Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je suis c*n: Je suis parti dans la parie vidéo de notre site et j'ai regardé le trailer 2 recréer entièrement sur GTA IV et j'ai pu voir la différence entre le combat de GTA IV et celui au moment où Trevor défonce la tronche du gars dans le bar!

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand que l'on se fait une petite soirée Skype les chatons :payday:

 

C'est pas pour vous montrer ma BEAAAT ! Juste pour discuter de GTA en live soit par micro soit via discussion instantanée.

 

A +

 

à propos de Skype, ça ne serait pas toi, le mec (que je ne connais pas) qui récemment voulait m'ajouter dans ses contacts sur Skype ??? :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, voici une p'tite video que j'ai eu envie de partager avec vous :

 

 

 

 

 

Il s'agit du premier trailer de GTA IV "Things will be different" refait à partir des deux trailers de GTA V. Je trouve le resultat très bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, voici une p'tite video que j'ai eu envie de partager avec vous :

 

 

 

 

 

Il s'agit du premier trailer de GTA IV "Things will be different" refait à partir des deux trailers de GTA V. Je trouve le resultat très bien fait !

 

 

C'est là qu'on se rend bien compte que les univers sont bien différents ! En tout cas, c'est bien fait, bien synchronisé, et ça permet de voir que même si la musique va bien, les images parlent d'elles-mêmes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à propos de Skype, ça ne serait pas toi, le mec (que je ne connais pas) qui récemment voulait m'ajouter dans ses contacts sur Skype ??? :hesitant:

 

 

Non car moi tout le monde me connait ! :whistling:

 

et je n'ai ajouté personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit j'ai reve de la 1ere mission , qui se deroulait avec franklin , et qui mettait directement dans le bain , car on s'enfuyait de je ne sais ou , en jouant du gun a fond les ballons, ensuite , je me suis dit o0°je vais regarder la map pour en parler sur le fofo°0o (tjr dans mon reve) et quand je fesait start, sa chargait....looonnngtemps , jusqu'a ce que je me reveille !!! j'étais blasé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit j'ai reve de la 1ere mission , qui se deroulait avec franklin , et qui mettait directement dans le bain , car on s'enfuyait de je ne sais ou , en jouant du gun a fond les ballons, ensuite , je me suis dit o0°je vais regarder la map pour en parler sur le fofo°0o (tjr dans mon reve) et quand je fesait start, sa chargait....looonnngtemps , jusqu'a ce que je me reveille !!! j'étais blasé!!

 

 

La grosse loose quand on se lève ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse loose quand on se lève ensuite

 

 

 

ouais puis c'est la 1ere fois qu je reve de ca !!

 

je me suis dit put*in je suis quand meme pas a fond dedans a ce point!!!

 

surtout que le soir je suis loin de m'endormir en pensant a gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis c*n: Je suis parti dans la parie vidéo de notre site et j'ai regardé le trailer 2 recréer entièrement sur GTA IV et j'ai pu voir la différence entre le combat de GTA IV et celui au moment où Trevor défonce la tronche du gars dans le bar!

 

 

Salut a toi mec ! Moi j'ai l'impression que comme quand trévor steak le gars bah c'est une cinématique donc ce ne pense pas que ce seras aussi bien fait en gameplay . Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, voici une p'tite video que j'ai eu envie de partager avec vous :

 

 

 

 

 

Il s'agit du premier trailer de GTA IV "Things will be different" refait à partir des deux trailers de GTA V. Je trouve le resultat très bien fait !

 

Magnifiquement réalisé j'adore mec..

 

Ps: je kiff la musique qui est dans un des trailer de gta 4 qui s'appelle " looking for That spécial someone" je pense que c'est le trailer n°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout le monde te connaît ici. ^_^

 

Bon Ok, Merci. ^_^

 

 

Dans la rue aussi !

 

Des fois on m'interpelle :

 

- Monsieur ! Hey ! Monsieur s'il vous plaît.

 

- Vous avez oublié votre portefeuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyper bien foutu.. enorme

 

 

Yop, voici une p'tite video que j'ai eu envie de partager avec vous :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit du premier trailer de GTA IV "Things will be different" refait à partir des deux trailers de GTA V. Je trouve le resultat très bien fait !

 

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce : J'ai perdu ma Delorean et je pense qu'on ma volé.

 

SVP si vous retrouvez ma voiture contactez-moi par MP

 

Une photo : http://images.forum-...83/delorean.jpg

 

Elle est dans un musée près de Londre.

Non le pire c'est que c'est vrai je troll pas y'a un musée automobile près de Londre où y'a des voitures qui ont servie aux film (James Bond, Retour vers le futur...)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que les screenshot sont dans la version du jeu qui nest pas terminer ou qu'ils les font sur des bout terminer parce que je trouve (cest mon avis ) que la qualité est parfois très moyenne

:paperbag1: ne me frappez pas

Modifié par poco13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant