Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon bah si les vidéos étaient des fakes je peu allé dormir en paix, Bisous tout le monde. (Je suis extrèmement soulagé de voir que c'était des fausses infos.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Précommander Chez CDISCOUNT Mes 3jeux (oui 3GTA car nous somme 3... parfait non?) Livraisons prévue : 18/19. J'ai hate ! LIVRAISON COLISIMO 48H A LA PORTE si j'entend "toc toc" je vais bander comme un porc aaha En espérant pour toi qu'il est pas de retard, parce que personnellement je pense qu'il en auront avec toutes les commandes... Apprement, aucun retard anoncer, La date de commande a pas bouger Ceux qui on commandé aprés le 10... Par contre, vont avoir du retard, car envois avant le 23 aha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vus que vous parlez des livraison. J'aimerai savoir comment ca se passe avec UPS ? Normalement je devrai recevoir mon collector par eux. Et j'aimerai savoir dans quelle fourchette d'heure ils ont l'habitude de passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon bah si les vidéos étaient des fakes je peu allé dormir en paix, Bisous tout le monde. (Je suis extrèmement soulagé de voir que c'était des fausses infos.) Crois moi sur paroles, si tu as lut mes précédent messages ainsi que les commentaires sous la video et les messages d'autre membres ici .... Tu peu aller dormir en paix Tu peu me croire sur parole. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 UPS balance les colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je sais pas vous mais je trouve que plus on se rapproche de mardi et plus le temps devient long ^^ Ah l'impatience ça tu l'as dit c'est vraiment trop long allez patience plus que 4 jours, pour moi plus vu que je l'ai precommander chez micromania Précommander Chez CDISCOUNT Mes 3jeux (oui 3GTA car nous somme 3... parfait non?) Livraisons prévue : 18/19. J'ai hate ! LIVRAISON COLISIMO 48H A LA PORTE si j'entend "toc toc" je vais bander comme un porc aaha Modifié 12 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 c'est pas des fakes non mais serieux c'est quoi c'est connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon bah si les vidéos étaient des fakes je peu allé dormir en paix, Bisous tout le monde. (Je suis extrèmement soulagé de voir que c'était des fausses infos.) Crois moi sur paroles, si tu as lut mes précédent messages ainsi que les commentaires sous la video et les messages d'autre membres ici .... Tu peu aller dormir en paix Tu peu me croire sur parole. Bonne nuit Oui et je suis la pour dire que c'est des FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon bah si les vidéos étaient des fakes je peu allé dormir en paix, Bisous tout le monde. (Je suis extrèmement soulagé de voir que c'était des fausses infos.) Crois moi sur paroles, si tu as lut mes précédent messages ainsi que les commentaires sous la video et les messages d'autre membres ici .... Tu peu aller dormir en paix Tu peu me croire sur parole. Bonne nuit Oui et je suis la pour dire que c'est des FAKE Développe ton argument, prouve-le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 c'est pas des fakes non mais serieux c'est quoi c'est connerie Si tu préfère ces vidéos ne sont pas de la version finale du jeu, ça se voit ! Même un aveugle saurait le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon bah si les vidéos étaient des fakes je peu allé dormir en paix, Bisous tout le monde. (Je suis extrèmement soulagé de voir que c'était des fausses infos.) Crois moi sur paroles, si tu as lut mes précédent messages ainsi que les commentaires sous la video et les messages d'autre membres ici .... Tu peu aller dormir en paix Tu peu me croire sur parole. Bonne nuit En plus une confirmation. Merci Skyzo, c'est clair que j'vais bien dormir 1 LMACxSkyzo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 je sens que mardi la PS3 va tournez a plein régime 1 LMACxSkyzo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 c'est pas des fakes non mais serieux c'est quoi c'est connerie C'est des béta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 c des fake les video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 je sens que mardi la PS3 va tournez a plein régime J'ai changé le HDD de ma PS3 hier, j'ai plus d'excuse pour ne pas jouer à GTA ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 mais bien sur avec la vrai boite t'es con serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je sais pas vous mais je trouve que plus on se rapproche de mardi et plus le temps devient long ^^ Ah l'impatience ça tu l'as dit c'est vraiment trop long allez patience plus que 4 jours, pour moi plus vu que je l'ai precommander chez micromania Précommander Chez CDISCOUNT Mes 3jeux (oui 3GTA car nous somme 3... parfait non?) Livraisons prévue : 18/19. J'ai hate ! LIVRAISON COLISIMO 48H A LA PORTE si j'entend "toc toc" je vais bander comme un porc aaha Tu m'as tuer avec cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 mais bien sur avec la vrai boite t'es con serieux Crois a se que tu veux, d'accord ? pas la peine de nous traiter de con, tu verra bien une fois que tu aura acheter le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon bah si les vidéos étaient des fakes je peu allé dormir en paix, Bisous tout le monde. (Je suis extrèmement soulagé de voir que c'était des fausses infos.) Crois moi sur paroles, si tu as lut mes précédent messages ainsi que les commentaires sous la video et les messages d'autre membres ici .... Tu peu aller dormir en paix Tu peu me croire sur parole. Bonne nuit Oui et je suis la pour dire que c'est des FAKE Développe ton argument, prouve-le. Je l'ai dis juste avant, et même LMACxSkyzo là dit. Ça se voit dans la vidéos avec le bullet time lorsqu'il percute la pickup, il rentre clairement à l'avant gauche, et suite à ce choc son pickup est même pas abîmé même pas le phare... Et même dans d'autre vidéos ça se voit. Même pour ce qui est de la vidéo avec l'avion, on se croirait dans Saints Row, l'avion se pilote comme une voiture. Ça se voit que c'est pas la version finale ! Ouvre les yeux et arrêter de vous faire berner 1 LMACxSkyzo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 ben on verra j'en connais qui l'ont dès demain ils feront une conférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites