Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je ..Je ... Je retourne dans le passé pour piqué le gouter à vos mamans ! Et je vais couper le pénis à votre papounet ! JE SUIS DIABOLIQUE ! Hein doc ! Doc t'en dis quoi ? Merde..... ..Merde ! ... Merde merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Miktiln ? Ton job, c'est chauffeur poids lourd ? oui , pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Merde..... ..Merde ! ... Merde merde ! D'ailleurs j'ai mieux. Je vais conquérir le coeur de vos mères Qui me veut comme père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 D'ailleurs j'ai mieux. Je vais conquérir le coeur de vos mères Qui me veut comme père ? Non non, sinon j'appelle Dark Vador qui vient de la planète Vulkin. :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 D'ailleurs j'ai mieux. Je vais conquérir le coeur de vos mères Qui me veut comme père ? dan et sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 je sais pas si vous en avait parler mais sur l imeubleil y a ecrit fib sa on le sait mai sur l autre au niveaux du rotor de l helico il y a ecrit TAA peut etre une autre section féderal comme la cia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 je sais pas si vous en avait parler mais sur l imeubleil y a ecrit fib sa on le sait mai sur l autre au niveaux du rotor de l helico il y a ecrit TAA peut etre une autre section féderal comme la cia ou le nom d'une banque ou d'une société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 ou le nom d'une banque ou d'une société peut etre mais les deux sont ecrit de la meme façon et la meme couleur et les imeuble sont coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est pa IAA plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est pa IAA plutôt ? peut etre on vois mal 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Exact, c'est IAA. Et il s'agit bien de la CIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Exact, c'est IAA. Et il s'agit bien de la CIA. cool j ai pas poster cette image pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) je sais pas si vous en avait parler mais sur l imeubleil y a ecrit fib sa on le sait mai sur l autre au niveaux du rotor de l helico il y a ecrit TAA peut etre une autre section féderal comme la cia A priori, les anglophones penchent plus pour un i (IAA) et non un t (TAA) mais ils sont ok pour une correspondance de ce sigle avec avec la CIA d'ailleurs il s'agit de l'immeuble que Michaël descend en rappel et où serait retenu et torturé son ami (on sait que ce dernier est au main des forces de l'ordre). http://gta.wikia.com/IAA Modifié 21 janvier 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ya plus personne ici! Tout les monde est mort d'impatience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ya plus personne ici! Tout les monde est mort d'impatience? Tu roules pas toi avec la neige qu'il y a, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 parlons un peu de gta 5(je crois qu'on est la pour ça). que pensez vous sur la taille de la ville grace aux screenshots? moi j'ai l'impression que ls est plus vaste que lc mais c'est peut etre une impression, et puis le reste de la map a l'air enorme mais plutot vide. au final est-ce que la campagne n'est pas un peu gadget dans le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Review de GI : L.S fera 4/5 de L.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Actuellement non car ma boîte, rachetée par des MEXICAINS , à ferme un dépôt, celui où j'étais, donc licenciement économique.... mais sinon de ce temps la si on roule easy!!! Moi ça me dérange pas du tout, j'ai 26 ans , et en 7 ans de conduite, j'ai jamais été à l'arrêt pour intempéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) parlons un peu de gta 5(je crois qu'on est la pour ça). que pensez vous sur la taille de la ville grace aux screenshots? moi j'ai l'impression que ls est plus vaste que lc mais c'est peut etre une impression, et puis le reste de la map a l'air enorme mais plutot vide. au final est-ce que la campagne n'est pas un peu gadget dans le jeu? Los Santos sera énorme, et ce qu'on pourra trouver vraiment cool d'après ce qu'a dit GI, c'est de partir du centre ville et de voir l'évolution de la banlieue pour finir en plein désert, ça va vraiment être réaliste Pour le désert et la campagne je ne m'inquiète pas du tout, dans RDR la map est presque uniquement faite de désert, et pourtant j'adorais m'y balader La campagne représente un beau + pour la map, elle sera bien là pour quelque chose Actuellement non car ma boîte, rachetée par des MEXICAINS , à ferme un dépôt, celui où j'étais, donc licenciement économique.... mais sinon de ce temps la si on roule easy!!! Moi ça me dérange pas du tout, j'ai 26 ans , et en 7 ans de conduite, j'ai jamais été à l'arrêt pour intempéries Ah merde... T'as déjà eu un accident comme ceux qu'on voit aux infos à cause de la neige ou du vent? (peut-être que ça nous regarde pas, te sent pas obligé de répondre ) Modifié 21 janvier 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Ah merde... T'as déjà eu un accident comme ceux qu'on voit aux infos à cause de la neige ou du vent? (peut-être que ça nous regarde pas, te sent pas obligé de répondre ) non sa me derange pas ,j'aime bien parler de mon metier (et aussi ma passion) et non j'ai jamais eu d'accidents....peut-etre parceque je fesais mon quota d'accidents dans gta , et pourtant c'est pas faute d'avoir fait des sacré trucs!! ma plus grosse frayeur fut quand je me suis endormi au volant ( apres 8h15 de route dont 45 min de pause les yeux ouverts , bam un voile noir , et sa ma fait comme si je me reveillais en sursaut...) l'an passé a 2h20 du mat' sur l'A25 au niveau de lille , 1h30 pour faire 3 kms , apres je roulais a 90 et doublais les bagnoles qui etaient a 60 pour rattraper le retard: pour finir arrivé a destination a steenvoorde , et j'avais deux aller-retour ( valenciennes-steenvoorde ) a faire cette nuit la... edit : desole du gros hs!!! Modifié 21 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites