GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pensez-vous au season pass comme max payne 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Damanou, oups, Tekken Tag Tournament 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut j'espere que vous allez repondre a ma question alors.. Esque la conduite et arcade comme midnight club la et saint row ? Je m'explique, esque par exemple quand on acelaire le bruit du moteur n'est pas cordoné avec la vitesse ect.. Ou au contraire la conduire et ecerte aracade mais elle et digne des plus grand need for speed qui sont loin de me deplair En gros pour ceux qui ne me comprenne pas: -La conduite et une conduite arcade de merde bugé de partou ? -Ou une conduite arcade digne d'un bon nfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pensez-vous au season pass comme max payne 3 ? Il y a des chances vu que R* a déclaré qu'ils étaient intéressés fortement par les DLC, je pense donc qu'il y a en aura suffisamment pour proposer un season pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour le season pass, j'en sais rien je n'y ai jamais joué.(a Max P3) @CarlVercetti Ha d'accord, c'est un jeu auquel je n'ai jamais touché d'ailleurs @Tartoti J'ai riiien compris ( mais sinon je pense que WAIT & SEE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pensez-vous au season pass comme max payne 3 ? Faut voir avec le temps mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon les amis, je vais m'occupé en attendant .. Je reviens d'ici une petite heure ! à Toutes (Par une petite heure ça veux dire que j'vais même pas duré 30 minutes xD !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Tartoti, Va plutôt sur les topics de leak ou de ceux qui possèdent le jeu, tu auras une réponse plus sûre et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon les amis, je vais m'occupé en attendant .. Je reviens d'ici une petite heure ! à Toutes (Par une petite heure ça veux dire que j'vais même pas duré 30 minutes xD !) GTA IV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Non ménage ! Si tu savais a quel point sa m'emmerde de le faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i <3 gta 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 une question vraiment bete mais pourra t-on allez chez le coiffeur en solo, ou seulement en multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 une question vraiment bete mais pourra t-on allez chez le coiffeur en solo, ou seulement en multi ? bah oui normal quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ61 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour a tous se matin mon colis devais être expédier de chez la fnac mais j'ai eu un souci de paiement et j'ai régulariser une heure après et la depuis se matin mon colis et en attente d’être pris en charge par un transporteur vous penser que je vais le recevoir mardi car j pense qu'il va partir que lundi vu l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Non ménage ! Si tu savais a quel point sa m'emmerde de le faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 une question vraiment bete mais pourra t-on allez chez le coiffeur en solo, ou seulement en multi ? Oui tu pourras en solo. R* privilégie encore le solo au vu des dernières interviews. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut salut Est ce que quelqu'un aurai les dernieres cases du site R* traduite ? ainsi que la partie Social club ? Ca fais chier qu'ils aient pas traduit, je pige rien du coups --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Go mp ou The no limit pour parler de n'importe quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, regardez un peu ça : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/14/97001-20130914FILWWW00330-des-queues-a-paris-pour-gta-v.php Modifié 14 septembre 2013 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Non ménage ! Si tu savais a quel point sa m'emmerde de le faire xD Go mp ou The no limit pour parler de n'importe quoi.. C'est pas pour 2 messages que j'ai gacher le sujet ... Sinon pour les pages R* y'a Google traduction. Bonsoir tout le monde, regardez un peu ça : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/14/97001-20130914FILWWW00330-des-queues-a-paris-pour-gta-v.php Une punition est prévue pour ces magasins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est officiel, je l'ai lundi.. Mon dieu, les téléphériques seront bel et bien disponibles sur GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites