AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Mon colis a été expédié Modifié 16 septembre 2013 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Demain matin, vous aurez une vie, une fois GTA dans vos mains, vous deviendrez zombie et vous ne bougerez plus votre c*l de votre chaise/lit/canapé. Vous deviendrez célibataire car vous délaisserez votre Femme/Copine à cause de GTA V. Vos projets prévue depuis des années seront annulés. Votre vie seras foutus. Cordialement GRAND THEFT AUTO 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Déjà un article (sérieux) du Monde : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/09/16/gta-v-un-bad-boy-chez-les-blockbusters_3478050_651865.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VickTheGeeK_ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 ahh serieux soit pas deg. Comment sa soit pas deg...mdr c'est l'édition colector j'ai trop envie d'y jouer Ouais j'avoue c les boules pour toi , mais on te soutien, on est la, on pensera a toi demain soir et on s'dira "Et dire que Nine-Jah, n'y jouera que mercredi" Nan jrigole tkt, jferai mieux d'me taire pck je n'ai pas encore le mien d'GTA 5 ! Demain, 1ere heure, je fonce a Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeyRoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 MICROMANIA m'a lacher le jeu en avance aujourd'hui !!! Au moment ou j'ecrit il est entrain de s'installer jsuis trop content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 il y'a eu une fusillade a washington a la veille de la sortie de gta 5 donc je suppose qu'on va dire que c'est à cause de gta 5!!!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nine-jah 8 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 ahh serieux soit pas deg. Comment sa soit pas deg...mdr c'est l'édition colector j'ai trop envie d'y jouer Ouais j'avoue c les boules pour toi , mais on te soutien, on est la, on pensera a toi demain soir et on s'dira "Et dire que Nine-Jah, n'y jouera que mercredi" Nan jrigole tkt, jferai mieux d'me taire pck je n'ai pas encore le mien d'GTA 5 ! Demain, 1ere heure, je fonce a Leclerc mdr moi demain je regarderai la pluie tomber, couler le long de mais carreaux, buvant mon café en me disant es que je suis laposte et des que je voie mettre un genre de jeux dans la boîte au lettre bah... Je force la boîte au lettre et je le prend mdr (ceci est une plaisanterie ˆ´) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Il fait que j'arrive avant 20h à mon micromania et j'airais ENFIN le St-Graall !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Non !!!! Je suis blasé de la vie ... J'ai reçu un message de auchan en me disant : nous sommes désoler mais votre gta v auras des retard suite à des problèmes avec laposte nous vous virront 5€ d'excuse ect... Donc je l'aurait que mercredi VDM A default de pas avoir ton GTA V demain, je compatis d'ailleurs je suis assez patient pour ne l'installer que demain même si je l'aurais eu y a 3 jours comme certains. Ne serais-ce par respect pour R* et les personnes qui l'aurais eu le 17 Septembre ! mais ta quand même gagner 5€ ! GTA V le seul jeux qui te fait gagner de l'argent IRL ! Il fait que j'arrive avant 20h à mon micromania et j'airais ENFIN le St-Graall !!!! Tu fout quoi encore sur le forum dépêche toi d'aller au magasin !!! Modifié 16 septembre 2013 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALloun76 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Demain matin je serais a 10 h devant micromania à attendre que la grille s'ouvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 MICROMANIA m'a lacher le jeu en avance aujourd'hui !!! Au moment ou j'ecrit il est entrain de s'installer jsuis trop content !!! Ça m'étonnerait les jeux GTA Vsont sous scellé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Gamekult : 9/10 - soit la note maximale quun jeu peut atteindre Jeuxvideo.com : 18/20 Jeuxvideo.fr : 9/10 IGN : 10/10 Un des meilleurs jeux jamais créé CVG : 10/10 X360 Magazine : 10/10 Edge : 10/10 Eurogamer : 9/10 GameSpot : 9/10 Metacritic (agrégat de plusieurs notes) : 98% sur 360, 97% sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 la ville est vraiment gigantesque ingame, c'est affolant quand tu vois que ca fait 20% de la map en plus techniquement c'est nikel!!!! ce jeu est une vraie TUERIE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HiM666 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Finalement dispo aujourd'hui un peu partout dans le 95, insatallation faite pendant que je suis parti manger. Maintenant ça commence... Courage à ceux qui doivent patienté jusqu'a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Quand tu as les cours sa passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 en plus ils ont mis le metro les enfoirés!!!!!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunji 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Hello Da People, Je l'ai mais bon micromania ne m'a même pas prévenu xD j'ai du y aller de moi même et à vrai dire il y en a énormément (Micromania Evry également dispo dans pas mal de carrefour à partir de 45 euros exemple Carré Senart pour les gens du coin) je sais pas si j'ai droit ou non de poster une photo de plus c'est l'édition spéciale =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Hello Da People, Je l'ai mais bon micromania ne m'a même pas prévenu xD j'ai du y aller de moi même et à vrai dire il y en a énormément (Micromania Evry également dispo dans pas mal de carrefour à partir de 45 euros exemple Carré Senart pour les gens du coin) je sais pas si j'ai droit ou non de poster une photo de plus c'est l'édition spéciale =) bien évidemment que tu as le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Gamekult : 9/10 - soit la note maximale quun jeu peut atteindre Jeuxvideo.com : 18/20 Jeuxvideo.fr : 9/10 IGN : 10/10 Un des meilleurs jeux jamais créé CVG : 10/10 X360 Magazine : 10/10 Edge : 10/10 Eurogamer : 9/10 GameSpot : 9/10 Metacritic (agrégat de plusieurs notes) : 98% sur 360, 97% sur PS3 Je suis toujours autant choqué par un site qui l'a demonté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Maintenant Rockstar, vas commencer à s'attaquer au prochain GTA!! Modifié 16 septembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites