Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je n'avez pas pris en compte que la ps3 couté tré chér a c'est début

 

 

Alors quand cette chère 360 m'a fait le cercle rouge de la mort, j'en ai racheté une parce que j'avais pas envié de racheter tout mon catalogue de jeu, même s'il est pas bien colossal.

 

Sa aurait été dommage de tout racheter. et la ps3 ni échappe pas non plus, la mienne a eu le problème de "ylod", de plus elle avez avalé GTA IV et ne voulait pas le recrachez.

 

Elle ne c'est jamais remise de l'autopsie

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de pannes des machines ou autre , mais seulement que le truc du "c'est moins cher" n'est pas vrai dans la durée, seulement à lachat.. je pense que les consoles sont aussi fiable l une comme l autre moi une ps3fat, puis une slim

 

 

Je suis pas abonné au live, sur le multi y a trop de kikoo, de no life et de débiles et tout genre. Et pour ce j'ai comme amis IRL, j'ai aussi court de squatter chez eux ou de les inviter chez moi.

Les jeux vidéos, pour moi, c'est juste pour passer un moment quand je me fais c***r, si je veux rencontrer du monde, ben je sors de chez moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas abonné au live, sur le multi y a trop de kikoo, de no life et de débiles et tout genre. Et pour ce j'ai comme amis IRL, j'ai aussi court de squatter chez eux ou de les inviter chez moi.

Les jeux vidéos, pour moi, c'est juste pour passer un moment quand je me fais c***r, si je veux rencontrer du monde, ben je sors de chez moi :)

 

 

On est dans le même délir, je suis tout a fait d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai acheté ma 360 seulement pour pouvoir jouer à Fable 2 (jeu que je n'ai pas du tout apprécié en fin de compte :( ) et aussi parce que ma xbox (la première) fatiguait et je voulais continuer à jouer à mes anciens jeux sur xbox 1ère génération (chose que je ne fais plus du tout maintenant).

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas abonné au live, sur le multi y a trop de kikoo, de no life et de débiles et tout genre. Et pour ce j'ai comme amis IRL, j'ai aussi court de squatter chez eux ou de les inviter chez moi.

Les jeux vidéos, pour moi, c'est juste pour passer un moment quand je me fais c***r, si je veux rencontrer du monde, ben je sors de chez moi :)

 

 

Et ben dis donc !

 

J'ai des amis IRL et In Game. Je croise assez peu de Kikoo ou alors tout simplement je n'y fais pas attention.

 

C'est avant tout des gens comme toi et moi qui aiment s'amuser en ligne avec d'autres joueurs. Pas tous non mais la plupart.

 

Faut pas diaboliser le jeu en ligne. D'ailleurs je ne peux plus m'en passer. Quand j'ai un jeu en main j'aime tester le multi. Jouer avec d'autres personnes et établir des mini missions, stratégies :)

 

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je diabolise pas, c'est juste qu'il y en a quand même un bon nombre, et qu'il en suffit d'un pour casser les noix.

 

 

Je suis sur le PSN. Je connais donc pas ceux du XBL. Mais ça dépend bien évidemment des jeux auxquels tu joues.

 

Tu auras généralement plus de Kikoo sur COD que sur Mass effect par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de pannes des machines ou autre , mais seulement que le truc du "c'est moins cher" n'est pas vrai dans la durée, seulement à lachat.. je pense que les consoles sont aussi fiable l une comme l autre moi une ps3fat, puis une slim

 

 

Tout dépend comment tu utilises tout ce bordel. J'ai une 360 et je ne paye pas le live, ils peuvent toujours se brosser pour ça. Je l'ai pour ses exclues, principalement, et aussi parce qu'elle me rend service comme je ne suis pas au même endroit tout le reste de l'année.

 

J'ai également une Ps3, qui est là où je ne suis pas actuellement, et l'avantage c'est clairement le multi qui est gratuit. À part ça, ce sont deux consoles qui se ressemblent.

 

Et bien sûr il y a le PC, un fixe là où je suis, et un portable là où je ne suis pas ( :lol: ). À mon sens, c'est ce le meilleur rapport qualité/prix sur le long terme, par rapport aux consoles. Beaucoup pensent que jouer sur PC coûte cher, mais ils se trompent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la xbox la ou je ne suis pas et le pc la ou je suis !

J'ai GTA 4 sur les deux, et c'est clair que le graphisme est mieu sur xbox (ordi de merde) par contre pour le live, c'est une merveille sur pc pour avoir essayer mes 3 mois gratuit sur le live de la xbox !!

ILs peuvent toujours allez se faire f***** pour que je pae un truc gratuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, le jour ou j'ai acheter mon micro pour le multijoueur, je pensait pouvoir discuté avec des gent avec un minimum de réflexion et de sens moral, j'ai tré vite déchanté. haaa la naïveté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, le jour ou j'ai acheter mon micro pour le multijoueur, je pensait pouvoir discuté avec des gent avec un minimum de réflexion et de sens moral, j'ai tré vite déchanté. haaa la naïveté

 

 

Bienvenue au club des naïves .

 

Sérieusement cela fait 5 ans que je paye le live (6.99 € par mois) franchement c'est pas la mer à boire surtout que PS3 c'est pas du tout sécurisé (ne me dite pas le contraire).

 

Pour les kikoo oui sur le live on en rencontre et le meilleur moyens c'est de leur arracher les cordes vocal (je déconne) en les mettant muet sur leur profils quand vous êtes dans un salon .

 

Après si j'ai pris la 360 c'est pour leur exclusivité qui écrase toute les consoles actuelles.

 

Voilà pour tout ah!! et j’oublie que en 5 ans pas une seul merde n'est arrivé à ma 360 et donc vue qu'elle est fatigué , ce noël j'ai pris une autre Xbox 360 slim avec 250 go et elle fonctionne a merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand que l'on se fait une petite soirée Skype les chatons :payday:

 

C'est pas pour vous montrer ma BEAAAT ! Juste pour discuter de GTA en live soit par micro soit via discussion instantanée.

 

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant