Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 @Oga merci pour le lien Effectivement elle parait solide la Stallion ... Comme dit plus haut je pense que il a modifiez sa carrosserie en mode "blindage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Apparement un let's play de GTA V avec une mission de Michael aurait ete mis en ligne ! Vous avez le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je ne vois pas de Vehicule PNJ dans la video ! et un mec dans les commentaires il dit : jamesmckinlay89 il y a 13 minutes Fake as f*** you stupid twat SitDownWithAlex il y a 15 minutes Up to 2:50was real rest was fake kieran mckillop il y a 19 minutes thats not even real gameplay DOnc la video est un FAKE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 @Oga merci pour le lien Effectivement elle parait solide la Stallion ... Comme dit plus haut je pense que il a modifiez sa carrosserie en mode "blindage" Le PNJ aussi apparement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous trouver pas sa bisard qu'il y est que 1 gars qui mettent des video de gta V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Jsticks11 à du supprimer ses vidéos de Vine je penses, on vois plus rien appart son herbe qui met en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Et un autre dit : Michael De Santa il y a 42 minutes Probably a beta version/ he made an upgrade to the car so it takes as minimal damage as possible Apparement, ne vous fiez pas a cette video, car tout les américains disent que c'est du fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Et un autre dit : Michael De Santa il y a 42 minutes Probably a beta version/ he made an upgrade to the car so it takes as minimal damage as possible Apparement, ne vous fiez pas a cette video, car tout les américains disent que c'est du fake. Du fake plutot bien fait, Jpense plus a une version beta peut etre mais pas du fake car les prota sont quand meme super bien faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je me souvient bien, Quand MINECRAFT est sortie, un mec avais "le jeu avant tout le monde" et quand il jouer ... C'était horrible, la map était encore plus petite que l'offciel et l'herbe était presque "marron/noir" dégeuelasse .... Donc, moi je pense a une bonne grosse béta et non le jeu finaliser . Ca m'avais fait pareil pour Minecraft, j'avais eu peur et au final ça n'a rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je vien de voir un new leak (pour ceux qu'il le veule le voir me mp) Modifié 12 septembre 2013 par Oga 1 Mrratz69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 SPOILER : Jsticks vient de publier une new video sur instagram. Apparemment on pourra conduire au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Lloyd 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Un mec a poster la vidéo 15 minutes avant lui, j'me demande si c'est bien un vrai compte ou si le mec a vraiment le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 SPOILER : Jsticks vient de publier une new video sur instagram. Apparemment on pourra conduire au ralenti lien en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 SPOILER : Jsticks vient de publier une new video sur instagram. Apparemment on pourra conduire au ralenti justement je viens de voir je trouve pas que ces du slowmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oga envoi en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) SPOILER : Jsticks vient de publier une new video sur instagram. Apparemment on pourra conduire au ralenti La c'est clair, en voyant cette vidéo on peu bien voir que c'est pas la version finale du jeu ! J'en suis sûr à 100% Rien que : Quand il rentre dans la voiture d'un PNJ même pas un des phare ne subit de dégât avec le choc qui est assez fort (pour le phare) Modifié 12 septembre 2013 par PRYX59 2 francesco01 et LMACxSkyzo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Franchement je pense de plus en plus au fake et les leak que on voit son sans doute la version beta, juste un troll de Jsticks111 1 LMACxSkyzo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Lloyd 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai une nouvelle vidéo, apparemment j'avais raison vu que jstick ne l'a pas encore postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je me souvient bien, Quand MINECRAFT est sortie, un mec avais "le jeu avant tout le monde" et quand il jouer ... C'était horrible, la map était encore plus petite que l'offciel et l'herbe était presque "marron/noir" dégeuelasse .... Donc, moi je pense a une bonne grosse béta et non le jeu finaliser . Ca m'avais fait pareil pour Minecraft, j'avais eu peur et au final ça n'a rien avoir Donc voila, faite bien attention aux fakes les ami(e)s et les "béta". Ne soyez pas déçu avant d'avoir le jeu, tout les journalistes, les testeurs et aussi le trailer de GTA V nous montre le contraire, eux, on jouer a une version OFFICIEL & non une vielle version BETA . Voila. Je ne veux pas que vous soyez déçu ou que vous marcher dans leurs "piéges". Je connais bien l'attente des jeux et je sais qu'il y beaucoup de videos a chaque fois qui traines et a chaque fois, une fois le jeu en main c'était totalement autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 ouce trouve la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites