Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Quelqu'un sait ou on peut trouvé le bidon d essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsterEnergy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Quelqu'un sait ou on peut trouvé le bidon d essence ? Dans les stations service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je vous souhaites un bon week-end de jeu, moi je reviens Lundi dans la journée. Bisous le forum #H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Salut les gars j'ai une petite question, je viens d'acheter un tank avec Michael, j'ai recu un mail comme quoi il a été livrer mais je le trouve nul part.. ni dans les garages, ni a l'heliport, ni au hangar.. help please a 3 millions le rhino ca ferait ch*er de le perdre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Salut les gars j'ai une petite question, je viens d'acheter un tank avec Michael, j'ai recu un mail comme quoi il a été livrer mais je le trouve nul part.. ni dans les garages, ni a l'heliport, ni au hangar.. help please a 3 millions le rhino ca ferait ch*er de le perdre ^^ il est livré directement dans ton hangar a l'aeroport. Bon week-end damanou !! kiss Par contre j'ai déja entendu des bug survenu avec l'achat des véhicule militaire , reste plus qu'a te rembourser en allant le chercher a la source Modifié 28 septembre 2013 par jarod77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 POURQUOI POURQUOI on peut pas acheter de maison sur le site dynastie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 POURQUOI POURQUOI on peut pas acheter de maison sur le site dynastie Problème peut-être régler le 1er octobre... Moi j'ai un autre problème, on me pique mes vélos dans mon garage ... Par chance je pense savoir qui est le coupable Il s'git en effet de ce fumier de Jimmy, je l'es surpris en train de rentrer dans le jardin en vélo mais c'est chiant à la longue j'achète des vélos et hop ils disparaissent ! HALT LE GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) POURQUOI POURQUOI on peut pas acheter de maison sur le site dynastie Problème peut-être régler le 1er octobre... Moi j'ai un autre problème, on me pique mes vélos dans mon garage ... Par chance je pense savoir qui est le coupable Il s'git en effet de ce fumier de Jimmy, je l'es surpris en train de rentrer dans le jardin en vélo mais c'est chiant à la longue j'achète des vélos et hop ils disparaissent ! HALT LE GROS ton vélo est dans ton garage perso et nn chez toi ,il y a 2 velo de base chez michael un a jim et l'autre a mike Sa sent le garage blinder de vélo lol Modifié 28 septembre 2013 par jarod77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 POURQUOI POURQUOI on peut pas acheter de maison sur le site dynastie Problème peut-être régler le 1er octobre... Moi j'ai un autre problème, on me pique mes vélos dans mon garage ... Par chance je pense savoir qui est le coupable Il s'git en effet de ce fumier de Jimmy, je l'es surpris en train de rentrer dans le jardin en vélo mais c'est chiant à la longue j'achète des vélos et hop ils disparaissent ! HALT LE GROS ton vélo est dans ton garage perso et nn chez toi ,il y a 2 velo de base chez michael un a jim et l'autre a mike Je l'es acheter sur internet et donc il a atterris dans mon garage et c'est après que je l'es emmener chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un sait ou on peut trouvé le bidon d essence ? Dans les Ammu-Nation il y en a. Modifié 28 septembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Quelqu'un sait ou on peut trouvé le bidon d essence ? Dans les Ammu-Nation il y en a. Ou dans les stations essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 La oui a coup sur il te l'endort MDrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Petite question, comment sa se fait que j'ai eu que 2 missions avec Tonya (avec la depanneuse) ? Sachant que dans mon guide il mette 4 missions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Petite question, comment sa se fait que j'ai eu que 2 missions avec Tonya (avec la depanneuse) ? Sachant que dans mon guide il mette 4 missions !!! Appel la elle te donnera des missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Petite question, comment sa se fait que j'ai eu que 2 missions avec Tonya (avec la depanneuse) ? Sachant que dans mon guide il mette 4 missions !!! Appel la elle te donnera des missions Yeeees, jpense jamais a appler ! Jcomprend mieu pourquoi il me manquais certains pourcentage dans le jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Petite question, comment sa se fait que j'ai eu que 2 missions avec Tonya (avec la depanneuse) ? Sachant que dans mon guide il mette 4 missions !!! Appel la elle te donnera des missions Yeeees, jpense jamais a appler ! Jcomprend mieu pourquoi il me manquais certains pourcentage dans le jeu !! Tu aura une petite surprise a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Petite question, comment sa se fait que j'ai eu que 2 missions avec Tonya (avec la depanneuse) ? Sachant que dans mon guide il mette 4 missions !!! Appel la elle te donnera des missions Yeeees, jpense jamais a appler ! Jcomprend mieu pourquoi il me manquais certains pourcentage dans le jeu !! Tu aura une petite surprise a la fin Merci pour l'astuce ! Je savais pas ^^ Par contre, avec Franklin j'ai acheter la dépanneuse, pour les missions ca marche toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 amunation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Quelqu'un sait ou on peut trouvé le bidon d essence ? Tu peu meme l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Quelqu'un a trouvé ce que signifie le cercle rouge avec écrit "véhicules de Simeon pour de l'argent rapide" à côté, au port de LS, sur la map Blueprint. J'ai été voir, je ne trouve rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites