LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ou l'acheter et comment utiliser le parachute svp ? Chez AmmuNation mais il faut le débloqué. Sinon il faut prendre le téléphérique pour le Mont Chilliad et il sera devant toi!^^ Comment consulter notre argent en banque? Sur les ATM (les DAB (distributeur automatique de billets) pour les non anglophones). c'est sur le portable des trois protagonistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshpsg 22 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'aurais une question concernant GTA Online, est ce que Rockstar à communiquer sur la présence d'un tchat vocal in-game sur PS3 ? Mon pc est trop loin de la salle où j'ai ma Play et le fil du casque trop court ^^. J'ai pas envie de me racheter un casque exprès pour parler avec les potes surtout que j'ai déjà une oreillette pour la console. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ou l'acheter et comment utiliser le parachute svp ? Salut, J'aimerais bien savoir comment le débloquer à ammunation. Sinon t'en trouve sur les plus hauts points du jeu et il s'équipe tout seul quand tu saute dans le vide. Ou l'acheter et comment utiliser le parachute svp ? Chez AmmuNation mais il faut le débloqué. Sinon il faut prendre le téléphérique pour le Mont Chilliad et il sera devant toi!^^Comment consulter notre argent en banque? Sur les ATM (les DAB (distributeur automatique de billets) pour les non anglophones). Merci bcp les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 les gas c'est un peu con tu change les vetement de ton ^perso et des qu'il ya une mission il rechange de vetement automatiquement du coup ca sert a rien Rockstar on chier la dessus !mais bon excellent jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Ou l'acheter et comment utiliser le parachute svp ? Chez AmmuNation mais il faut le débloqué. Sinon il faut prendre le téléphérique pour le Mont Chilliad et il sera devant toi!^^ Comment consulter notre argent en banque?Sur les ATM (les DAB (distributeur automatique de billets) pour les non anglophones). c'est sur le portable des trois protagonistes? Dans certains 24/7 il y a un appareil avec écrit en gros "ATM" tu vas devant et tu appuies sur droite de la croix directionnelle et il va t'afficher ton solde sur ton compte ainsi que tes dernières dépenses. Il y en a aussi dans le Vanilla Unicorn par exemple. Modifié 18 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Pour ceux qui ont le jeu : Est-ce qu'il y'a des boîtes de nuits ? Ou le tequi-la-la est-il accessible ? Si ce n'est pas le cas je serais déçus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 salut quelqun sait ou se trouve le camp des clodo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Les gars, vous vous souvenez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Perso sa fait 2 fois qu'en voiture tune du garage de Franklin disparaît --' du coup j'ai acheté le LA custum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) j'ai installer le pack de l'edition speciale mais je trouve ni le fusil a pompe ni le marteau comment faire svp? Modifié 18 septembre 2013 par NoNames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai Spotted un YETI :ohmy: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 800 millions de dollars de recette en un jour! C'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 j'ai installer le pack de l'edition speciale mais je trouve ni le fusil a pompe ni le marteau comment faire svp? C'est dans les AmmuNation sur le mur derrière le vendeur. Il y a écrit gratuit et il y a une étoile orange à côté du nom des armes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 j'ai installer le pack de l'edition speciale mais je trouve ni le fusil a pompe ni le marteau comment faire svp? C'est dans les AmmuNation sur le mur derrière le vendeur. Il y a écrit gratuit et il y a une étoile orange à côté du nom des armes. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) j'ai installer le pack de l'edition speciale mais je trouve ni le fusil a pompe ni le marteau comment faire svp? il faut que tu ailles au ammu nation,le marteau le cal.50 et le bullpup sont sur le mur de droite et gratuitement edit: trop tard Modifié 18 septembre 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Petite chose que j'aimais bien dans GTA 4 c'était de laisser les phares allumés même quand le perso n'était pas à l'intérieur.. Dommage que cela ait été enlevé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Le Yeti pour ceux qui veulent voir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Installation de GTA V en cours !! 2157/8486MB . Enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Installation de GTA V en cours !! 2157/8486MB . Enfin !!! Welcome to Los Santos ! ! 1 Vegaley a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Comment avoir le brevet de pilote ? Vaut-il avoir tous en or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites