CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le premier GTA, j'y ai joué au collège (si j'avais imaginé que ça deviendrait la saga actuelle...). Enfin le dernier week-end avant de jouer pour la plupart d'entre nous ! Je viens faire un tour en slalomant entre les spoils ! Comme certains, je préfère y jouer le 17 tranquillement sans avoir de contraintes et découvrir le plus de choses possibles par moi-même. Se spoiler ou y jouer avant c'est un peu comme ouvrir ses cadeaux de Noël avant l'heure, il n'y a plus de magie ! Merci au staff et aux membres actifs qui nous ont rendu l'attente moins pénible grâce à leurs analyses et leur taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oga la demoiselle du forum♥ (j'en rajoute ma couche HAHAHA) L'enfoirer Bon j’espère que le jeu sera dispo quand j'irai soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je c'est pas si c'est le fait qu'il y est un mode online qui rend les pij d'aujourd'hui moins respectueux, car le fait de pouvoir insulter tout le monde sans s'en prendre une fait qu'il se crois les plus fort. c'est sur que derrière leurs écran ils jouent les petits malins mais en face sa parle beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ah désolé j'aurais dû vérifier avant de poster C'est pas grave ^^ Par contre, j'ai LA question a 1 millions d'euros, elle ne t'est pas reservée Thema ^^ Mais tu peut aussi rép si tu veut m'aider : En ligne, surtout sur gta online : peut on jouer qu'avc ses amis ??? je c'est pas si c'est le fait qu'il y est un mode online qui rend les pij d'aujourd'hui moins respectueux, car le fait de pouvoir insulter tout le monde sans s'en prendre une fait qu'il se crois les plus fort. c'est sur que derrière leurs écran ils jouent les petits malins mais en face sa parle beaucoup moins C'est clair, c'est pour ca que j'ai un peu peur du live ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je c'est pas si c'est le fait qu'il y est un mode online qui rend les pij d'aujourd'hui moins respectueux, car le fait de pouvoir insulter tout le monde sans s'en prendre une fait qu'il se crois les plus fort. c'est sur que derrière leurs écran ils jouent les petits malins mais en face sa parle beaucoup moins Et ouais le respect des ainés se barre en c******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 quoi de neuf sur le forum ?! tous plus impatient les uns que les autres?! mdrr pour ce qui est de mon cas, je préfére ne pas trop suivre entièrement toutes les infos sur GTA V comme ça la surprise sera au rendez-vous ! j'ai trouvé sympa l'idée " d'anti-spoil " pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je c'est pas si c'est le fait qu'il y est un mode online qui rend les pij d'aujourd'hui moins respectueux, car le fait de pouvoir insulter tout le monde sans s'en prendre une fait qu'il se crois les plus fort. c'est sur que derrière leurs écran ils jouent les petits malins mais en face sa parle beaucoup moins Et ouais le respect des ainés se barre en c******* Un jeu ou seul les mature se retrouvent seraient génial, a rockstars et au parent d’éteindre la connexion au plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi le live me passe au delà de mes cheuveux (pourtant cout haha) en ce moment je me fap en pensant a GTA V Il me le faut au plus viiiiiite :'( et les pyjama du live + Playstation Net' c'est des oufs, *Ouais bah t'façon mon frère va te défoncer au r.d.v !" Ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @celuiquidanseaveclesloups Pareil, j'avance avec la com de R* (je devais être l'un des rares à attendre les dernières vignettes du site) et le forum est plutôt propre et ça c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je c'est pas si c'est le fait qu'il y est un mode online qui rend les pij d'aujourd'hui moins respectueux, car le fait de pouvoir insulter tout le monde sans s'en prendre une fait qu'il se crois les plus fort. c'est sur que derrière leurs écran ils jouent les petits malins mais en face sa parle beaucoup moins Et ouais le respect des ainés se barre en c******* D'accord. En plus tu vois ils te provoquent (je prends exemple sur BF3) après ils meurent ils te font chier toute leurs vies (ça va être court avec moi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @celuiquidanseaveclesloups Pareil, j'avance avec la com de R* (je devais être l'un des rares à attendre les dernières vignettes du site) et le forum est plutôt propre et ça c'est cool. Tout le monde les attentais ces vignettes mon cher et elle m'ont grave plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je c'est pas si c'est le fait qu'il y est un mode online qui rend les pij d'aujourd'hui moins respectueux, car le fait de pouvoir insulter tout le monde sans s'en prendre une fait qu'il se crois les plus fort. c'est sur que derrière leurs écran ils jouent les petits malins mais en face sa parle beaucoup moins Et ouais le respect des ainés se barre en c******* Un jeu ou seul les mature se retrouvent seraient génial, a rockstars et au parent d’éteindre la connexion au plus petit. après moi je trouve sa marrant de jouer avec les petits du quartier ils sont cool et ils geulent pas comme des abrutis mais sérieux parfois j'ai vraiment envie de mettre une dérouillée au petits con qui jouent les plus malins à 11 ans parce qu'ils se sentent trop puissants derrière leurs écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tout le monde ?! Je ne pense pas les leaks et les session live ont dû plus mobiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je c'est pas si c'est le fait qu'il y est un mode online qui rend les pij d'aujourd'hui moins respectueux, car le fait de pouvoir insulter tout le monde sans s'en prendre une fait qu'il se crois les plus fort. c'est sur que derrière leurs écran ils jouent les petits malins mais en face sa parle beaucoup moins Et ouais le respect des ainés se barre en c******* Un jeu ou seul les mature se retrouvent seraient génial, a rockstars et au parent d’éteindre la connexion au plus petit. après moi je trouve sa marrant de jouer avec les petits du quartier ils sont cool et ils geulent pas comme des abrutis mais sérieux parfois j'ai vraiment envie de mettre une dérouillée au petits con qui jouent les plus malins à 11 ans parce qu'ils se sentent trop puissants derrière leurs écrans J'adore ta façon de pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @celuiquidanseaveclesloups Pareil, j'avance avec la com de R* (je devais être l'un des rares à attendre les dernières vignettes du site) et le forum est plutôt propre et ça c'est cool. Tout le monde les attentais ces vignettes mon cher et elle m'ont grave plus si vous parler des vignette du site gta 5 de rockstar, elles sont déjà été dévoiler avec une petite vidéo sur blaine country asser sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai lu les vignette et getter un live pour ma part, 0 Spoil ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi le live me passe au delà de mes cheuveux (pourtant cout haha) en ce moment je me fap en pensant a GTA V Il me le faut au plus viiiiiite :'( et les pyjama du live + Playstation Net' c'est des oufs, *Ouais bah t'façon mon frère va te défoncer au r.d.v !" Ok.. Tu devrais plutôt te trouver une copine au lieu de te Fap sur GTA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @celuiquidanseaveclesloups Pareil, j'avance avec la com de R* (je devais être l'un des rares à attendre les dernières vignettes du site) et le forum est plutôt propre et ça c'est cool. Tout le monde les attentais ces vignettes mon cher et elle m'ont grave plus si vous parler des vignette du site gta 5 de rockstar, elles sont déjà été dévoiler avec une petite vidéo sur blaine country asser sympa. J'ai vu tout ça hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @ASVP, Ué les petits du quartier, ils te connaissent. Le gamin qui habite à des kms lui va prendre plus facilement la confiance. Héhé homie, bientôt on retourne le LS Golf Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi le live me passe au delà de mes cheuveux (pourtant cout haha) en ce moment je me fap en pensant a GTA V Il me le faut au plus viiiiiite :'( et les pyjama du live + Playstation Net' c'est des oufs, *Ouais bah t'façon mon frère va te défoncer au r.d.v !" Ok.. Tu devrais plutôt te trouver une copine au lieu de te Fap sur GTA ^^ J'ai une copine et c'était une manière de dire que GTA c'est mon kiff xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites