Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai le jeu ! CIAOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Le forum devient bordélique lol. Un sujet par question... les modos sont en train de jouer je pense Modifié 17 septembre 2013 par mannimarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Combien de temps dure l'installation sur PS3 please!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) en fait vous trouvez que gta 5 est plus comparable a gta 4 ou gta san andreas? moi perso j'ai plus envie de le comparer a gta 4 car il s'agit d'un univers credible avec une seule ville qu'a un san andreas qui au final avait ptetre plus de contenu alors que dans le 5 c'est plutot comme le 4 ou la qualité est de de mise apres c'est que mon avis!!!! Modifié 17 septembre 2013 par rozo22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xyphos69 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Combien de temps dure l'installation sur PS3 please!? environ 20 Min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtunisie 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 ya til des objet cacher,? tout a l'heure sur l'autoroute yavais pancarte et un homme suspendu, ya til quelque chose a faire?( j'ai essayer de tirer dessus et rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Salut tout le monde je viens de recevoir le jeux et il est en cours d'installation, je vis donc mes dernières minutes d'attentes concernant ce maudit gta V . Donc voila je passe mon dernier instant d'attente ici avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Combien de temps dure l'installation sur PS3 please!? environ 20 Min Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Voila c'est terminé à bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Ta déja finit le jeux ???? a 100% ??? Car pour le finir a 100% c'est "normalement" ( ) 100 heures de jeux.... ! Ta vraiment du geeker !! Modifié 17 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptik 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Quand pourra-t-on jouer en ligne ave nos amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Quand pourra-t-on jouer en ligne ave nos amis ? Le 1er octobre. Tu suis pas ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Quand pourra-t-on jouer en ligne ave nos amis ? Le 1er octobre ! tu aurais pu chercher la reponse dans le guide du jeux, car des question de ce genre devient vraiment penible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Hello tout le monde ! J'ai passé un peu de temps sur ce bijou ! J'ai des étoiles plein les yeux ! 1 SAN ANTONIO a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 moi aussi j'ai passé quelque heure sur le jeux, et il et tout simplement magique l'histoire des perso (pour l'instant pour moi michael et franklin) et passionnante. l'ambiance de ls et géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai une petite question. Pour ceux qui ont pris l'édition spéciale micromania, elle se trouve ou la carte blueprint ? Car mon cousin est aller me chercher mon jeu (car je suis en cours la semaine) et il ne l'a pas trouver dans le sac ... Elle est dans le boîtier ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai une petite question. Pour ceux qui ont pris l'édition spéciale micromania, elle se trouve ou la carte blueprint ? Car mon cousin est aller me chercher mon jeu (car je suis en cours la semaine) et il ne l'a pas trouver dans le sac ... Elle est dans le boîtier ? Merci d'avance Oui normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai une petite question. Pour ceux qui ont pris l'édition spéciale micromania, elle se trouve ou la carte blueprint ? Car mon cousin est aller me chercher mon jeu (car je suis en cours la semaine) et il ne l'a pas trouver dans le sac ... Elle est dans le boîtier ? Merci d'avance Oui normalement ! Très bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai eu le jeu le 15 Septembre, vraiment j'ai passé 2 jours de rêve avec lui. Alors chers gens ? Chères internautes ! Quel sont vos avis sur ce jeu ! Un tant attendu enfin présent dans nos salons ! J'y suis à 18% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai une petite question. Pour ceux qui ont pris l'édition spéciale micromania, elle se trouve ou la carte blueprint ? Car mon cousin est aller me chercher mon jeu (car je suis en cours la semaine) et il ne l'a pas trouver dans le sac ... Elle est dans le boîtier ? Merci d'avance Oui normalement ! Dans le boîtier en métal tu as la carte normale et dans la boîte en carton il y a le jeu, la carte en blue print et le code pour les DLC. 1 francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites