Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Maintenant Rockstar, vas commencer à s'attaquer au prochain GTA!! Déjà !? Waw ils perdent pas de temps, et c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon bah dernière nuit et demain a 9h20 je sortirais du magasin avec le jeu entre mes mains(enfin je l’espère) ,et après l’installation de celui ci je serais au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon bah dernière nuit et demain a 9h20 je sortirais du magasin avec le jeu entre mes mains(enfin je l’espère) ,et après l’installation de celui ci je serais au paradis Tu fais de belles rimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Aller, un instant de nostalgie : Modifié 16 septembre 2013 par guglix 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Aller, un instant de nostalgie : Je le laisse de côté pour demain ! Avant de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon bah dernière nuit et demain a 9h20 je sortirais du magasin avec le jeu entre mes mains(enfin je l’espère) ,et après l’installation de celui ci je serais au paradis Tu fais de belles rimes ! Sur le coup j'ai pas fait expré et avec ton message j'ai capté Je suis le Victor Hugo de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 si gta 5 n'arrive pas a battre les records de ventes de la série la je comprends pas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 2 bombes nucleaires : Demain : Grand Theft Auto V 1er Octobre : Grand Theft Auto Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ce soir nuit blanche car j'arriverais pas à dormir, H-12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 2 bombes nucleaires : Demain : Grand Theft Auto V 1er Octobre : Grand Theft Auto Online GTA Online va être super ! A braquer des supérettes avec ses amis et fuir en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ce soir nuit blanche car j'arriverais pas à dormir, H-12 ! Je suis remonté comme un coucou perso suite a l'affaire du site de pequenauds puta** mon test va etre 100 fois meilleur que le leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ce soir nuit blanche car j'arriverais pas à dormir, H-12 ! Je suis remonté comme un coucou perso suite a l'affaire du site de pequenauds puta** mon test va etre 100 fois meilleur que le leur Tu es un DIEU Michael :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 pour l'instant aux infos ils parle pas de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Mwa 26 ! 2 bombes nucleaires : Demain : Grand Theft Auto V 1er Octobre : Grand Theft Auto Online GTA Online va être super ! A braquer des supérettes avec ses amis et fuir en 4x4 Pas pour moi le Online. (f*** LA CONNEXION ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) 33 H-3:50 Modifié 16 septembre 2013 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi je me couche à 22H. (0H00 en france!) En gros je verrais en live la sortie du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 la vache quand on voit les videos de gameplay tu ressens vite fait les 5 ans de developpement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Yo les homies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 la vache quand on voit les videos de gameplay tu ressens vite fait les 5 ans de developpement Sur Dailymotion ya une vidéo de gameplay de 3h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut ASVP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites