Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

R * Lil ya 2 minutes
Salut à tous, maintenant que nous sommes dans la semaine de sortie du jeu, il ya forcément quelques infos du jeu inévitable et les fuites d'actifs. Comme toujours selon la règle n ° 1 au-dessus du formulaire de commentaire, nous avons une politique stricte contre l'affichage ou de discuter de telles choses ici, sur notre propre site. Toute personne publiant sur des actifs ou des informations fuites auront leur commentaire supprimé et les récidivistes verront leurs privilèges commentant révoqués. Nous voulons nous assurer que tout le monde qui vient ici entre maintenant et la sortie du jeu peut n'hésitez pas à discuter sur le jeu sans avoir rien gâté pour eux. Merci à tous de votre compréhension.

Je comprends même si une photo aurait été un plus je mets pas en doute ta parole (j'ai pas regardé ton âge mais le nombre de tes messages à l'air de montrer que tu es de bonne foi)

J'ai question : J'ai pris Gta5 chez la fnac , je les prix en envoie postal rapide... le mieux c'est quoi comme type de payement ? aller le chercher .... ?

Bonsoir tout le monde,

Y'a quoi de nouveau aujourd'hui sur notre bijoux ?

La map officielle :D

Oui je les vu toute a l'heure.

Pas de nouveau screen ou infos de gameplay ?

Désolé mec, j'ai rien a prouver et encore moins a ma justifier, j'ai passer l'âge de raconter des conneries de ce genre et je vois pas ce que j'aurais a y gagner ! Apres je force personne a me croire et je ferais pas mon rageux, car j'ai autre chose a faire que de me justifier par une photos ! Voilà, prend le pas mal, je te dis sa gentillement !

Je comprends même si une photo aurait été un plus je mets pas en doute ta parole (j'ai pas regardé ton âge mais le nombre de tes messages à l'air de montrer que tu es de bonne foi)

EDIT : désolé pour le double post je voulais juste éditer.

Modifié par tomy06

J'ai question : J'ai pris Gta5 chez la fnac , je les prix en envoie postal rapide... le mieux c'est quoi comme type de payement ? aller le chercher .... ?

Je dirais que oui, d'aller le chercher car tu est sur de l'avoir le 17 !

Ok merci !

Bonsoir tout le monde,

On à la map officielle, c'est déjà pas mal ;)

Et il y à eu un screen

Bonsoir tout le monde,

On à la map officielle, c'est déjà pas mal ;)

Et il y à eu un screen

Je ne dit pas que j'en veut plus Oo', je demande juste si il n'y a rien d'autre de nouveau...

Salut :)

Il y a du nouveau ? La carte de la map devoilé ? J'ai pas tout saisie a ce sujet :/

Ceci dis en passant dans une semaine jour pour jour a cette heure si, je ne serai plus la :D et vous connaissez tous la raison ^^

Salut :)

Il y a du nouveau ? La carte de la map devoilé ? J'ai pas tout saisie a ce sujet :/

Ceci dis en passant dans une semaine jour pour jour a cette heure si, je ne serai plus la :D et vous connaissez tous la raison ^^

La vrai map a fuiter mais retirer a la demande de R*, sinon il vient d'y avoir un nouveau screenshots quelque posts de ma part plus haut !

EDIT : La map a ete prise du guide de GTA V