur que ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 salut a votre avis la fnac respecte toujour les delais de livraison est ce que on peux leur faire confiance ou vaut mieux allez le chercher au magasin pour s'assurer de lavoir le jour J MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 salut a votre avis la fnac respecte toujour les delais de livraison est ce que on peux leur faire confiance ou vaut mieux allez le chercher au magasin pour s'assurer de lavoir le jour J MERCI Va plutôt en magasin ! Tu seras sûr de l'avoir le jour J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 salut a votre avis la fnac respecte toujour les delais de livraison est ce que on peux leur faire confiance ou vaut mieux allez le chercher au magasin pour s'assurer de lavoir le jour J MERCI Je t'ai répondu dans le topic des précommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Dites moi, savez vous ce qu'est cela ? Je sais pas si ce n'est rien de spécial ou si ça fait partie d'un quelconque ajout sur ce bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Dites moi, savez vous ce qu'est cela ? Je sais pas si ce n'est rien de spécial ou si ça fait partie d'un quelconque ajout sur ce bolide C'est un simple garde-boue, comme sur presque que toute voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Perso, mon edition speciale a 49€, je trouve que micromania n'est pas tant un voleur que ca ... 49e l'edition speciale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Dites moi, savez vous ce qu'est cela ? Je sais pas si ce n'est rien de spécial ou si ça fait partie d'un quelconque ajout sur ce bolide L'élastique du jogging à Franklin qui dépasse... Modifié 9 septembre 2013 par The Snee-Eye-Itch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Dites moi, savez vous ce qu'est cela ? Je sais pas si ce n'est rien de spécial ou si ça fait partie d'un quelconque ajout sur ce bolide Il a pas rouler sur un objet? Sinon un bug? Elle date de quand la photo?? Modifié 9 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 L'arrière du boiter de gta sur ps3 version américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Perso, mon edition speciale a 49€, je trouve que micromania n'est pas tant un voleur que ca ... 49e l'edition speciale ?? Je vais pas te donner les détails mais j'avais des bons de credit a faire jouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Dites moi, savez vous ce qu'est cela ? Je sais pas si ce n'est rien de spécial ou si ça fait partie d'un quelconque ajout sur ce bolide C'est un simple garde-boue, comme sur presque que toute voiture. J'y ai pensé aussi mais je me suis dis que ça ferait bizarre sur une voiture customisée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 salut a votre avis la fnac respecte toujour les delais de livraison est ce que on peux leur faire confiance ou vaut mieux allez le chercher au magasin pour s'assurer de lavoir le jour J MERCI Va plutôt en magasin ! Tu seras sûr de l'avoir le jour J ! MERCI salut a votre avis la fnac respecte toujour les delais de livraison est ce que on peux leur faire confiance ou vaut mieux allez le chercher au magasin pour s'assurer de lavoir le jour J MERCI Je t'ai répondu dans le topic des précommande OUI jai vue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 L'arrière du boiter de gta sur ps3 version américaine Il sera pareil qu'en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ces pas des tiges qui font qu'on évite de rayer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites