Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 RE: Bonjour! Quel véhicule est le plus rapide pour des courses en ligne? Est-ce la Adder? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 RE: Bonjour! Quel véhicule est le plus rapide pour des courses en ligne? Est-ce la Adder? Merci! Dans sa categorie c'est celle que je prend apres c'est un peu toute les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Oui, avec la Entity XF & la Cheetah. Modifié 14 octobre 2013 par LeKiinder13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 j'ai eu un petit soucis de clé usb avec gta 5 donc en attendant la nouvelle j'ai rejoué a gta 4 et la je me suis dit : c'est sur la meme console? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 RE: Bonjour! Quel véhicule est le plus rapide pour des courses en ligne? Est-ce la Adder? Merci! Perso jy arrive mieux avec la Infernus dans les courses online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 RE: Bonjour! Quel véhicule est le plus rapide pour des courses en ligne? Est-ce la Adder? Merci! Sur le Papier c'est la Adder. Mais j'ai reussi à gagner avec quasiment toutes les voitures de cette categorie. EN fait tout depend de ton pilotage, & du niveau des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 RE: Bonjour! Quel véhicule est le plus rapide pour des courses en ligne? Est-ce la Adder? Merci! Dans sa categorie c'est celle que je prend apres c'est un peu toute les memes! La voiture des noobs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 RE: Bonjour! Quel véhicule est le plus rapide pour des courses en ligne? Est-ce la Adder? Merci! Dans sa categorie c'est celle que je prend apres c'est un peu toute les memes! La voiture des noobs quoi Si tu le dis,après ce n'est pas mon genre de voiture et je n'y connais rien dans cette catégorie la donc je prend la plus puissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Avec ma fusillade (non préparé, tout origine) J'ai mis un petite avance a un autre joueur qui lui était avec une Lamborghini (je sais plus le nom dans le jeu) On c'est amusé a faire tout le tour de la map par l'autoroute (donc pas très compliqué le circuit) enfin tous sa pour dire que la plus part des voitures sont toute les meme en rapidité dans le online.. C'est pas des difference flagrante, surtout que meme si t'es derriere avec l'aspi tu le double.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Pour ceux qui voudraient la Adder dans le mode histoire... http://www.dailymotion.com/video/x14w8in_gta-v-voiture-secrete-adder-1-000-000-bugatti-veyron-grand-theft-auto-5_videogames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Pour ceux qui voudraient la Adder dans le mode histoire... http://www.dailymotion.com/video/x14w8in_gta-v-voiture-secrete-adder-1-000-000-bugatti-veyron-grand-theft-auto-5_videogames Cette astuce est hyper connue mais merci quan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Il y a de nouveaux membre Pour ceux qui voudraient la Adder dans le mode histoire... http://www.dailymotion.com/video/x14w8in_gta-v-voiture-secrete-adder-1-000-000-bugatti-veyron-grand-theft-auto-5_videogames Cette astuce est hyper connue mais merci quan même Peut-être que toi tu connais, mais ce n'est pas le cas de tout le monde! De plus, il y a de membres qui ne connaissent pas forcémenent tous les secrets dde GTA V. Il en faut pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Ça faisait vraiment longtemps que je n'ai pas posté ici, voilà une vidéo des trois voix du jeu (F,M,T) a la New-York Comic-Con. Petit coucou à tous ceux qui me reconnaîtrons Enjoy. http://www.jeuxactu.com/gta-5-une-standing-ovation-pour-les-3-acteurs-du-jeu-89803.htm Merci pour l'article. Ça me fait kiffer d'entendre leurs voix comme ça ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Je me suis amusé a retouché ma boite de GTA V. Regarder par vous même http://www.mediafire.com/?98w86k1abttjv86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Vous le saviez tous mais pour les deux trois hermites qui viendraient de sortir de leur grotte lisez ce qui suit. D'après un communiqué de R*, le studio confirme que les personnages créés par les joueurs pour le mode en ligne de GTA V ont bel et bien disparus et ni l'argent (virtuel) gangné ni le rang de respect ne pourront être restitué. Toute fois, R* confirme bien le premier versement de 250 000GTA$ pour la fin de semaine (le 18 octobre apparemment) pour s'excuser du désagrément lors du lancement de GTA online.. source: GameFront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Finalement j'ai pris la Adder! Et merci à tous pour vos réponse même si je suis en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Tes LvL combien stp ? 1Million. Autant pour moi lol Modifié 14 octobre 2013 par RickClinton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Moi la Adder je l'ai trouvé 2 fois, des PNJ qui la conduisait. ( avec Franklin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Moi la Adder je l'ai trouvé 2 fois, des PNJ qui la conduisait. ( avec Franklin ) Jamais trouver de pnj qui conduisent la Adder perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 C'est pour quand la Maj avec les 500 000 $ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites