Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Au fait "djfrost" disait qu'un journaliste etait en train de tester le jeu hier soir et qu'on aurai surement des news et previews de sa part mais plus aucune nouvelles si quelqu'un en sait d'avantage ;)

Je crois qu'il est toujours scotché devant son écran tellement le jeu est excellent ! :lol:

Bah oui, c'est du non-stop ! ^_^

ahah tu m’étonne =)

Un joueur sur Xbox360 a été trouvé hier ayant joué au jeu et a débloquer l'intégralité des succès. Je peut vous posté des photos mais seulement si un Administrateur ou un modérateur me l'autorise :thumbup:

Tu parles du journaliste peut être ? Et comment il à pu débloqué tout les succés ^^ ... ?

Non c'est un joueur en Xkey :thumbdown: et qui a moddé le jeu afin de les débloquer.

Un joueur sur Xbox360 a été trouvé hier ayant joué au jeu et a débloquer l'intégralité des succès. Je peut vous posté des photos mais seulement si un Administrateur ou un modérateur me l'autorise :thumbup:

Tu parles du journaliste peut être ? Et comment il à pu débloqué tout les succés ^^ ... ?

Non c'est un joueur en Xkey :thumbdown: et qui a moddé le jeu afin de les débloquer.

Okey , donc c'est un gros Fake :-D

Au fait "djfrost" disait qu'un journaliste etait en train de tester le jeu hier soir et qu'on aurai surement des news et previews de sa part mais plus aucune nouvelles si quelqu'un en sait d'avantage ;)

Oui, mais ne t'attend pas à voir le test avant la semaine prochaine.

Le journaliste y jouait hier, donc sont article doit pas encore être prêt.

Voici une interview en Français de Dan Houser pour patienter ;)

http://www.troiscouleurs.fr/?p=6989

ah super ça comme d'habitude ça va m'occuper un petit moment =)

Okey , donc c'est un gros Fake :-D

Oui, certainement.

Par contre le journaliste lui fait bien parti du métier, et hier il à joué à plusieurs missions du début du jeu.

Salut a tous , voila j' avais l idée de créer une liste de films qui aurait pu inspirer ou nous faire penser a gta 5 , histoire de patienter jusqu' a la sortie du jeu , y a t-il déjà un topic qui s y consacre? et sinon est ce une bonne idée d en créer un ?

Tu peut m'envoyer sa en MP stp ?

l'intégralité des succes en plus ! WAAAW :/ ....Hitler ( qui est un génie pour l'acteur Patrick Timsit ) :paperbag1: a dit un jour : plus le mensonge est gros plus les gens y croient...la on atteint une obésité incroyable ! :eyebrow:

Modifié par soufkong

J'ai téléphoner au magasin qui me vend l'édition collector (multimédia shop a Braine-l'alleud, si il y a des membres qui sont dans la région qui ont commander la bas aussi ;) ) ils font une nocturne lundi qui commence a 23h.

La ou ca crains a mort, que je dois me lever le lendemain a 7h, donc pas pouvoir jouer beaucoup :(

Et la ou ca crains encore plus, c'est que mon pote qui viens de Roubaix pour chercher l'édition collector que je lui est garder (Smartoys Nivelles), l'auras plus tôt que moi :mad:

Ce qui fais que je vais devoir le regarder joué en attendant ma copie du jeu :ranting:

Tu peut m'envoyer sa en MP stp ?

l'intégralité des succes en plus ! WAAAW :/ ....Hitler ( qui est un génie pour l'acteur Patrick Timsit ) :paperbag1: a dit un jour : plus le mensonge est gros plus les gens y croient...la on atteint une obésité incroyable ! :eyebrow:

J'organise une vidéo conférence pour vous montré en direct. Si ça vous interresse envoyer un MP.

Pour ceux qui veulent voir les succès de GTA-V en français et en live ça ce passe en conférence ici:

http://www.libre-en-cam.fr/9120130911134315356474dee1a223c7fb4f8a46aaa14f36d97/

Un Admin peut m^^eme vérifier ce n'est pas un hameçonage. Je n'est jamais fait de bétise sur ce Forum.

Modifié par xG1GNx Live Team

Il y en a ici qui on eu des info sur la sortie du jeu en avance ? Perso' a la fnac il m'ont dit que le jeu sera sur et certain en vente lundi vers 18h mais que c'est possible qu'ils le mette en vente avant si un autre magasin le met en vente ... En esperant que micro ou meme auchan le mette en vente samedi :) (j'ai le droit de rever ) lol