Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Quelqu'un à déjà réussi la mission carnage avec trévor contre l'armée ? elle est hard ! Tu parles l'arme je dansais avec HAHAHA , Trop fastoche ! La même je les exterminé mes ma préféré reste elle avec les hipster la première ? celle la j'ai rien compris a la Non la dernieres x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 J'aimerai avoir le titre d'une musique qui passe au club de striptease.. c'est ni Britney spears ni les destiny child.. quelqu'un peut me donner les autres titres svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Misteeq , Scandalous ?je crois?? un classic quand j'était plus jeune Modifié 26 septembre 2013 par Mikhail Maskov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Only girl (in the world) de Rihanna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ZVcFR1KStv0 La musique a partir de 1:55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Je crois que c'était une bullshit!^^' Modifié 26 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 J'en ai marre de mourrir quand je suis a moto car un enc*** de PNJ n'a pas mis s'on clignotant et tourne comme dans GTA SA --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 ROBYN - With Every Heartbeat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7-FR 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bordel que c'est chiant de se taper 8km en pleins desert à courrir en guelant Kifflom... J'ai plus de pouce moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Ho punaie de chips omg je viens de gueuler de joie ! ♥ +25.500$ en butant deux gars et en prenant la malette !!! Vive les convoiyeur de fond ! Un mec a osé me dire non alors que je le braquais avec un MiniGun O.O , lui je le braque et je le plombe ! Modifié 26 septembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Moi j'ai gagnez 100 000 $ d'action dans une entreprise car j'ai récupéré un vélo volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Moi aussi je l'ai eu, et j'ai eu + de 300.000$ de benefice donc 400.000 $ au final , je crois que je suis cocul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Moi aussi je l'ai eu, et j'ai eu + de 300.000$ de benefice donc 400.000 $ au final , je crois que je suis cocul Ta attendu qu'as monte ou tu les as vendu direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Moi aussi je l'ai eu, et j'ai eu + de 300.000$ de benefice donc 400.000 $ au final , je crois que je suis cocul Ta attendu qu'as monte ou tu les as vendu direct? J'avais juste oublié que je les avais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai trouvé une futo après 105h de jeu, il était temps, quand je vois le tuning de fou qu'on peu lui faire j'ai popole il m'a dit bonjour (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Bordel que c'est chiant de se taper 8km en pleins desert à courrir en guelant Kifflom... J'ai plus de pouce moi Attend de faire le dernier marathon.. TRENTE PUTINS DE MINUTES A MARTELER X. ROBYN - With Every Heartbeat Nan c'est pas ça mais j'ai trouver c'est pet shop boys - West end gals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Y a aussi un joli champ de beuh pour les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Y a aussi un joli champ de beuh pour les amateurs je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Moi j'ai tout écraser avec le tracteur en carton (o'lol les fumeurs vont me tué *o*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Sacrilége !!! lol , la nuit c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites