Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le weekend va être long les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La version russe hahaha incompréhensible la pauvre @Michael Ratcliffe T’inquiète^^ Apparemment il y a une rumeur sur la sortie de GTA V a super U aujourd’hui le 14,et comme ces a 5 min de chez moi je vais allé jetez un coup d’œil Mon Super U le plus proche est à 50 bornes de chez moi .. Fais chier j'ai plus de moyen de locomotion appart ma Maman ♥ mdr x) Mdrrr moi ces un super U de quartier sa m’étonneré si il on reçu aujourd’hui x) Tu auras le gta 12 russe Je l'ai vu il y a 2 semaine sa ma bien fait marrer On m'a raconté que la nouveauté du jeu, était le fait qu'on devait payer nos factures, qu'on pouvait faire des gros caca, sous formes de qte et enfin que le jeu ne durait que 15 min ^^ En espérant que ce sois gratuit ._. Bonjour votre jeu dure 15 minutes, donc en fait le but est de posé sa pêche et de courir payé ses facture. Ensuite générique de fin de 3 minutes. Voilà 70$ s.v.p En plus tu as les compliment du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le weekend va être long les amis ! Ouais c'est clair ! Moi ca va, je dois ecrire des articles et mater des series télés puis faire des recherches ca devrait aller mais je panique a mort pour mardi avec leur bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Heureusement je travail ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La version russe hahaha incompréhensible la pauvre @Michael Ratcliffe T’inquiète^^ Apparemment il y a une rumeur sur la sortie de GTA V a super U aujourd’hui le 14,et comme ces a 5 min de chez moi je vais allé jetez un coup d’œil Mon Super U le plus proche est à 50 bornes de chez moi .. Fais chier j'ai plus de moyen de locomotion appart ma Maman ♥ mdr x) Mdrrr moi ces un super U de quartier sa m’étonneré si il on reçu aujourd’hui x) Tu auras le gta 12 russe Je l'ai vu il y a 2 semaine sa ma bien fait marrer On m'a raconté que la nouveauté du jeu, était le fait qu'on devait payer nos factures, qu'on pouvait faire des gros caca, sous formes de qte et enfin que le jeu ne durait que 15 min ^^ En espérant que ce sois gratuit ._. Bonjour votre jeu dure 15 minutes, donc en fait le but est de posé sa pêche et de courir payé ses facture. Ensuite générique de fin de 3 minutes. Voilà 70$ s.v.p En plus tu as les compliment du chef C'est en démat en Europe donc faut compter 80€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Le weekend va être long les amis ! oi ça va je dois faire le m"nage et Dimanche je suis avec ma copine et puis lundi je me prend un somnifère comme ça je me lève Mardi, je vais courir jusque mon magasin et revenir et joué Joli week-end ? xD La version russe hahaha incompréhensible la pauvre @Michael Ratcliffe T’inquiète^^ Apparemment il y a une rumeur sur la sortie de GTA V a super U aujourd’hui le 14,et comme ces a 5 min de chez moi je vais allé jetez un coup d’œil Mon Super U le plus proche est à 50 bornes de chez moi .. Fais chier j'ai plus de moyen de locomotion appart ma Maman ♥ mdr x) Mdrrr moi ces un super U de quartier sa m’étonneré si il on reçu aujourd’hui x) Tu auras le gta 12 russe Je l'ai vu il y a 2 semaine sa ma bien fait marrer On m'a raconté que la nouveauté du jeu, était le fait qu'on devait payer nos factures, qu'on pouvait faire des gros caca, sous formes de qte et enfin que le jeu ne durait que 15 min ^^ En espérant que ce sois gratuit ._. Bonjour votre jeu dure 15 minutes, donc en fait le but est de posé sa pêche et de courir payé ses facture. Ensuite générique de fin de 3 minutes. Voilà 70$ s.v.p En plus tu as les compliment du chef C'est en démat en Europe donc faut compter 80€ ^^ Modifié 13 septembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le weekend va être long les amis ! oi ça va je dois faire le m"nage et Dimanche je suis avec ma copine et puis lundi je me prend un somnifère comme ça je me lève Mardi, je vais courir jusque mon magasin et revenir et joué Joli week-end ? Ton smonifère est puissant ! Moi je m'ennuie a chaque fois que j'allume a ma play je pense a GTA V donc j’évite d'y jouer et je fait musique et dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est la que mardi on se prend tous un vent ... Ba non, il y a un probleme, le jeu est repoussé de 3 jours au moins. Je fais un carnage dans le micromania, execution dans la galerie marchande avc effusion de sang ... Le weekend va être long les amis ! oi ça va je dois faire le m"nage et Dimanche je suis avec ma copine et puis lundi je me prend un somnifère comme ça je me lève Mardi, je vais courir jusque mon magasin et revenir et joué Joli week-end ? Ton smonifère est puissant ! Moi je m'ennuie a chaque fois que j'allume a ma play je pense a GTA V donc j’évite d'y jouer et je fait musique et dormir Pareil, ma xbox me donne envie de me pendre et seule ce jeu me redonneras envie d'y jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 http://www.dailymotion.com/video/x13bluy_diablo-3-console-tv-commercial_videogames?start=1 HAHAHA La crise de rire au début la tête du gars j'en explose de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Si j'ai pas mon jeu lundi ou mardi au plus tard, je fais une vendetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Si j'ai pas mon jeu lundi ou mardi au plus tard, je fais une vendetta ! Moi je declenche une revolution armée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 @Michael Ratcliffe Ravie de savoir que cette sensation ne m'arrive pas que a moi Franchement si j'ai pas le mardi je crois que je fais comme les femme : crise d’hystérie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) bah toute façon le jeu est gold donc impossible Modifié 13 septembre 2013 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quand on voit les quelques infos de gta V et qu'on voit notre GTA IV on a plus trop envie d'y jouer.... Trop hate d'avoir GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour ma part j'explose son magasin car il m'auras mentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 @Michael Ratcliffe Ravie de savoir que cette sensation ne m'arrive pas que a moi Franchement si j'ai pas le mardi je crois que je fais comme les femme : crise d’hystérie xD Mdrrrrrr je crois qu'on assez attendue en fait ^^ On est au bout du calvaire, il est temps que cela s'arrete ! Pour ma part j'explose son magasin car il m'auras mentit Filme surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) J'en peux plus d'attendre ! ! Je me fais ch*er en plus ! Je me fais tellement ch*er que j'ai défragmenté le HDD de mon PC et celui de mon HDD externe de 2To.... Modifié 13 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'en peux plus d'attendre ! ! Je me fais ch*er en plus ! Moi ca va, je tient le coup, bon moins depuis hier avc tt les spoils et leak mais je compatis ! Je te soutient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 @Michael Ratcliffe Ravie de savoir que cette sensation ne m'arrive pas que a moi Franchement si j'ai pas le mardi je crois que je fais comme les femme : crise d’hystérie xD Mdrrrrrr je crois qu'on assez attendue en fait ^^ On est au bout du calvaire, il est temps que cela s'arrete ! Pour ma part j'explose son magasin car il m'auras mentit Filme surtout ! et je le gifle ! parceque c'est trop Souague les gifles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'en peux plus d'attendre ! ! Je me fais ch*er en plus ! Moi ca va, je tient le coup, bon moins depuis hier avc tt les spoils et leak mais je compatis ! Je te soutient ! Merci ! Mais ce n'est pas ça qui tuera mon attente et mon ennui..... Même si CoD BO m'occupe un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites