Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

pauvre johny klebitz tuer par Trevor d'un coup de bouteille est achever par des coups de pied dans la tête alors qu'il essayait à faire en sorte que Trevor baise plus sa femme

Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER.

Débile... Aucune balise de spoiler, t'abuses mec.

pauvre johny klebitz tuer par Trevor d'un coup de bouteille est achever par des coups de pied dans la tête alors qu'il essayait à faire en sorte que Trevor baise plus sa femme

Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER.

Débile... Aucune balise de spoiler, t'abuses mec.

Nan mais grave quoi si tu veut spoil il y a un autre topic pour sa :dry:

Modifié par Oga

En plus il fait vraiment exprès pour faire chier quoi, il te balance tout d'un coup le mec. Aller moi je reviens plus avant le 17 pour partager ma joie, et après je reviendrai beaucoup plus tard !

Moi je reste en espérant pas retombe sur sa,Bon bah a mardi pour tes impression alors ;)

Je suis content la Fanc a envoyé mn exemplaire (mais bon il est pas près d'arriver peut ^tre dans 2 semaines si tout ce passe bien ) ;)

Je suis content la Fanc a envoyé mn exemplaire (mais bon il est pas près d'arriver peut ^tre dans 2 semaines si tout ce passe bien ) ;)

Donc tu auras ton jeu dans deux semaines ? ._.

Donc tu auras ton jeu dans deux semaines ? ._.

PK ? deux semaines

Regarde le texte que j'ai mis en rouge, ou aupire réexplique toi car j'ai rien capté...

Je sais pas si vous avez été voir mais chez micromania du moins à lyon on peut jouer au jeu dans le magasin ...

J'imagine tout ceux qui y on joué à micro ... En avant première !

Pour les deux semaines là... c'est de l'ironie les gars !! ^_^

ptetre qu'il vie en chine.

Énorme mec tu m'as trop fait marré !! :lol:

Et sinon j'avais une question, pour ceux qui ont vu des gameplay ou joué au jeu, EST-CE QUE LA CONDUITE DES MOTOS A ÉTÉ AMÉLIORÉE ??

PS: Veuillez répondre avec une balise SPOILER svp.

Nan serieux sa prend 5 jours maximum ! moi y a ecrit expedier depuis 1 jours donc 48h minimum pour l'envoie voir quelque jours en cas de retard au maximum je le reçoi le 19 pour ma part je les commander depuis 1 mois

Modifié par dechireur77

J'habite dans un trou encore pire que la chine (tahiti) je serai en chine je pense que j'y jouerais déja depuis un bout de temps ;) , et oui 2 semaines normalement car Il met longtemps pour arriver enfin j'èspêre que ça ira plus vite ( ils sont fainéants à la poste c'est bien connu )

J'ai une question Vous pensez que Carrefour Vendra GTA dans les carrefours étrangés ??

@paulus Oui regarde sur youtube tu tape GTA V gameplay leaked et tu filtre la date et tu vera la conuite tout simplement

les boules un pote l'as eu dans le 91 a Arpajon mais je l'ai su que maintenant ><

je serais entrain de jouer -_-' horrible

IL peut pas filmer qu'on ait des gameplay en français ??

Modifié par PIERREM

Merci PIERREM, parce que la conduite des motos était vraiment merdique dans le IV !! :(

J’espère comme j’irais mardi a l'ouverture du magasin je pourrai avoir mon exemplaire... :ermm:

Téléphone à ton magasin pour le réserver, c'est ce que j'ai fait. D'ailleurs ils m'ont dit que j'aurais peut-être le dirigeable (car la réservation ne compte pas vraiment comme une précommande...mais peut-être que j'aurais de la chance :) ).

Par contre le mien je vais le chercher Mardi soir parce que je suis au collège la journée... :mad:

J'habite dans un trou encore pire que la chine (tahiti) je serai en chine je pense que j'y jouerais déja depuis un bout de temps ;) , et oui 2 semaines normalement car Il met longtemps pour arriver enfin j'èspêre que ça ira plus vite ( ils sont fainéants à la poste c'est bien connu )

J'ai une question Vous pensez que Carrefour Vendra GTA dans les carrefours étrangés ??

@paulus Oui regarde sur youtube tu tape GTA V gameplay leaked et tu filtre la date et tu vera la conuite tout simplement

les boules un pote l'as eu dans le 91 a Arpajon mais je l'ai su que maintenant ><

je serais entrain de jouer -_-' horrible

IL peut pas filmer qu'on ait des gameplay en français ??

C'est du genre a s'en foutre des autres a ce niveau la xD

Et moi aussi perso quand je joue a ce genre de jeu c'est coupure social 100%.

il ma dit " arrete de m'envoyer des sms je joue tu casses mon immersion, ou alors envoie moi des sms sur mon iFruit "

Quel ***** xD

Modifié par gamix91

Merci PIERREM, parce que la conduite des motos était vraiment merdique dans le IV !! :(

J’espère comme j’irais mardi a l'ouverture du magasin je pourrai avoir mon exemplaire... :ermm:

Téléphone à ton magasin pour le réserver, c'est ce que j'ai fait. D'ailleurs ils m'ont dit que j'aurais peut-être le dirigeable (car la réservation ne compte pas vraiment comme une précommande...mais peut-être que j'aurais de la chance :) ).

Par contre le mien je vais le chercher Mardi soir parce que je suis au collège la journée... :mad:

Un peu trop tard pour reserve mais bon comme je serais a l'ouverture du magasin je pense avoir une chance d'avoir le jeu x)