gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 salut les gens j'aurai besoin d'un petit conseille micromania ma envoyer un message pour prépayer gta 5 mais comme il aura la foule aussi donc je voudrai savoir si je doit le prépayer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Question: j'ai trouvé un article intéressant mais il vient d'un blog (FR). J'ai le droit de poster le lien ou pas ? Modifié 10 septembre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 salut les gens j'aurai besoin d'un petit conseille micromania ma envoyer un message pour prépayer gta 5 mais comme il aura la foule aussi donc je voudrai savoir si je doit le prépayer ou pas Un conseil va le prépayer pour éviter l'afflut le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Micromania me font bien marrer avec leur pré paiement en attendant ils se font une sacré rentrée d'argent ! Ca a été dit plus tôt il y aura une caisse bonjour on vous donne le jeu merci au revoir et une autre ou il faudra payer donc une perte de temps en somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Question: j'ai trouvé un article intéressant mais il vient d'un blog (FR). J'ai le droit de poster le lien ou pas ? Au pire si tu as pas le droit envoie moi le lien par mp je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Micromania me font bien marrer avec leur pré paiement en attendant ils se font une sacré rentrée d'argent ! Ca a été dit plus tôt il y aura une caisse bonjour on vous donne le jeu merci au revoir et une autre ou il faudra payer donc une perte de temps en somme. Je suis d'accord avec toi mais si ca peut faire gagner de temps, je suis preneur parce que se taper une file d'attente de 2h pour un jeu vidéo, non merci ... Question: j'ai trouvé un article intéressant mais il vient d'un blog (FR). J'ai le droit de poster le lien ou pas ? Je dis pas non, meme en mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 ok merci Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Question: j'ai trouvé un article intéressant mais il vient d'un blog (FR). J'ai le droit de poster le lien ou pas ? Je suis preneur aussi s'il te plaît Modifié 10 septembre 2013 par LiL Vinc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Question: j'ai trouvé un article intéressant mais il vient d'un blog (FR). J'ai le droit de poster le lien ou pas ? Je suis preneur aussi s'il te plaît Et fais tourner chez moi aussi Modifié 10 septembre 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Y'a rien de sensationnel ^^ c'est un comparatif de taille de carte. Pas de spoil sur Gta5, et le blog en lui même est généraliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je vient de recevoir un mail de R* il été ecrit rdv le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Question: j'ai trouvé un article intéressant mais il vient d'un blog (FR). J'ai le droit de poster le lien ou pas ? Je suis preneur aussi s'il te plaît Si tu me l'envoyer aussi stp, je dis pas non! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Y'a rien de sensationnel ^^ c'est un comparatif de taille de carte. Pas de spoil sur Gta5, et le blog en lui même est généraliste. Je ne le veux plus ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Question: j'ai trouvé un article intéressant mais il vient d'un blog (FR). J'ai le droit de poster le lien ou pas ? Je suis preneur aussi s'il te plaît Et fais tourner chez moi aussi Rien reçus encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Si tu pouvais m'envoyer ça ça serait fort généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'en ai marre de ce site ! avec toutes ces infos il me fait l'effet de 13 redbull j'en dors plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Y'a rien de sensationnel ^^ c'est un comparatif de taille de carte. Pas de spoil sur Gta5, et le blog en lui même est généraliste. Ce serait pas experiencevideoludique.com, des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Y'a rien de sensationnel ^^ c'est un comparatif de taille de carte. Pas de spoil sur Gta5, et le blog en lui même est généraliste. Je ne le veux plus ... ^^ OSF mais tu n'est pas exceptionnel alors si tu pouvait écrire comme les autres ce serait bien ! Si tout le monde écrivait comme toi je te raconte pas .. Alors arrete stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui Y'a rien de sensationnel ^^ c'est un comparatif de taille de carte. Pas de spoil sur Gta5, et le blog en lui même est généraliste. Ce serait pas experiencevideoludique.com, des fois? Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 OSF mais tu n'est pas exceptionnel alors si tu pouvait écrire comme les autres ce serait bien ! Si tout le monde écrivait comme toi je te raconte pas .. Alors arrete stp. Non justement, à lire certains trucs, ce mec qui est un être supérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites