GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 D'ailleurs, à ce propos, pour ceux qui ne le savent pas, BenDeR a précisé que les leaks ne venant pas du PSN sont autorisés ; donc maintenant vous pouvez reposter des images ou vidéos montrant des leaks. En voilà un justement : (Merci @ WAR-RAOK_Airsoft) Si tu as autre chose n'hésites pas. Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMasters94 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 D'ailleurs, à ce propos, pour ceux qui ne le savent pas, BenDeR a précisé que les leaks ne venant pas du PSN sont autorisés ; donc maintenant vous pouvez reposter des images ou vidéos montrant des leaks. En voilà un justement : (Merci @ WAR-RAOK_Airsoft) Thanks pour le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 ta un lien ou il montre toute les pages du guide ? Non, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Il me faut ce guide pour ma collection de guide Modifié 11 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir! Alors, il y a eu de nouvelles cases? Non surement demain ou vendredi Merci Olivia ! Au fait, j'ai reçu mon HDD de 500Go today au lieu de demain ! 2 minutes pour le changer ! Maintenant que j'ai de la place pour l'installer, j'ai hâte d'avoir mon GTA V ! Plus que demain et après vacaaaaaaaances ! Moi pour ma ps3 40gb j'ai même pas attendu un an pour changer le DD pour un 500 go (en même temps c'est obligatoire avec le ps+) (désolé pour le petit hs) D'ailleurs, à ce propos, pour ceux qui ne le savent pas, BenDeR a précisé que les leaks ne venant pas du PSN sont autorisés ; donc maintenant vous pouvez reposter des images ou vidéos montrant des leaks. En voilà un justement : (Merci @ WAR-RAOK_Airsoft) A ce que je vois c'est comme dans les dlc gta IV on complète la mission avec un pourcentage (chaudard pour les trophées !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 S'il vous plait pouvez vous mettre les leak au moins sur le sujet approprié, je n'aimerai vraiment pas tomber sur une page du guide ici merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 @Tomy06 Ouais, visiblement, ils vont reprendre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 S'il vous plait pouvez vous mettre les leak au moins sur le sujet approprié, je n'aimerai vraiment pas tomber sur une page du guide ici merci. Idem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il me faut ce guide pour ma collection de guide Je te conseille le guide stratégique de GTA V édition collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ok je ferais gaffe la prochaine fois mais vu que je consulte le maximum ce forum ce serait bien de mettre un lien vers le topic spoil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir! Alors, il y a eu de nouvelles cases? Non surement demain ou vendredi Merci Olivia ! Au fait, j'ai reçu mon HDD de 500Go today au lieu de demain ! 2 minutes pour le changer ! Maintenant que j'ai de la place pour l'installer, j'ai hâte d'avoir mon GTA V ! Plus que demain et après vacaaaaaaaances ! Moi pour ma ps3 40gb j'ai même pas attendu un an pour changer le DD pour un 500 go (en même temps c'est obligatoire avec le ps+) (désolé pour le petit hs) D'ailleurs, à ce propos, pour ceux qui ne le savent pas, BenDeR a précisé que les leaks ne venant pas du PSN sont autorisés ; donc maintenant vous pouvez reposter des images ou vidéos montrant des leaks. En voilà un justement : (Merci @ WAR-RAOK_Airsoft) A ce que je vois c'est comme dans les dlc gta IV on complète la mission avec un pourcentage (chaudard pour les trophées !) Tomy06 j'ai la ps3 depuis 6 mois seulement. C'est vrai que depuis que je suis passé au PS+ mon ptit HDD s'est vite remplit. Maintenant, j'ai l'esprit tranquille, je sais que je pourrais installer GTA et AC 3 (le jeu AAA gratuit ce mois-ci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 S'il vous plait pouvez vous mettre les leak au moins sur le sujet approprié, je n'aimerai vraiment pas tomber sur une page du guide ici merci. on met des spoiler , ne t'inquiette pas , t'es pas obligé de les ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 S'il vous plait pouvez vous mettre les leak au moins sur le sujet approprié, je n'aimerai vraiment pas tomber sur une page du guide ici merci. Bien noté, chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il me faut ce guide pour ma collection de guide Je te conseille le guide stratégique de GTA V édition collector ! Dans ma vitrine entre StarCraft 2 et Diablo 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir à tous, quelqu'un aurait un lien pour avoir le guide en français ? Tu le trouve sur Amazone france, je l'ai commander pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Urban Predator à écrit :Tomy06 j'ai la ps3 depuis 6 mois seulement. C'est vrai que depuis que je suis passé au PS+ mon ptit HDD s'est vite remplit. Maintenant, j'ai l'esprit tranquille, je sais que je pourrais installer GTA et AC 3 (le jeu AAA gratuit ce mois-ci). Moi j'arrive au terme de mon abonnement ps+ le prochain ce sera pour la ps4 (fin du hs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir à tous, quelqu'un aurait un lien pour avoir le guide en français ? Tu le trouve sur Amazone france, je l'ai commander pour ma part. Sur Amazon il est en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Sur amazon.fr rien n'indique qu'il est en anglais il y a même écrit take your game further avec un astérisque pour traduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir à tous, quelqu'un aurait un lien pour avoir le guide en français ? Tu le trouve sur Amazone france, je l'ai commander pour ma part. Sur Amazon il est en anglais. Il est en français, sinon s'il s'agissait d'une autre langue, se serai écrit. Va voir deux ou trois articles en dessous, et tu verras de plus, sur la boutique de square enix, il y a aussi cette phrase en haut à droite en anglais, mais le livre est en français, donc pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 y'a pas moyen de le trouver en magasin , car la commende est impossible pour mon "ca" ( je ne sais pas comment se mot s'écrit alors désolé pour la grave faute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites